Nouvellle forme de cheater

je me promener sur nazjatar cette aprem quand jai croisee un drole de manege
9 druide en vol 9 serveur diferents en farm intensif

Nom retiré par Blizzard etait le main account jai essaye de le report mais sa marche pas

Multiboxing

De rien.

C’est pas de la triche mais du multiboxing, et c’est loin d’être nouveau :smile:

Et attention à la délation sur les forums ;o

Il ne faut pas hésiter à reporter car l’utilisation du multiboxing n’exclut pas l’usage de bots et de programmes d’automatisation, bien au contraire.

Et puis, en reportant systématiquement les abus de multiboxing, Blizzard finira peut-être enfin à durcir ses conditions générales sur ce point.

8 mentions « J’aime »

oui c est sur après 15 ans ils vont durcir leur position^^mouahahaha.

4 mentions « J’aime »

Les Multiboxings se sont des vrais joueurs enfin 1 seul mec qui dirige dizaine de compte wow ^^ et c’est vrai son tros abusé.
Sa me rappel dans un bg 40 joueurs français vs 40 joueurs allemand ( enfin 40 joueurs sur le même compte en gros multiboxings >< ) on a du mal battre une seul personne qui dirige 40 compte ya un ptin pc qui là ou un ptin d’argent >< pour payer les abos sur wow.

1 mention « J’aime »

En revanche, Odalys est un nom privé d’entreprise alors à ta place je viendrais pas trop dénoncer ceux qui selon toi tricheraient ^^

3 mentions « J’aime »

Ce n’est pas comme si la pratique du multiboxing n’avait pas évolué en 15 ans.

Les Multiboxings a était créer depuis 3eme extension World of Warcraft enfin ou c’était créer depuis cataclysm ><.

What ?
Le multiboxing c’est possible depuis toujours, il suffit d’avoir 2 comptes et de les jouer en même temps.

1 mention « J’aime »

oui j’en ai croisé plusieurs groupe, un que je croise tout les jours, il fait que farm toute la journée suivi par sa “horde” et il est la H 24, c’est plus que du farm intensif a ce niveau la d’ailleur.

1 mention « J’aime »

Vous avez la traduction de multiboxing?
C’est chouette de prendre un mot anglais pour masquer une action inique vis-à-vis des autres joueurs.
Légal ou limite de la légalité?
Bien entendu pas de procès .
Ce qui m’étonne toujours dans ce forum c’est la position dominante d’acceptation de joueurs qui semblent d’accord avec ce type de pratique!
Pour vous tout va bien et circulez il n’y arien à voir, non?

3 mentions « J’aime »

et la c’est clair qu’il ne s’agit pas que de “multiboxing” comme je l’ai dit plus haut sur mon serveur ce druide est la H24 il dort pas il mange pas il est là tout les jours j’appelle pas sa du multiboxing moi mais des alts vendeurs de po. Faut arrêter de se voilée la face de temps en temps ou arrêter de faire l’autruche.

2 mentions « J’aime »

Si le multiboxxing prend de l’ampleur et devient populaire, cela aurait un impact très négatif sur le jeu et blizzard sera obligé d’intervenir.

Pour le moment, ca passe surtout parce que c’est rare.

Mais ça l’est de moins en moins, et comme certains l’ont dit j’ai dans l’idée que pour la plupart d’entre eux on sort du gentil petit mb qui fait ça pour le challenge.

N’empêche, depuis la 8.2 j’avais une pensée amusée à chaque fois que j’en croisais pour ceux qui disaient « genre vous en voyez tant que ça, moi j’en ai jamais croisé en 14 ans ».

2 mentions « J’aime »

depuis BC a l’epoque un chaman en multiboxing avait clean le donjon “la terrasse des magistere”

Le multiboxing ne sera jamais interdit, car 9 druide c’est 9 abo pour blizzard en + par mois (bah ouais faut les payer ces 9 persos) bon apres 9 gus qui clic une herbe c’est environ 30 plantes d’un coup, c’est vite rentabilisé ^^

2 mentions « J’aime »

Pourquoi croyez vous de suite que c’est par interêt pécuniaire que Blizzard ne prend pas la décision de bloquer le multiboxing ?

Parce que Blizzard/Activision Blizzard ont gagné cette réputation.

Edit : c’est marrant le site a automatiquement retirer la citation Oo

3 mentions « J’aime »

Le problème c’est qu’un mec qui fait 9 bots pour farm po en se cachant derrière du multiboxing il paye pas son abo en argent réel vue le pognon qu’il se fait.

Donc c’est une expérience réduite pour les joueurs et pas de sousous pour blizzard.

2 mentions « J’aime »