Nouvellle forme de cheater

« facepalm ». Il y a encore des gens qui ne comprennent pas comment ça fonctionne.

Non, c’est le contraire, c’est encore plus d’argent pour blizzard.

Si le multiboxxer ne paie pas, c’est parce qu’à côté, un autre mec à payer son abonnement à sa place 20 euros par mois au lieu du prix normal.

5 mentions « J’aime »

au risque de choquer les Bisounours blizzard est ou activion ou n’importe qui d’autre est une société, son but 1er et d’engranger de l’argent.

Ca existe pas une société humaniste qui fait un jeu juste pr que les gens soient content sans vouloir gagner le moindre centime.

On va me facher, on va me facher.

Il y a une différence entre avoir comme but de gagner de l’argent, et n’en faire que son seul et unique préoccupation au delà de tout le reste. Tel que l’éthique, la morale, le respect de ses clients et de ses employés.

Le fait qu’une boite est là « pour faire de l’argent », n’excuse pas toute les crasses immondes que les grosses multinationales se permettent dans le monde d’aujourd’hui

De plus, ce n’est pas le but de toutes les épiceries de quartier de se transformer en multinationales. L’argent est important pour survire et prospérer, mais ce n’est pas le but premier de toutes les entreprises, certaines ont également d’autres valeurs.

C’est là qu’on reconnait la différence entre CDProject, et Blizzard.

Le jour où les gens arrêteront de balancer cette excuse de M*RDE pour défendre les boites qui se comportent comme des ordures, on aura fait un grand pas pour vivre dans un monde meilleur.

9 mentions « J’aime »

Ah oui exact j’oublie toujours ce détail, en effet alors blibli a tout intérêt à laisser faire. :face_with_monocle:

L’argument ne tient pas vraiment quand on sait que les multiboxers existaient bien avant la venue du jeton.

j ai du mal a comprendre les gens qui pleurent pour cela… c est eux qui payent pas vous, de plus je ne voix pas en quoi cela gène …
c’est comme aux enchères ceux qui rachètent les truc pas cher pour y revendre plus cher à des prix extrême ; mais cela on en parle pas tellement vue que cela arrange tout le monde sauf les nouveaux joueurs., après on parle que wow classic c’est plus communautaire hahahaha
les tokens on beaucoup aider à cela, mais bon, c’est comme ça.
les gens pleures pour un rien, tout ca parce que les mecs à un multibox… incompréhensible, jalousie ?

si il veut se faire des millions de po pour les abos gratos ou autres, c’est sont leurs problèmes.

un mouchoir ou bien ?

1 mention « J’aime »

Tu vois une autre raison ?
Si on inverse le sens de ta question, est-ce que tu sais y répondre ?

Quel est l’intérêt pour Blizzard de laisser faire le multiboxing en dehors de l’aspect économique ?

On verra si tu trouves avant que le sujet soit lock.

blizzard à deja repondu à cette question, ils payent est n’utilise pas de bot donc on tout les droits, à aucun moment blizzard interdit le farming…

Je vois pas pourquoi une personne sous prétexte qu’elle peut claquer 100€ par mois en abonnement puisse engranger dans le même laps de temps qu’une personne avec un seul compte.
C’est simple quand même non ? La personne A passe 15 minutes à farmer ces minerais ou autres, la personne B passe 15 minutes à farmer également, mais grâce au multiboxing obtient 10x le nombre de ressources que la personne A à farmer.
C’est pas très équitable il me semble …

1 mention « J’aime »

En même temps, ils vont pas dire ‘oui oui bien sur, c’est autorisé, ça nous fait rentrer de la tune donc pourquoi pas?’

il n’a pas un seul compte , c’est du multi compte nuance, ba moi aussi, quand je farme je le fais solo…
tout cela parce que le mec multi compte à un avantage ? ba il farme avec ces comptes multiple.
donc de la jalousie qui grace à l’argent qu il met dans le jeu, vous énerve de voir l’avantage qu’il en tire, il y a de quoi rire tout de même.

Alors, au delà de mon avis sur le multi-boxing, le fait que tu ne comprennes pas le mot n’induit pas que ce soit le choix de mot qui rende l’action légale ou non…

Quelques cours d’anglais basique ne feraient dans tout les cas pas de mal.

Elle le peut parce qu’aucune règle ne l’interdit. Je suis le premier à être contre, mais ce qui importe c’est le respect du règlement du jeu, pas le fait que les joueurs apprécient l’action ou pas.

Dans un jeu qui a été pensé, prévu et conçu autour du fait qu’un joueur ne peut contrôler qu’un personnage à la fois, certains contournent la règle afin d’en contrôler plusieurs. Mais tout va bien, ce n’est pas considérer comme de la triche.

Quel monde merveilleux dans lequel nous vivons.

4 mentions « J’aime »

oh le monsieur pioche plus que moi.
oh le monsieur ramasse plus d’herbe que moi
oh le monsieur tue plus de monstre que moi
oh le monsieur récupére plus d’or que moi
oh le monsieur à plus de loot que moi
oh le monsieur à un multi compte qu’il paye, je ne peux pas le faire et ne comprend pas vraiment comment cela marche, donc il triche.

je suis jaloux de tout cela…

-_-

3 mentions « J’aime »

“Vous trichez”
“Vous êtes juste des jaloux”

‘ok’

6 mentions « J’aime »

Attention tu frôle presque la caricature du type qui fait la moral juste pour le plaisir de faire la moral.:partying_face:

Bah non.

Cette règle n’existe pas. Ya rien à contourner. C’est ennuyeux, mais c’est ça la vérité sur ce sujet.

1 mention « J’aime »

non, je le remarque par rapport à vos réponses… rien d’anormal.
de plus en réalité , vous ne savez pas comment cela marche exactement, d’ou aussi vos réponses à cotés de la plaque.

Elle est implicite. Il n’y a pas besoin de figurer dans un règlement, elle est fixée par le fonctionnement du jeu.

Par exemple, sur un boss, tu ne peux utiliser qu’une breloque. C’est la règle. Si tu en utilises 2, c’est de la triche.

Le problème, c’est comment les règlements sont formulés. Le règlement ne vas pas te dire que tu ne peux pas claquer 2 breloques, il va te dire que tu ne peux pas modifier le code du jeu qui te permettrait de claquer 2 breloques. Donc si tu trouves un moyen de quand-même pouvoir claquer 2 breloques, mais sans exploit bug, et sans modification de code, bah au yeux du règlement, tu es blanchi.

C’est pareil avec les lois. Mais les gens qui jouent sur ce genre de choses pour rester officiellement dans la légalité sont de véritables ******************** et je reste poli.

C’est là qu’il faut réaffiner les réglements/lois pour coincer aussi ce genre de mecs.

Ce qui m’énerve chez les types qui cherchent à s’appuyer sur les règlements pour se défendre, c’est qu’ils prennent le problème à l’envers (et ils le font exprès, évidemment). Un règlement ne décide pas de ce qui est moral ou non. il cherche simplement à le décrire sur papier. Donc ce n’est pas parce que ce n’est pas écrit sur un papier qu’un truc n’est pas de la triche et que tu ne mérites pas de te faire cracher dessus. Le papier te dit juste que tu ne seras pas puni pour ça.

1 mention « J’aime »

:thinking:ça me rappelle l’histoire des mecs qui farmer en boucle une quête d’Azerith et qui trouvez ça normale de monter leur cœur a 40 quand le commun des mortels no-life était a 20.

Ils étaits persuader que c’était légale envers et contre-tout car pour eux c’était juste leur droit.