Nouvelles personnalisations Shadowlands

Parce que Azeroth c’est l’europe.

1 mention « J’aime »

Eh ben je pensais pas que des couleurs de peaux pourraient à ce point là déranger la communauté Wow. Quoique, si on réfléchit bien…

Les elfes de sang sont un peuple qui vit depuis des millénaires sous un soleil brûlant qu’ils vénèrent pour se distinguer de leurs cousins elfes de la nuit qui eux vénèrent la lune. Partant de ce fait, ça vous semble illogique de voir apparaître des elfes de sang bronzés et de peau foncé ?

Puis les petits geek racistes qui se cachent derrière la fameuse réplique « AuJoUrD’HuI oN nE JuRe qUe PaR lA DiVeRsItE PaRtOuT » pour essayer de conserver leur petit cocon virtuelle où ils n’avaient pas la « tare » de voir des personnes de couleur noire dans leur races préférées. Hallucinant.

Pas de place pour les traits asiatiques & afro, pas de place pour les couleurs de peaux noires, pas de place pour les personnage autre qu’hétérosexuels… Absolument dégueulasse comme mentalité mais le pire c’est que l’effet de groupe virtuel vous a tellement fait pousser des ailes que vous n’essayez même pas de cacher vos préjugés IRL.

Mon Dieu, comment J’vais me régaler à boire vos petites larmes de pleureuses geek racistes sur toutes les nouvelles customisations ethniques qui vont arriver chaque jours. Tss.

8 mentions « J’aime »

MAIS MAIS LE LORE :angry::angry::angry::angry::angry:

Ce monde dégueulasse où tu ne peux plus rien dire. Même Wow s’y met aussi…mais bon quand je vois la stupidité sidérale des gens de maintenant, je pense que c’est mieux pour eux de prendre les devants.

Après tout, c’est extrêmement anecdotique. Mais je pense pas que ça empêche les abrutis de critiquer que telle ou telle ethnie ne sera pas représentée blabla.

Des elfes de sang noirs ? Bof, mais bon, y a bien des humains noirs depuis toujours dans wow et personne n’a jamais rien dit, alors que c’est pas plus cohérent.

2 mentions « J’aime »

J’entends beaucoup parler de respect du lore, mais le lore c’est Blizzard qui le créer. S’ils choisissent qu’un truc soit canon il l’est et c’est tout.
Que sa vous plaisent pas je peux le comprendre, mais si vous parlez de respect du lore, commencez par le faire vous même.

Perso j’en ai rien a faire qu’on puisse être bleu vert violet marron ou blanc. Je choisis toujours les teintes un peu plus bronzé parce qu’être aussi pâle qu’un Doliprane IG c’est pas beau je trouve. Donc si être black peut en contenter certains, tant mieux.

4 mentions « J’aime »

What the…Jean-Michel jeconnaisvotrevieviavosavissurlacohérencedulore. Excuse nous de trouver ça bizarre de voir pop soudainement en une extension tout un tas de traits afro/asiat ou peu importe sur un jeu qui n’a pratiquement jamais connu ça et qui sort complètement du contexte dans lequel il évolue depuis 15 ans.

La vache le niveau du type, tu dis « tiens c’est chelou les elfes deviennent soudainement black et on voit pop des perso asiat » et le mec traduit ça par « lol vous êtes qu’une bande de racistes », heu okay…

23 mentions « J’aime »

Une simple couleur de peau n’a rien à voir avec une ethnie hein. Et puis les « abrutis » pensent ce qu’ils veulent. Ce ne sont pas des « abrutis » qui vont changer leur façon de penser parce que c’est forcément eux qui ont raison.

C’est bien, tu nourris !

Y a sûrement eu des pressions. Je pense pas qu’il faille se formaliser d’un truc aussi…ridicule ?
Des elfes de sang ont très bien pu aller migrer ailleurs, dans un pays plus chaud’ ou se reproduire avec des humains blacks.
Par contre pour les asiatiques la je sèche.

Le gars troll pas, 100%.

Hey mais moi aussi j’men tape hein, j’ai juste eu un bon fou rire en voyant ça et en imaginant surtout la cohérence du truc alors qu’on sait très bien que c’est juste pour être dans la mouvance actuelle (l’équité toussa).

2 mentions « J’aime »

En vrai faut pas se poser la question du « mais ils sortent d’où ». On le dit tous que Wow fait partie des pires mmorpg en terme de customisation de personnages.

Si ils étaient pas là avant c’est simplement par paresse de la part de Blizzard (on en parle des 3 peaux pour les Sacrenuits ? et leur 3,5 couleurs de cheveux). Il faut considérer que ces personnages qui vont être nouveaux pour nous joueurs ont toujours fait partie intégrante du jeu.

J’ajouterai même que toutes les races devraient avoir des options plus foncées/plus claires et beaucoup plus de variantes, juste par principe de customisation et non pas de représentation/diversité, plusieurs peaux vertes/roses/violettes pour les EDN, plusieurs couleurs de cheveux (dans une certaine limite, des EDN avec des cheveux jaunes bon voilà pas crédible)

7 mentions « J’aime »

Le jeu , dès le départ, permettait d’avoir plusieurs teintes de peau, de la plus claire à la plus foncée. Sauf que c’est jamais allé plus loin. Problème résolu.

Par contre, la couleur des yeux des elfes avait un vrai sens jusque là. ça m’étonnerait même pas que les edn puissent avoir les yeux dorés et que tu en croises des centaines en jeu, alors que c’est censé être un truc hyper rare.

6 mentions « J’aime »

Ouais, vous êtes totalement racistes. Qu’est-ce que t’en sait que les elfes à peau noire ou les humains à traits asiatiques n’existaient pas dans le lore ? Et si Blizzard ne l’avait jamais mentionné parce qu’ils pensaient que c’était quelque chose de trivial et banal ?

Pourquoi est-ce que ça te met dans tous tes état de voir l’ajout d’une peau NOIRE sur un race virtuelle dans un MMO ? Surtout que c’est parfaitement justifié pour le EDS.

Clairement, tes propres préjugés IRL se transposent IG. Les yeux multicolores ne te dérangent pas, par contre la peau noire pour un EDS, un véritable scandale. Prépare toi mon grand, les noires et les asiatiques arrivent dans ton jeu préféré ! Tu t’rend compte ? Tu vas en voir paaaaaartout !

Merci Blizzard, cette extension va être un régal ! =D

Ouais ok, ouais. L’mec il a fait 18 posts pour exprimer mon mépris et son mécontentement sur le sujet et il reviens juste après comme une fleur pour nous dire « mais eh les gars, moi j’m’en tape hein ». Tss.

3 mentions « J’aime »

« Je m’en fiche hein »
fais 10 posts sur le sujet pour dire à quel point il s’en fiche

T’as pas l’air de t’en taper nononon

4 mentions « J’aime »

Ah mais j’ai pas dis le contraire. Et les gens ont le droit d’être embêter hein ^^.
Juste que le respect du lore pour moi c’est pas un argument valable, parce que le lore c’est Blizzard qui le choisis. Ce sur quoi on peut plus facilement « gueuler » c’est sur les justifications.

S’ils disent qu’ils sont comme ça par l’opération du saint esprit je trouverais ça bête comme explications.
Par contre si c’est une évolution (bon on a pas des milliers d’années a patienter donc normal que sa soit accélérer), un simple bronzage ou métissage l’explication me va.

2 mentions « J’aime »

Faut arrêter les amalgames et les raccourcis. C’est exactement ce qu’il dénonce. Des qu’on entre dans ce sujet, on ne peut plus rien dire.
Effectivement, on en a la preuve vivante.

Ils ont créé des elfes blacks juste pour plaire aux bobos donneurs de leçons du monde actuel, rien d’autre

A titre d’exemple, ces gens là ont réussi à obtenir une petite sirène noire dans le live animation et s’echinent à demander une Elsa gay
Je ne veux pas vivre dans le même monde que ces gens là

Rorschah: je croyais que l’Asie, dans le monde de wow, c’était la pandariew et donc ses habitants les pandarens ?

6 mentions « J’aime »

Ou pour que des personnes s’identifient plus a leur personnages ? Faut arrêter d’être réducteur d’un sens comme dans l’autre.

« T rassist » « c pr l’ai bobo »

2 mentions « J’aime »

C’est vrai que ça marche dans ce sens. Mais réfléchis bien et regarde les tendances actuelles. C’est dans tous les domaines la même chose et je suis sur que blizzard a du se faire critiquer quelque part à ce propos

2 mentions « J’aime »

Et voilà un raccourci encore plus court : ne dites plus rien. A chacune de vos réponses, on s’enfonce encore plus dans les préjugés discriminatoire et le pire c’est que vous ne vous en rendez même pas compte.

Les pauvres petites pleureuses geek racistes qui se sentent persécutées. Oh :cry:

la culture asiatique est trés bien représentée par la pandarie, ça ne le remet pas en question.
Mais quand tu as un asiatique aveugle dans rogue one, tu te demandes pas s’il est né sur terre dans une région d’asie. Ben là, c’est pareil, woo ping est né à hurlevent ou alentours.

2 mentions « J’aime »