Ils vont répondre que c’est pas canon, cherchez pas.
Ils aimeraient surtout voir ces fameux comics, histoire de s’assurer que vous ne racontez pas des âneries, comme trop souvent par ici…
Ok, donc on est des bêtes …
Tu sais que tu nous dois le respect au fait ? Tu sais, les valeurs et principes humains tout ça … Ce dont notre monde devrait se rappeler en ce moment.
Bref, vous aurez beau continuer de nous insulter comme ça, vous n’avez juste aucune crédibilité.
Vous faites tout le contraire en montrant être incapables de rester hors du niveau 0 de l’injure ad hominem.
Et enjoy le Lore !
Charité bien ordonnée commence par sois-même, vous êtes purement infects.
C’est l’hôpital qui se fout de la charité.
PS : J’attends toujours ces fameuses pages de comics où on voit des elfes noirs.
Il va y avoir des signalements qui vont tomber si ça continue. Il y a certaines personnes ici qui ont plutôt intérêt à se calmer. Les insultes n’ont rien à faire sur un forum.
Qui a commencé à nous insulter ? C’est bien votre côté me semble, avec Peuchotte.
Et me semble pas que je vous ai insulté Où vous-ai je manqué de respect concrètement ?
Pardon ? Où ca exactement ?
Alors, si je résume nous sommes des bêtes sauvages parmi les loristes qui nous « étripons » et je suis :
Sous-entendu je suis une sorte de malade mental
Où ça ? Je t’ai insulté quelque part ? Me semble pas, pas le moins du monde, je n’ai pas besoin de tomber dans cette « rhétorique » de bas niveau. Si on peut appeler ça de la « rhétorique »
Mouais, bien essayé, bof.
Sauf que à un moment donné vous devez vous calmer contre votre croisade contre certains forumeurs, sinon la modération va vous mettre au frais.
Je ne sais pas si tu vises des personnes spécifiques mais en ce qui me concerne, je serai probablement moins enclin à être désagréable si certains ici avaient la politesse de cesser de prendre les habitués du forum Histoire pour des imbéciles.
je visais surtout Rahmath et Peuchotte par exemple, chacun à droit d’exprimer ses opinions sans être blâmé parce que ça heurte le ressenti. et je trouve cette croisade contre des gens postant sur une autre section nawak, par exemple j’aime pas le pvp c’est pas pour autant que je vais blâmer les pvpeiste
- COMBO
Custom des gnomes? Un peu de moutarde sur le visage? une pomme et un peu de farce dans le sac quand on en crée un?
Je vois que ça
Eh maieuuuh ! Mais non voyons ! Des jolis brushings et des boucles d’oreilles pour les gnomettes et des moustaches et barbes pour les gnomes !
Personne ne vous prend pour des imbéciles, mais il va peut être falloir finir par admettre que tout le monde n’a pas les même attentes sur le lore ou la même rigidité, et c’est pas en déboulant en meute et en martelant les même arguments d’une manière aussi agressive que vous nous ferez changer d’avis. Au contraire vous passez juste pour des extrémistes et vous vous faites envoyer bouler.
De même ta façon d’exiger des screen du comic est franchement déplacée.
Donc si vous supportez pas les béotiens du lore, ben restez sur le forum histoires, au bout d’un moment c’est pas en vous battant avec le commun des joueurs que quoi que ce soit va changer (et de toute façon rien ne changera, si bli² a décidé que, ce sera comme ça et c’est tout.)
J’en suis à peu près au même point encore aujourd’hui.
Certaines personnalisations ne demande pas d’explication, d’autre en demande.
C’était le cas des yeux dorés des elfes de sang, le cas des yeux noirs des elfes de la nuit, le cas des orcs bruns (on va appelé ça une personnalisation) et ça devrait être le cas des peaux noir des humains et des elfes (même des nains). Car c’est le genre de choses qui tombe du ciel pour rien et c’est regrettable, voir même ça laisse une légère amertume que certains confonde avec du racisme.
Je demande pas grand-chose. Tu me mets des ruines a la con quelque part, 2 quêtes ou on m’explique qu’avant c’était un puissant royaume humain (ou elfe) qui a été ravagé par [cataclysme, ennemis, faim, etc.] et qu’il ne reste que des survivants qui sont nomades.
Le fait qu’il soit peu et nomade justifie légèrement le fait qu’on en est pas croisé jusqu’à maintenant et le truc du royaume perdu c’est un classique qui fonctionne toujours. Déjà c’est plus solide que « il y a des noirs en vrai donc pourquoi pas en jeu ? lol ».
Quand je vois des gens qui évoquent du « racisme » dans ce topic… Je me dis que garder son calme va être plus compliqué que prévu.
Non, sérieusement.
Les critiques qui sont faites sur la couleur de peau noire sont équivalentes aux critiques des yeux bleus des elfes de sang ou les critiques qui étaient faite concernant les elfes du vide.
Vous inventez du racisme là où il n’y en a pas pour combler un manque de repartie, comme toujours.
C’est triste que les joueurs en soient à créer eux-mêmes un Lore pour donner à un skin une certaine légitimité. C’est bien trouvé de leur part.
Mais ce truc de Tel’abim m’a toujours fait hurler de rire. Les seules infos que je n’ai jamais trouvées sur cette île sont… des bananes. (j’ai pas énormément cherché)
Le lien entre les deux est tellement maladroit. J’imagine les gars en mode « Il y a des bananes donc on a qu’à dire que les noirs viennent de là. »
Après évidemment j’exagère, mais il y a une maladresse derrière ça qui me fait rire. Même si l’idée est pas mal et qu’encore une fois je trouve ça triste que ce soit ou joueur de créer une légitimité a la personnalisation de leur personnage.
Pour moi on aurait dû agrandir le choix des races et des personnalisations en profondeur et non en largeur.
Et je ne parle pas des peaux noires, mais de tout ce qu’on a eu.
Aujourd’hui les factions ont complètement perdu leur identité avec toutes ces races sous prétexte de plus de « variétés ».
J’aurais accepté les orcs brun, pale, noir, les trolls zandalari, des sables, des forets, les tanka, les yaungol. Mais des morts-vivants ? des elfes de sang ? des sacres nuits ? J’ai toujours eu un problème avec ça.
On peut apporter du choix tout en restant dans une logique et une ligne directrice.
Donc « plus il y a de variété mieux c’est » pas forcément.
C’est comme pour tout. A mon sens, il y a une façon de faire les choses correctement et une façon de les bâcler et de les faire pour de mauvaise raisons.
À part cette chère Peuchotte, qui ne s’est pas gênée pour nous traiter de tarés.
De même ta façon d’exiger des screen du comic est franchement déplacée.
Ça ne s’applique pas qu’à Warcraft ce que je dis. Que ce soit sur Internet ou même dans le milieu scientifique, si ce que tu dis ne repose sur rien, ça ne vaut rien.
Et si comme moi, tu a été amené à supporter des petits cons arrogants racontant n’importe quoi, et ne te répondant qu’au travers d’insultes et de mépris quand tu leur demande poliment la preuve de ce qu’ils racontent, que ce soit ici, dans tout autre discussion sur Internet, ou même IRL, il est normal, voir important de mon point de vue, de se montrer tatillon vis-à-vis de ce genre de détail, ne serait-ce que pour s’échauffer l’esprit critique, qui est vitale dans un milieu comme Internet où tu peux lire tout et n’importe quoi.
Sincèrement j’ai pas le courage de tout relire entre les redites, les post qui sentent trop le racisme et j’en passe.
Non mais oui, j’aimerais bien avoir la source aussi, mais y’a des façons de demander ^^.