Nouvelles personnalisations Shadowlands

Mh je pense qu’il y aurait pas mal à faire niveau visages, tatouages et bijoux.

Je ne pense pas que l’on ait tout vu pour les taurens. On pourrait facilement imaginer de nouvelles cornes et de nouvelles coiffures pour commencer.

J’espère pour les tauren. J’aime bien le nouveau blond.

Je me demande aussi si les gnomes vont avoir accès à de nouvelles couleurs de cheveux, comme les autres races. On voit sur les nouvelles coiffures une teinte bleue, donc je pense que ça devrait être le cas ! :smiley:

Comme quoi ça se joue à un rien…les tatouages des Taurens ça leur donne un sacré charisme ^^
Moi qui ait beaucoup de mal avec les personnages imposants…je vais me laisser tenter je crois.
Ça serait bien cool par contre comme dit plus haut, qu’ils donnent plus de liberté de choix dans les cornes …imagine une corne fêlée après tant de bastons…, des cicatrices, des anneaux, des grigris, des trucs pleins et des autres nattes qui bougent comme les chez les naines… …arghhh bave…
Ahem…de la personnalisation quoi…

1 mention « J’aime »

Encore des yeux bleu, je vais finir par plus rien comprendre, le reste est cool, hormis la coupe courte pas du tout a mon goût mais bon

Whaou les elfes de sang on la classe !! :star_struck: C’est drôle de pouvoir ajuster la taille des oreilles ! Bon par contre les yeux bleus et rouges sont sûrement réservés les PNJ. ^^

Sympa aussi le fait de pouvoir choisir le niveau de dégradation de son cadavre hihihi.

1 mention « J’aime »

Les yeux bleus sont peut-être tout simplement pour les PNJs Hauts-Elfes qu’on peut croiser en jeu. ^^

Ah et puis il sera apparemment possible de transmog les épaules séparément
https://fr.wowhead.com/news=316170/transmog-each-shoulder-separately-in-shadowlands

Surtout que Ion Hazzikosta a dit dans l’interviem de Zoltan que les yeux bleu se sont pas prévu en personnalisation des Elfes de sang.

Effectivement, il faut être prudents avec le datamining. Toutes les personnalisations ne sont pas obligatoirement accessibles aux joueurs !

1 mention « J’aime »

Y a les elfes de sang hommes qui peuvent avoir des barbes maintenant, ça va faire des heureux :stuck_out_tongue:

Par contre c’est super d’intégrer la possibilité de porter des bijoux corporels et des colliers… mais si c’est pour se taper des tenues soutanes unisexes qui couvrent tout, ça va pas servir à grand chose. :sweat_smile:

Bref autant je trouve ça une bonne chose dans l’idée, autant il faudrait un redesign des tenues qui va avec pour qu’on puisse apprécier le résultat…

Sinon je suis bien content pour certaines options comme la pillosité elfique ou la taille des oreilles… mais je demande vraiment ce qu’ils foutent avec les yeux… wait and see…

Les voila vos yeux bleus :

2 mentions « J’aime »

Sympa les nouveautés pour les undead. Par contre elfe de sang, les coiffures Bof, les goûts et les couleurs…

mais ils sont pas déjà bleus les yeux des elfes aux cheveux gras ?

bon ça change rien pour bibi je joue un DK VE (trodark)

Certaines coiffures des humains me laisse perplexe, de la diversité oui mais y’en a elles sont tellement hors sujet.

pleure :sob:

Je veux ma dark rangeeeeer :cry:

Y’a rien à faire…je ne m’y fait pas :s
Toute cette chair sur les os des réprouvés est vraiment bizarre pour moi…
…gardera sa prêtresse avec ses os visibles…

Je trouve l"entre-deux" plutôt sympa tout comme les yeux rouges .

Hehe, je n’aurai pas à m’en préoccuper (des yeux), ma carcasse a les yeux crevés depuis des siècles !
Mais c’est sympa en rouge ouep^^ ( moins en bleu…mais bon les goûts et les couleurs tout ça…)

On dirait tout de même qu’ils ont trouvé un peu de pâte et qu’ils ont tenté de remplir en tapotant plus ou moins…brrrr…( c’est space que ça me dérange autant, sûrement, pardonnez-moi ^^)