Nouvelles personnalisations Shadowlands

Ça risque d’être quelque peu laborieux de retrouver le message original (quoté par Pilbein dans la 505ème réponse de ce topic), Peuchotte l’ayant manifestement supprimé. Bref, en ce qui me concerne, je préfère cesser de me prendre la tête et arrêter la discussion ici, bonne soirée.

C’est sûr c’est moche hein, mais bon vous n’êtes pas tout blancs (loulilol) non plus.
Genre essayer de pousser à l’insulte pour report l’autre, c’est très mesquin.
Vous êtes pas sur « votre » forum, c’est comme ça les gens ont le droit de vous contredire et de ne pas accepter vos arguments, aussi corrects soient-ils. Surtout sur un truc aussi subjectif.

Eeeeeeet toujours pas de taurenes.

Je ne sais pas si c’est a moi que tu t’adresse en parlant « d’âneries », j’ai dis « il me semble » parce que oui il me semble en avoir déjà vus, maintenant je n’ai pas de sources a t’apporter maintenant je répondais simplement à Varlenzh :slight_smile:
Donc s’il te plait ne prétend pas que je mens ce n’est qu’un souvenir, je ne prétend pas que ce soit la vérité ! Par contre si quelqu’un a plus d’information je serais curieuse de savoir

Patience l’ami, patience ! :smiley:

y’avait des hauts elfes asiatiques dans le film warcraft, et on pourra même plus dire que c’était n’imp’ :crazy_face:

Enfaite sa part en vrille, sur la race des Elfes alors qu’il change de base de couleur de peau et morphologie suite à leur habitat et façon de vivre de par nature oO

On va faire simple: Quelqu’un sait le titre du comics? Je les ai quasiment tous ou presque (selon la liste que j’ai trouvé).
Dites moi le titre et si je l’ai, je vous confirme ou infirme ça.

Il n’y a pas des masses à savoir dessus: En dehors de la banane vue à Vanilla, Tel’abim a été positionné sur la carte dans les mer du sud dans le Warcraft RPG papier « Land of Mystery »*, position qui sera plus ou moins confirmé par une carte dans Chronicle où l’ile est reconnaissable si on compare avec la carte dans « Land of Mystery ».

Niveau dimension elle ne semble faire qu’1/3 de Zandalar et c’est tout ce que l’on sait.
A moins que j’ai loupé un paragraphe, il n’y a aucune information sur ce qu’il y’a à Tel’abim dans « Land of Mystery ».

*Je sais, ce n’est pas canon même pour BfA ils y ont pioché des trucs comme Boralus, preuve qu’ils y piquent encore 2-3 bricoles et que ces livres ne sont pas totalement obsolète tant que ce n’est pas en jeu.

4 mentions « J’aime »

Mais ils avaient pas dit que les comics étaient pas canon ?

1 mention « J’aime »

Pour toute la partie sur Medan, par contre tout l’arc Onyxia ou La malédiction des worgens, difficile de dire qu’ils ne sont pas canons ceux là.

1 mention « J’aime »

J’avais entendu ça mais sans savoir si c’est officiel.
J’ai regardé un peu mais les seuls elfes « noirs » que j’ai trouvé sont des undead, et pas vraiment noirs, plutôt gris foncé donc ça doit pas être ça.

Comme toutes les races de Warcraft. ^^ la durée est juste plus ou moins longue en fonction de la race.

C’est pas qu’un elfe a la peau noir est impossible, mais pour que ce soit possible il faut que ce soit justifié. Et la seul présence d’une peau à la personnalisation du personnage n’est pas une justification.

Déjà les elfes du vide j’avais du mal, car je trouvais que c’était vraiment bâclé juste histoire de balancer le modèle elfe de sang dans l’alliance.

Mais là… c’est un niveau au-dessus. C’est juste : « Et pourquoi pas ? »

Un peu plus bas quelqu’un se demande d’où sortent les humains noirs hein. Donc c’est pas si évident que ça.

A ce rythme, j’espère que vous avez gueulé quand wow est sortit avec la teinte bronzée pour humain aussi. Non ? Pourtant dans warcraft 1 2 3 il n’y avait pas d’humains noirs !

Vous êtes figés si si… je vois pas pourquoi ce serait different des elfes…
Dans le sud des royaumes de l’est je ne vois pas plus d’humains noirs de memoire…
Et je ne suis pas sur d’en voir moins dans le norfendre…

Vos arguments contre les elfes noirs sont tout à fait adaptables pour les humains de wow. Sauf que ça c’est plus dur à assumer je pense…

Ils ont pour ainsi dire « pioché » dedans et remixé un peu le tout a partir de la mise en place de chronicle.

Meryl par exemple vient de la. Tout comme les amis de varian broll et valeera.

Mais d’autre partie, comme me’dan, sont pour l’instant plutot mal engagé. Et pour les avoir, aucune planche avec un elfe « black » ne me vient en tete.

3 mentions « J’aime »

683 posts:

1 mention « J’aime »

Oui j’ai vu que pas mal de trucs étaient passés canon dans chronicle.
Après je dis ça mais ça date de ~ LK, autant dire la préhistoire.

Chronicle et IG avec légion ou ils ont pas mal mis en avant une partie de ces personnages (ce qui est logique en soit, les deux ayant était fait en parallèle)

Ça remettait aussi a plat l’histoire de varian a woltk en effet, jusque la oublier dans sa grotte (aller lui faire coucou sur classic, mais il a pas le même charisme).

Le vrais seul truc viré en fait c’est surtout le personnage de me’dan et ce qui lui est directement associé, par contre des associations qui était lier a son arcs sont resté, comme garona qui suis chog’all, meryl et son démon, la récupération du sceptre de medivh…Etc…

Mais sinon ils ont gardé la quasi-totalité du reste

Pour savoir, par curiosité, vous lisez les réponses qu’on donne ou vous passez simplement ?

Non parce que cette question, je l’ai vu je sais pas combien de fois sur ce topic, posée peut-être différemment mais c’est toujours la même chose au final.

A chaque fois, quelqu’un vous répond et à chaque fois, quelques posts plus tard, la question revient. Vous pensez qu’entre temps, on va dire autre chose ? : D

Baaah… non. Mais ça a déjà été expliqué mainte et mainte fois sur ce topic.

J’aimerai juste revenir vite fait sur ça pour dire que, oui bien évidement, on peut ne pas accepter les arguments et contredire ce qui a déjà été dit.

Y a juste la manière de faire. Quand on prend le temps de développer sa réponse, expliquer le pourquoi du comment etc etc… et qu’à la fin, la seule réponse qu’on a c’est : « Lol c’est trop long, j’ai pas lu »… bon. Et ça c’est quand c’est pas une réponse « troll ».

Sinon en effet, y a pas mal de choses dans les comics maintenant qui sont potentiellement plus canons (sans compter que mine de rien, ça date d’un moment maintenant).

Même Chronicle où on nous a vendu ça comme étant une sorte de « Bible » du Lore sur WoW a finalement été lui même retcon par les dev en disant qu’en faite, c’est le point de vue des Titans, histoire qu’ils se laissent une porte de sortie pour les futurs changements. : D

6 mentions « J’aime »

J’ai retrouvé le post du gugus qui a parlé du comics en source, il n’a jamais donné de réponse et un des intervenants lui a répondu qu’il n’a jamais lu les comics.

Je suis certains qu’il n’y a pas d’EdS noirs, Une grande partie des comics étant centré sur l’Alliance avec Valeera comme seule représentante.
« Bloodsworn », centré sur la Horde, n’en a pas non plus.

Je continuerais de chercher demain mais ce sera une perte de temps je sens…

Par contre si ce sont les mangas qui sont en noir et blanc, là ça va poser problème pour savoir la couleur.

J’ai juste lu ça et je me posais la question, sans grande conviction ^^