Nouvelles personnalisations Shadowlands

Mais osef de la couleur de peau ça change quoi au jeu ?

4 mentions « J’aime »

C’est affligeant ce qu’on peut lire, vraiment. Je ne sais pas si je dois en rire ou en être profondément désespérée. Il y a des gens qui devraient voir un peu plus loin que le bout de leur nez et réfléchir avant de sortir des énormités.

2 mentions « J’aime »

Au pire je m’en fiche. Jésus et Cléopâtre n’étaient pas blanc pourtant on les voit que représenté comme tel. J’en fais pas un scandale.

3 mentions « J’aime »

MAIS
LE
LORE

:angry: :angry: :angry: :angry: :angry:

1 mention « J’aime »

En quoi je suis raciste ? Je m’en balek moi qu’il y ait des elfes de sang black ou des humains asiat.
Je dis juste que si des gens sont contre, c’est à cause du lore et que évidemment, y a des types comme toi qui viennent dire que c’est du racisme.

Pour reprendre mon exemple plus haut : la petite sirène ne DOIT pas être noire ça colle pas au folklore du truc, qui est scandinave.

Tu vois ou je veux en venir ou pas ?

Une adaptation de l’histoire de la petite sirène tu peux même le faire dans l’espace avec des petits hommes verts.

Le lore c’est Blizzard qui le décide. S’ils veulent qu’il y ai telle ou telle couleur c’est RP. Maintenant faut qu’il y ai de bonnes explications a ça .

1 mention « J’aime »

La pandarie beh c’est la pandarie, d’inspiration asiatique mais ça reste la pandarie. C’est pas l’Asie dans wow, c’est une région inspirée de et non transposée. Tout comme la pandarie est au sud et pas à l’est de nos continents (en partant du principe qu’on centre sur l’Europe). Ce sont des personnages de fiction, ils ont forcément des inspirations dans notre monde à nous parce-qu’on sort pas des trucs du chapeau mais ça s’arrête là.

ça part un peu dans le complot facile honnêtement. Comment on peut réussir à se plaindre d’avoir 150 héroïnes straight et 1 gay par exemple dans le cas d’Elsa ? une seule ? elles devraient toutes être du même bord ? C’est pas comme si du jour au lendemain la moitié des héros/héroïnes changeaient de bord ou de couleur de peau, on parle d’un petit pourcentage.

et si Blizzard a du se faire critiquer, bhen montre-le nous ! t’as peut-être raison mais : sources, preuves, interview, quelque chose. C’est trop facile de dire ça alors que ça sort de ton chapeau, sans être désagreable hein.

2 mentions « J’aime »

Sauf que là on a juste des elfes bien bronzés quoi, pas des elfes typés africains ou asiatiques. :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Ou alors faut apprendre à lire, ça aide pas mal quand on rèpond à quelqu’un.

Sur mes 9 posts il doit y’en avoir 1 ou 2 disant que ça m’a fait rire, 2-3 parlant d’un truc totalement hors sujet à savoir le bronzage irl avec une personne plus haut et le reste sont des réponses comme à l’autre nous traitant de racistes.

4 mentions « J’aime »

Ah ouais ? Et si je te disais que la petite sirène est un personnage de FICTION qui n’a JAMAIS existé. En quoi le fait qu’elle soit jouée par une actrice noire déroge à la règle « Ô sacro-sainte » selon laquelle un personnage FICTIF d’une certaine couleur de peau ne doit en aucun cas être représentée par une personne de couleur ?

Ah mais ça, ils s’en fichent complètement parce que pour eux : peau noire = africain et africain = n’à rien à faire dans l’univers Warcraft.

Tu peux avoir la peau noire et/ou foncée sans être typé africains mais la nuance est trop subtil à saisir pour certains malheureusement…

C’est pas une question de contenu, c’est la quantité :clown_face:. Si tu t’en fichais tu n’aurais pas autant réagi.

Mais c’est pas grave va prendre un bon thé. :tea:

Sauf qu’une adaptation d’un bouquin scandinave, t’as TRÈS PEU de chances de croiser des blacks.
Comme the witcher de netflix, qui se passe dans un monde semblable à la Pologne du moyen âge. Y avait combien de blacks à cette époque là ?
Je dis pas que c’est pas bien’ mais faut quand même garder de la cohérence. C’est bien d’avoir des diversités ethniques, autant faut il bien les placer.

13 mentions « J’aime »

Parce qu’on en a jamais vu et que tout les Elfes de Sang vivent au même endroit ? Au pif hein, comme ça.
Faut arrêter d’être un glandu et de traiter tout le monde d’horrible raciste quand on demande simplement de faire passer la cohérence narrative avant les réclamations sans fondement du FC twitter.

18 mentions « J’aime »

Ah parce qu’on plus non plus rigoler de la situation à travers X posts? Pouah les chevaliers blancs sont de sorti aujourd’hui j’ai l’impréssion.

Mention spécial à l’autre Don Quichotte qui voit des racistes partout.

12 mentions « J’aime »

Ouhlalala en voilà un autre tiens : :tea:

C’est un peu ça, malgré que je ne nie pas qu’il soit possible que des elfes de sang blacks existent.
Moi je pense surtout que quand on se plaint qu’un acteur de couleur soit mal placé car il n’est pas crédible dans le scénario, c’est pas du racisme…mais ça encore une fois…

Quand a cleopatre… Et bien il y a de fortes chances qu’elle ait été blanche justement. D’ailleurs les égyptiens étaient noirs, d’autres blancs, d’ autres métisses.

Adaptation tu en fais ce que tu veux. Tu prends l’histoire et tu la modifie si tu en a envie.

Y avait pas de magie a cette époque, et sa gêne pas parce que c’est une inspiration de la Pologne du moyen âge, pas un documentaire sur cette période romancé.

1 mention « J’aime »

En vrai pour les EdS j’ai lu sur WoWhead une explication plausible que pourrait accepter, juste une.
EdS noir = demi-elfe qui aurait hérité son teint de son parent humain, là à la très grosse rigueur et en plissant les yeux à un angle de 45 degrés ça peut passer.
Et encore ça explique toujours pas pourquoi on en a pas vu en 7000 piges !

1 mention « J’aime »

Probablement parce que les gobelins viennent simplement d’inventer les réseaux sociaux en azeroth !

1 mention « J’aime »

Sauf que, encore une fois, une adaptation se doit quand même être crédible. Si on fait une fiction qui se passe au pôle nord et que pour jouer un esquimau on prend un Nigerian, ça passera mal, tu vois ?

5 mentions « J’aime »