Nouvelles personnalisations Shadowlands

Tant que je peux avoir une autre couleur que vert et jaune sur mon elfe pour ses yeux que se soit bleu, mauve, rouge, c.aca d’oie et même noir je vais te dire je prend, j’en peux plus j’ai horreur du vert :nauseated_face:

Oh j’avais pas vu ça

1 mention « J’aime »

Pas mal je trouve ! :smiley:

Je trouve les couronnes/diadème cheap, j’aimerais bien des versions de coiffures sans ^^

2 mentions « J’aime »

Mais quécecé que ces yeux fluo :face_with_raised_eyebrow:
Ça doit être pratique pour lire la nuit remarque.

J’imagine que c’est une tentative pour rendre les yeux réellement brillant comme dans les cinématiques avec Genn.
Attendons de voir le résultat finale mais ce sera mieux d’avoir une vraie brillance plutôt qu’une texture.

Je me demande si ils peuvent allumer un seul à la fois….Par Osiris et par Apis… Les yeux vairons des worgens claquent sérieusement j’espère qu’ils généraliseront ceci pour les autres races, une elfe de sang ayant les yeux de différentes couleurs que le borgne pourrait vraiment le faire. Alors c’est con à dire mais tant que Blizzard y est pour nous donner « des outils » pour le RP et incarner un personnage qui correspond réellement pourquoi ne pas rajouter les yeux rouges (tant qu’à faire la peau Mort-Vivant) pour créer les Forestiers sombres ou même pourquoi pas les Man’ari. Pour la justification du Lore bon…osef au final et non ce n’est pas du troll et non je n’ai pas envie de me prendre la tête avec un Lore que Blizzard se fiche complètement autant faire quelque chose qui me plairait d’avantages.

La nuit ça doit être pratique pour lire au lit.

1 mention « J’aime »

Du coup on ne sait toujours pas ce qu’il en est de la forme humaine des worgens? :roll_eyes:

Répète après moi :

« Je suis une worgen, je suis une worgen ».

Maintenant go rerace !

2 mentions « J’aime »

Alors je sais que t’es une bestiole à poil toi aussi, mais comment te dire… 'fin… je ne voudrai pas que tu te sente vexé en fait…

Bon allez je me lance…

Tu… tu n’es pa… 'fin… tu es Vulpérin et… En fait, tu sais que… ce ne sont pas des Worgen… ?

1 mention « J’aime »

déja, qu’ils pensent à mettre sur le visage humain des cicatrices identiques à la personnalisation worgen, ça serait un grand pas…

Moi je préférais déjà savoir s’ils auront accès aux mêmes personnalisations que les humains et si on pourra choisir les différentes customisations indépendamment.

Pour l’indépendance de la custom worgen/humain je crois l’avoir vu. My bad c’est les druides. Mais du coup y’a des chances que ca arrive.
Pour les cicatrices, comme elles sont liées aux visages, s’ils pensent à en mettre aux emplacements identiques déjà ce serait pas mal ^^

Je redeviendrai une worgenette à SL.

La vie de Vulpérin est sympa et paisible, et être à la bonne taille pour mater sous la jupe des elfettes est plaisant, mais bon, le vie de worgenette me manque.

J’en monte une là, pour l’armure ancestral vulp’.
Ben y’a pas hein, ca à beau être une bête à poil, j’ai pas trop leur position (sauf quand elle danse xD) on sent trop le gobelin derrière le fennec.

Ils ont fait l’effort de leur filer une animation de course différente ceci dit, c’est notable.

1 mention « J’aime »

Je peux te donner un conseil.

Connecte ta vulpérine fais /sleep et quelques secondes plus tard fais /debout.

Tu verras alors la suprématie de mignonitude des Vulpérins !

C’est juste le squelette graphique qui est similaire, mais les animations sont totalement différentes.

Après mon seul regret pour l’armure des vulpérins c’est que j’aurais aimé avoir aussi l’espèce de collerette en cuir qu’ont certains PNJ de vol’dun, car cette capuche est sympa mais j’aurais aimé pouvoir choisir…

Avec les worgens, l’armure a beau être aussi belle qu’une plante de pieds ayant écrasé une bouse de vache, au moins on a 2 possibilités pour le pantalon.

Mais ouiiii c’est trop choupinou.
Comme les séphraks <3