Nouvelles personnalisations Shadowlands

Je crois que t’as loupé la partie où il se fait manipuler par Kil’jaeden, ce dernier se faisant passer pour sa femme, je crois ^^

Et ils ont décider de faire des orcs une armée pour envahir quoi ? Azeroth.
Et comment ils ont trouvé Azeroth ? Grace aux elfes.

Pas du tout, c’est Medivh, un humain, manipulé par Sargeras qui a trouvé Gul’dan et l’a incité à venir sur Azeroth.

Bon bah si on peut faire ce qu’on veut dès lors que c’est pas écrit noir sur blanc dans 3 livres :
L’anatomie des races n’étant aucunement détaillée, je veux et j’exige de nouveaux appendices à la place des pieds et des mains. Sur toutes les races.
En plus avoir des sabots ça m’aidera à draguer les draenettes !
Et deux autres bras, je pourrais équiper plus d’armes et c’est écrit nulle part qu’on en a que deux !

9 mentions « J’aime »

Sauf que Sargeras a trouvé Azeroth grâce a Ashzara a la base, on en reviens toujours a la même chose.

Les elfes sont responsable de la découverte d’Azeroth par la Légion, c’est un fait.

Tu plaisantes, mais j’aimerai TELLEMENT avoir des sabots pour mon DH ! :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Tiens, c’est cadeau !

4 mentions « J’aime »

Manque plus que le Gnome paladin et ce sera parfait <3

C’est SPLENDIDE ! J’imagine déjà la grâce sans pareille de cette créature en vol !

1 mention « J’aime »

J’en profite pour laisser une petite revendication.

Peut-on espérer avoir dans le set ancestral des vulpérins la colerette de cuir comme les PNJ de Vol’dun en plus de la cagoule ?

Ca serait vraiment sympa, car ça fait depuis la 8.0 qu’on voit ce skin partout et ne pas l’avoir c’est dommage.

6 mentions « J’aime »

Du coup c’était un argument officiel de plus pour dire que rien n’est gravé dans le marbre à vie et qu’en tant que joueuse/joueur on ne connait de toute façon pas l’étendue de l’univers.
Juste ça.

Et sur ta pique « Titan raciste », on vit dans une société raciste, donc oui, les individus qui y vivent peuvent intérioriser sans le vouloir des biais racistes, et donc oui, ça peux se retrouver dans les œuvres.
Tout comme plein d’autres biais.
Faut arrêter de croire qu’une œuvre est pure, intouchable et innocente. Mêmes les œuvres considérées comme les plus grandes, quand tu les relis à notre époque, tu vois certains trucs qui mettent vraiment mal à l’aise.
Et pour prendre un autre biais, y’a le sexisme. Dans beaucoup de domaines artistiques, les femmes ont longtemps été méprisées. Donc forcément ça peut se ressentir dans certaines oeuvres, et on a des personnages complétement sexualisés, en minorité, et invisibilisés. Juste au niveau esthétique : wow vanilla c’est la fête de la nude plaque sur personnage féminin. Heureusement qu’on a eu des évolutions et que y’a un peu plus d’équité vestimentaire entre les genre.

Pour en revenir au sujet, encore une fois, la couleur de peau n’est pas le seul élément qui définit ce qu’une créature peut être ou ne pas être dans le lore.

Façon : « je suis pas d’accord pour la peau alors je prend des exemples complétement extravagant »
Mais bon, vu que tu proposes, je verrais pas le soucis, on a déjà ça avec les DH.
Donc en soit oui, ça pourrait arriver.
On pourrait donc donner la classe DH à toutes les races.
Qu’est ce qui en empêche?
La sacro-sainte cohérence d’un univers qui de toute façon évolue à chaque extension?
:slight_smile:

Faut retenir qu’il n’y a pas de limite à l’imagination comme disait le célèbre Bob l’éponge. Et si vraiment y’a aucun argument « acceptés », vous pouvez vous rabattre sur le fameux TGCM ! :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »
  • J’ai tout sacrifié, et vous?
  • Meuuuuh.

Alors, d’abord, c’est Aman’thul qui révèle à Sargeras l’existence d’Azeroth. Et il en découvrit l’emplacement après la chute du Panthéon, bien avant qu’il ne crée la Légion Ardente.

Donc avant d’approcher Azshara, il savait déjà où se trouvait Azeroth. Comment veux que Sargeras apparaisse devant Azshara s’il ne savait pas avant où elle se trouvait?

De plus, Sargeras a utilisé une forme de manipulation mentale sur Azshara et Xavius.

Sargeras est d’ailleurs très loin donc ça lui prendrais des années lumière (si c’est le terme) pour atteindre Azeroth. (par ses troupes ou lui-même)

La légion a été attiré vers Azeroth a cause de l’usage intensif de l’énergie du puit d’éternité par les elfes, il s’est rapproché de leur dirigeante qui leur a offert Azeroth sur un plateau, avec le renfort de ces troupes en renfort de la Légion.
Par la suite, sa décision provoque littéralement la fracture du monde et la destruction du puits.

De ce qu’on en sait, Ashzara était attiré par le pouvoir, si t’as des sources comme quoi elle serait CM je suis preneur car j’ai jamais rien lu de tel.

Tu veux comparer ça avec la mort d’un roi ?

Je suis racisé, le racisme ne vient pas de là où on l’attend le plus :slight_smile:

Vous savez que je trouve ce topic hilarant ?

2 mentions « J’aime »

Jamais dans l’abus, c’est ça qu’on aime :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Azshara a juste été très excitée par l’énorme p… uissance du Sargeras.

5 mentions « J’aime »