Nouvelles personnalisations Shadowlands

Ahhhhhhhh les gnomes et les nains !!! :heart_eyes: :heart_eyes:
Pas fan des coiffures gnomes mais à voir ce que ça donnera en jeu. ^^ Par contre les bijoux, moustaches et barbes sont géniales !

Ah enfin les Taurens !

Bon… au moins on pourra dire qu’on est tombé dans le pot de peinture :stuck_out_tongue:

C’est quand même assez sympas ces peintures de guerre / tribu, je sais pas trop, vu que je suis pas super calé en lore et encore moi sur les subtilités de toutes les races. Mais c’est sympas.

Par contre on en parle des Sonics ? (aka les gnomes) :smiley:

Le raciste n’est pas forcément au sommet de la pyramide. Il y a beaucoup de racistes qui s’ignorent qui se trouvent à la base de celle-ci.

Ce qui me « choque », c’est même pas qu’il a des yeux dorés d’elfe de sang, c’est le fait que l’oeil entier est jaune.

Sauf si on plisse les yeux, on peut éventuellement remarquer que la pupille est blanche.

La grande question c’est… pourquoi ?

Genre faire des yeux « normaux » c’était pas assez bien ? Qu’il ai des yeux jaunes ça peut être sympa, mais faut que ça soit la pupille qui soit jaune.

Là on dirait juste qu’il est tombé dans le Puits de Soleil.

2 mentions « J’aime »

Peut être des couleurs alternatives pour les yeux de DK?

je sais pas ce qui serait pire, un nain sancteforge ou un dk sancteforge (ah non, les draenei sancteforge savent déja le faire, ça ) :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Une personnalisation pour paladins? Une erreur d’affichage au niveau du datamining au même titre que les oreilles des elfes? Difficile à dire. :roll_eyes:

Probablement une erreur de datamining.

Par contre du coup je me demande comment ça va se passer au niveau de la personnalisation des races alliées étant donné que Blizzard a dit se concentrer sur les races de base. S’il est maintenant possible par exemple de dissocier la couleur des yeux du reste du visage, comment est-ce qu’ils vont faire? On aura cette possibilité uniquement pour les races de bases et pas pour les autres qui vont garder les yeux liés aux différents visages? J’ai du mal à visualiser.

Blizzard, j’avais dit yeux rouge pour les Ud pas violet :angry:.

Bon il y a les yeux bleu au moins, mais ça va être les yeux blanc que je vais prendre du coups.

Si ça a pas été prévu à leur création, à mon avis on va s’assoir dessus.

Je suis du même avis, les races alliées n’auront surement pas d’améliorations.
Même si il serait « facile » de faire une sorte de « copier/collé avec changement de couleur » sur certaines races alliées, d’autres plus spécifiques comme les EdV et les Vulpérins nécessiteront plus de travail.

N’oublions pas les bijoux: Si ils en rajoutent des spécifiques à chaque race, ça aussi nécessitera du boulot.

Si les options « couleur des yeux » sont séparées des visages sur les races de base, vous imaginez vraiment qu’ils ne mettent pas le même curseur pour les races alliées ?
bon, ça risque d’être compliqué pour certaines races alliées (genre sombrefer, sacrenuit ou edv), mais pour les autres, ça doit pouvoir se faire facilement.

Bon j’espère qu’ils vont faire d’autres modifications pour les Elfes de la Nuit, parce que pour le moment c’est très léger comparé aux autres races.
A part des couleurs de peaux qui nous font ressembler soit à des sacrenuits soit à des humains, et des tatouages très discrets, ben… il n’y a rien.

1 mention « J’aime »

Je suis d’accord avec la première partie, pas avec la deuxième.

Effectivement. Une personne peut léguer les première place de sa hiérarchie a d’autre races, idées, fantasmes, etc.

Mais par contre…

Comment une personne pourrait ignorer sa propre place dans sa propre hiérarchie ? C’est impossible.

Que certaines personnes (qui s’autoproclame raciste ou le sont a tes yeux) se trouvent tout en bas de ta hiérarchie (pyramide), ça oui, c’est possible, et effectivement, il y a de grande chances pour qu’ils l’ignorent.

Mais c’est la tienne, pas la leur.
Ils ne peuvent pas ignorer leur place dans la leur.

Justement c’est ça qui me paraîtrait bizarre, vu que l’interface de création de personnage a été repensé exprès pour ces nouveaux changements.

1 mention « J’aime »

Il est possible qu’il n’y aura que le travail minimum au niveau des yeux pour coller à l’interface et que les ajouts viendront ensuite.

Je ne dis pas qu’ils ignorent leur place, mais qu’ils ignorent qu’ils sont eux-mêmes racistes.

Il y a beaucoup de personnes qui disent qu’un tel ou un tel est un raciste sous prétexte qu’il ou elle a un pouvoir sur lui du fait de leur rang, mais ils oublient lorsqu’ils s’expriment qu’ils utilisent le même système de langage à l’inverse, ce qui sous-tend qu’ils sont eux-mêmes racistes envers ceux qui sont au sommet de la pyramide.

Oui c’est ce qui serait le plus logique ! La distinction visages/yeux et peut-être aussi l’option pour la queue des draenei.

Ce qui m’inquiète, c’est que les races alliées sont très « typées » (genre un sacrenuit, c’est bleu/vert avec les yeux blancs, un sancteforge c’est plutôt clair aux yeux jaunes…) et limitent de facto les personnalisations autres que coupes de cheveux. Les taurens de Haut-Roc sont déjà plus facilement personnalisables, mais même nos vavaches locales ont pas eu grand chose de nouveau :frowning: