Voilà, c’est totalement différent.
J’aurais bien aimé une bestiole plus « agressive » style worgen côté horde, parce que les tauren c’est plutôt estampillé « sagesse incarnée » (sauf totem sinistre et autres brebis égarées).
Carrément.
Fais /sleep en déguisement de Séphrak, c’est la choupinitude totale.
Bon, et quand il sont debout ils sont super classes.
Quand je pense aux Vulpérins, j’ai cette scène de DBZ en tête quand Cell crée des clones et qu’il dit « ne vous fiez pas à leur taille ».
Les vulpérins ont beau être cute, en sachant que ces trucs pourraient te sauter à la gorge et revendre tes os comme porte-bonheur à Vol’dun sa fé réfléchir !
Personnellement je trouverais ça nul. J’aime beaucoup les ogres et les murlocs, mais les rendre jouables, non… Ces races sont trop primitives et si on commence à ouvrir la voie à ce genre de personnages, on va vite se retrouver à jouer tout et n’importe quoi. On a déjà des races un peu limites question crédibilité, je pense que ça suffit amplement.
Les ogres seraient crédibles, mais il va falloir des ajustements, parce que niveau taille ca va coincer. Des ogres gabarit KT peut être ?
Hé, ils ont un squelette qui pourrait coller.
Les murlocs non, je ne pense pas. Ce sont presque des animaux, juste des larbins de nagas . Ou une race évoluée de murloc, plus crédible.
Maieuuuuh je suis crédible moi ! Je suis juste petite.
C’est vrai que les recolors races alliées c’est pas trop ça…
Je suis assez d’accord aussi pour les orgres; je trouverais ça un peu bizarre de jouer un héros demeuré mais pourquoi pas. ^^ C’est effectivement relativement cohérent du point de vue de leur appartenance à la Horde.
Euh oui à voir ! ^^
Oui voilà c’est ce que je voulais dire par « primitifs ».
Les Ogres sont limite moins grands que les Taurens, s’il faut en arriver à des ajustements pour qu’ils deviennent jouables, ce n’est pas vraiment la taille qui posera problème.
Ah ouais ?
Parce qu’en jeu autant bas lvl il peuvent être assez petit, autant quand ça monte ils sont plus grands.
Je sais pas quelle fourchette officielle ils ont.
J’ai pas fait gaffe s’il y avait une différence de taille entre ceux de Draenor et ceux de l’Outreterre mais je me souviens que la dernière fois que j’y ai mis les pieds, ils me semblaient super grands (bon en même temps je jouais une naine ).