Ah Ben il va mieux y’a une fois où j’ai cru qu’il allait vraiment péter les plombs le pauvre.
Sympa le rouge à lèvres.
Je crois que je vais rendre…
Excellent !
En même temps ça doit être une sacré pression. ^^
Ça va me hanter jusqu’à la fin de mes jours !!! :s
*Histoires boude sur sa taurène car y a toujours rien *
Gnoumette tente de montrer sa solidarité envers la population taurène en affichant son bovin.
l’espoir de pouvoir avoir des personnalisations séparées du style moustaches/barbes n’est pas enterré, selon certains dataminers. On croise les doigts pour qu’ils aient enfin compris ce qu’est une personnalisation (c’est à dire un choix personnel et pas toujours imposé)
Bah gnome et horreur, c’est un pléonasme non ? Comment embellir un truc aussi laid ?
Des personnalisation du visage pour les Humaine :
https://fr.wowhead.com/news=312295/new-human-female-face-customization-in-shadowlands
J’ai remarquer les cicatrices.
next extensions ils rendent dispo les yeux bridés et la kipa.
Politiquement correct, tout ça tout ça.
Maieuuuh parle pour toi 'spèce de tête de poulpe !
Et va y qu’on refait une enieme modifications des animations.
Tout ça pour se rapprocher un peu plus de celle de fortnite, ce jeu pour kikoo que blizzard veut imiter.
En parlant d’animations et pour ceux qui jouent druide, vous en pensez quoi aujourd’hui? quand j’suis en tigre j’ai l’impression d’être devenu un lion de cirque, je fais des mouvements tous plus ridicules les uns que les autres, aucun bruit dans les attaques est adapté, MAIS QUE FAIT CETTE EQUIPE DE DEVELOPPEMENT ?!! elle coule son jeu pour rien !!!
Ses décisions sont à la limite du réel, pi a quoi bon ajouter une teinte de peau supplémentaire si comme certains l’ont dis, ne pas ‹ ›’ stigmatiser ‹ ›’ les minorités… bref venez sur Classic ( sincèrement )…
Hein, où ça?
T’as vu ça où?
Perso j’aime bien les animations, je les trouve plutôt bien faites.
Ça a déjà été débattu. Offrir des personnalisations supplémentaires qui n’étaient pas là avant, en grande partie parce que ce sont les joueurs qui les ont réclamé.
Non merci.
Hm… Je commence vraiment à penser que les taurens ont été oubliés.
Plus de deux semaines se sont écoulées et toujours rien…
Meuuuh non.
Sur classique, tu peux très bien faire un humain à la peau noire.
Ou cela prend plus de temps…?
Pourquoi on peut pas mettre d’anneau sur nos cornes déjà ?
Aucune idée. Peut-être que ce n’était pas encore à la mode à l’époque…
C’est bizarre que ça prenne aussi longtemps quand même.
C’est parce que c’est difficle d’attraper une vache qui sait qu’on va lui faire un « relooking » complet !..
Moi aussi j’aurai peur…d’ailleurs quand j’ai vu le seau de peinture qu’on a délibérément fait tomber sur les humaines…bah je me dis qu’elles feraient bien de rester planquées les vachettes…
…inter-ville revient à grand pas …ça va être votre fête !..
…l’humaine se sent vachement vieille tout d’un coup…
Je resterai sur ma taurène tant que j’aurais pas d’explications !
…En vrai, j’ai du mal à imaginer d’autres choses pour les taurens.