Nouvelles personnalisations Shadowlands

Vous avez vu ça?

Oui, je l’ai testé sur l’alpha et la personnalisation est nettement mieux foutu maintenant. Plus clair et plus ludique.

Je trouve ça génial que l’on puisse enfin choisir le visage et la couleur des yeux séparément. :smiley:

Ah … j’ai peur que les effets de fumée en permanence soit too much, en plus je trouve que le bleu est devenu plus pâle, se rapprochant presque du blanc même …

1 mention « J’aime »

Ah oui mais je parlais plutôt des nouveaux textes, pas du démenti. Je suis curieux de voir la cata qu’ils ont dataminés :sweat_smile:

_https://fr.wowhead.com/news=312240/sous-version-34137-de-lalpha-de-shadowlands-descriptions-dintroduction-des-races

Va sur « Broadcast » C’est la vieille version, ces textes ont été remplacés depuis.

Merci beaucoup, finalement je vois pas forcément en quoi ces textes étaient si mauvais, certe les textes remplacés mettent un peu plus l’accent sur la bravoure et la force du héros mais ceux anciennement dataminés était sympa pour mettre l’accent sur les races des joueurs.

Oui enfin j’aimerais que mon humain puisse faire ses quêtes sans qu’on lui rappelle constamment qu’il est « différent ».

Être humain dans un monde a grande majorité elfique, de base, ce n’est pas simple, alors quand en plus on te stigmatise a la moindre quête… merci mais non merci.

Ah ok je pensais pas qu’on pouvais souffrir d’être stigmatisé par le le jeu :sweat_smile: bah dans ce cas je comprend mieux alors.

De toute façon vue le tolé que ça a fait c’est sûrement l’avis d’un grand nombre de joueurs.

On souffre de la stigmatisation partout ou on la trouve.

On trouve la stigmatisation partout ou on la cherche.

C’est beau c’que tu dis, j’en suis toute émotionnée.

Plus simple que d’être un gnome ! Mais il faut positiver et être fiers de ses origines ! :smiley:

Ah mais c’est pas de la stigmatisation, c’est juste qu’ils ne connaissent pas ton nom et qu’ils ne sont pas forcément bien éduqués ! :sweat_smile:

:sob: C’que c’est beau putin ! :star_struck:

On cherche la stigmatisation partout où on se cherche des excuses.

Il est chaud là ! Ceci dit c’est toujours aussi beau :sob:

Bof ça a été dataminé et le jour même il y a eu le tweet de Danuser.

Je peux continuer comme ça pendant encore 5 jours. :joy:

Sinon pour revenir à ceux qui disent « vous avez gueulé pour rien » concernant les yeux bleus des elfes, peut-être que si Blizzard ne provoquait pas les joueurs au moins une fois par an sur le sujet, les réactions auraient été moins virulentes.

4 mentions « J’aime »

Non, l’article est paru le 22 avril, la réponse le 24.

Je reste persuadé qu’ils savaient ce qu’ils faisaient en montrant cette combo dans le datamining.
Dans quelle but? Soit une provocation gratuite, soit pour vérifier si les joueurs accepteraient cette personnalisation sachant ce qu’elle implique.

Je pense que vous avez parfaitement résumer les faits, par contre je me permet de rajouter ceci (quitte à faire râler certains). Pensé naïvement que Blizzard n’était pas derrière les sites fessant le datamaning, est une énorme erreur. Les « yeux bleus » et les HE sont un peu LA polémique de chaque extension c’était prévisible à moins de vivre dans un igloo que ceci allait passer comme ça sans aucunes réactions des joueurs les demandant. La réponse de Ion est assez intéressante où elle vient juste après une polémique sur des personnalisations HE qui aurait pu être écarter par une annonce de Blizzard au lieu de mettre en causse les joueurs trop « impliqués » en utilisant les sites de datamaning (WoWhead et MMOchampion) comme homme de paille. Mais bon c’est avec ce genre de réaction qui me font penser que le datamaning sur une alpha autant médiatiser n’était pas la superbe idée du siècle après le désastre de BFA.

Edit: D’ailleurs ce n’est pas comme si la polémique et le troll n’était pas fréquent pour Blizzard succédant des réactions vives. Néanmoins la faute reviendrait à toute la communauté qui sait complètement emballer au même titre que les « responsables » du datamaning et Blizzard.