Oui, ça se tient. Je ne nie pas qu’il y ai du racisme existant au sein de l’oeuvre, entre les races de l’oeuvre. Mais la personne à laquelle je répondais semblait considérer que ce racisme était, pour résumer, le reflet du « vrai » racisme de ces personnes, qui, en gros, transmettraient dans leur oeuvre leur haine pour certains humains bien réels à travers cette représentation.
Autant pour moi. Effectivement j’ai répondu sans tout regarder. Mais quand je vois le commentaire en question, je penses qu’il vaut mieux, pour moi, de t’avoir répondu plutôt qu’a lui. ^^
Wow mais les nuances chez les humains c’est assez dingue (pour wow hein, je sais qu’il y a encore plus poussé ailleurs).
Du coup pour les autres races on va se sentir floué ^^.
De nouvelles personalisation, bon ok… Mais : les armes à 1 mains des humaines sont toujours géantes et elles sont toujours assises trop en arrière sur leur monture ? Ou ça a été (enfin) corrigé?
Lance son sort de résurrection sur l’elfe ayant fait une crise cardiaque.
Une chance qu’il n’y avait pas une vachette blanche avec des tâches noires, sinon il aurait littéralement explosé…
Alors j’aime bien les nouvelles personnalisations, elles ne sont pas trop mal dans l’ensemble hormis deux choses. Les oreilles démesurées des gobelins qui frôlent le ridicule par leur grandeur et la coiffure de Chibiusa pour les gnomes quand je disais que cela me fessais penser à ce manga de loin avec une coiffure pour les humaines et beh on va dire que j’ai parler trop vite. Perso j’ai un peu de mal de rajouter des personnalisations « hors contexte » de l’univers de Wow en prenant pour exemple les mangas juste étoffer les personnalisations.
bon, je me souviens plus qui était inquiet par rapport à ça, mais à priori, on aura 2 personnalisations distinctes pour les moustaches et les barbes (cf gnomes) donc ça devrait rassurer.
Les différentes formes de visages pour les humains sont assez sympas.
J’adore les nouvelles personnalisation tauren, surtout le pelage noir et brun avec les tatouage rouges, je trouve que le rendu est génial.
Encore une fois les gnomes ont des coupes de cheveux à couché dehors, décidément j’accroche pas au customisation de cette race. Pareil pour les gob, entre les oreille de Gremlins, celles de chauve-souris et le nez qui descend au niveau de la bouche, ça m’a l’air difficile de faire un gobelin « beau ».