Nouvelles personnalisations Shadowlands

Non.
On a dit et répété de faire attention au datamining, que ça a TOUJOURS été à prendre avec beaucoup de pincettes. On est je ne sais combien à l’avoir dit dans ce topic et l’autre sur les yeux bleus.
Mais nooon c’est Blizzard qui l’a fait exprès.
Donc ta théorie du complot, à par servir à ne pas admettre que vous avez déliré à plein tube, alors qu’il vous a été dit plusieurs fois d’attendre la confirmation/infirmation, tu peux te la garder hein :roll_eyes:

ta jamais vus les chiffres de précommandes de jeux comme les Call of, Assassin’s ou même plus récement el famoso Animal Crossing toi

Pour ma part il y avait quand même de l’ironie je suis pas dégoûté de ce que je vois, je m’attendais à la plupart de ce que je vois mais d’une autre façon, après comme tout le monde le répète et c’est vrai ce n’est qu’une alpha faut pas trop paniquer.

On pourras bientôt affirmé qu’il y a des personnes qui se sont battue corps et âmes pour les yeux bleus des Eds qui sont en faite pour les pnjs :sweat_smile:

J’avoue que je suis « déçus » (et encore le mot est trop fort) j’aurais bien aimé des petits yeux bleu/blanc sur ma Paladin mais franchement ça va pas m’empêché de dormir !

Ce n’est pas nouveau après autant s’années et de spéculations, Blizzard aurait pu mettre ses données cryptés cela aurait éviter les énormes vagues de polémique en fessant des conclusions hâtives. Mais bon encore une fois pensez que WoWhead et MMOchampion ne sont pas suivi de prêt par Blizzard lors du datamaning est une erreur en soi.

Déjà je te trouve bien sûre de toi sur le fait que Blizzard ne soit pas derrière encore fois les sites qui font le datamaning. La spéculation vient toujours d’une source loin ou proche sortie par Blizzard, les fuites ne sont pas l’œuvre d’employés en prétendant diverses raisons. Vivant avec un homme ayant fait le métier disparu de béta testeur, je peux t’affirmer que les clauses de confidentialités font mal très mal même vu qu’il s’agit de poursuites judiciaires. Alors comme je l’ai déjà dit au préalable je n’en fessais aucunes étant donner qu’il s’agissait d’une alpha (ou des changements pouvaient être fait). Maintenant après un datamaning gérer « de loin » par Blizzard je le rappelle mis en personnalisation EdS qui a fait parler d’elles ayant des avis mitigés sont maintenant à mettre entre parenthèse après une interview et surtout réservé aux PnJ. Je trouve cela amusant sachant qu’il n’y jamais dans l’univers vidéoludique de la fumée sans feu.

Petite parenthèse, je n’ai jamais prétendu de faire des personnalisations une vérité absolue surtout sur une alpha ou un datamaning. Outre le fait de donner mon opinion en gardant le Lore comme influence principale. Je parlais sur le fait de rendre une personnalisation type à une généralité de PNJ en les diversifiant même si moi je n’utiliserais pas sur mes propres personnages une couleur de peaux, d’yeux,…

D’accord en fait t’as même pas regardé comment ont été dataminées les personnalisations et t’as aucune idée de comment ça se passe.

Oui, on va tout cacher à cause d’une poignée de délirants qui ne comprennent pas le datamining d’une alpha. Gauric à raison, on devrait revenir avant Cata où y’avait bien une clause de confidentialité très stricte.

Maintenant je vais de nouveau éviter de te lire et de te répondre, c’est une perte de temps.

1 mention « J’aime »

Si…mais je ne vois pas pourquoi tu reste coincé sur le fait que je pense que Blizzard reste responsable des polémiques des personnalisations étant donner qu’encore une fois qu’il n’y a aucuns hasard dans le datamaning.

Non mais euh encore une fois je ne prend pas les personnalisations pour argent comptant vu que je l’ai déjà dit qu’il s’agissait d’une alpha. Sauf que dans les faits actuels tu tire une conclusion hâtive sous le fait que je tiens encore une fois responsable Blizzard d’avoir laisser faire. La perte de temps viendrait surtout que tu reste bloqué uniquement sur ce que je dis sans prendre la peine de lire mon raisonnement prétendant que ton avis est la vérité absolue hors même si tu as raison sur le datamaning tout le monde ne pense pas comme tel, effectivement oui c’est une perte de temps que tu as toi-même participer étant donner que tu as donner ton avis sur les dites personnalisations.

Pourquoi veux-tu qu’ils cryptent un truc aussi bête que l’apparence d’un pnj random …? Ça n’a aucun sens.

Tourne ça comme tu veux, blizzard n’y est pour rien dans cette histoire d’yeux bleus.

C’est de l’emballement sur du vent. (comme pour les hippogriffes de 5 ou 6 couleurs à BC. )

Au moment du datamaning, les gens ont directement pensé que ce n’était pas le cas. Perso comme je l’ai dit en premier lieu sur ce topic, je ne les aimais pas pour diverses raisons. Les yeux bleus étaient juste wtf fessant une ième polémique sur les HE mais est ce que je le prenais réellement pour une personnalisation pour les EdS? Non pas vraiment. Vu qu’il y a une nuance entre donner son avis comme je l’ai fait et les prendre pour acquises.

Blizzard autorise le datamaning et reste derrière eux pendant cette phase. Sachant que le jeu est vieux et qu’on connait la mentalité des joueurs de Wow c’était plus que prévisible que les forums tournent dans un mécontentement pour des personnalisations (justifié ou non). Pour au final comme tu le dis bien, rien du tout. Mais bon l’explication d’Ion arrivait juste au bon moment sur des personnalisations provoquant la polémique hors un message au préalable de Blizzard avant le datamaning aurait déjà pu éviter les nombreux messages sur des personnalisations qui ne plaisent pas. D’ailleurs toi et Rahmath avez raison dans le fond sauf que bon tout les joueurs ne pensent pas comme vous.

Personnellement je pars du principe qu’ils se servent du datamining pour « tester la température » sur certaines choses et agir en fonction.

Par exemple les nouveau textes de présentation de la race à la création des personnages? Ils ont prétendu que c’était des placeholder après le tôler que ça a fait surtout sur les Réprouvés.
J’ai un peu de mal à le croire ça.

On ne m’ôtera pas de l’idée qu’ils ont voulu y aller au culot et voir comment les gens réagiraient concernant les EdS aux yeux bleus.

Le datamining c’est simple: Ce que l’on y trouve peut autant rester qu’être modifié voir supprimé.
A partir de là, tout ce que l’on dit ne peut être qu’hypothèse.

3 mentions « J’aime »

Toujours pas de taurenes :frowning:

Fait une petite tape sur l’épaule de l’elfe (après être montée sur un escabeau).

Elles sont déjà si parfaites qu’aucun artifice ne saurait les améliorer encore.

( non ? Bon.)

C’est quand même bizarre de n’avoir eu encore aucun retour pour les taurens. Vraiment aucun aperçu, rien.

Groooar.

Tout le monde me dit ça :(((

Je vous hais.

Il n’y a que moi qui préfère le live?

Faudrait que je regarde mais en effet, c’est pas fifou sur le papier.

C’est pas le live qui est la version improved ? :o

Y’a moyen que tu retrouves le lien vers cette news ? Je suis curieux :smiley:

Euh non de ce que j’ai compris le live c’est la version actuelle donc l’alpha et la version améliorée c’est celle de la beta à gauche. :roll_eyes:

En gros, ils ont accentué l’effet vaporeux et la luminosité des yeux pour se rapprocher un peu plus de l’effet roi liche.

Dis toi qu’il garde le meilleur pour la fin :hugs: