Nouvellle forme de cheater

Il y a des logiciels qui permettre de reproduire une action sur plusieurs fenêtre. Genre si tu avance sur une fenêtre avec un personnage, les autres personnages vont avancer aussi.

C’est pour ça qu’on dit souvent que pour bien faire ch*er un multibox, il faut tuer le “meneur”. Le personnage dont le multiboxer est “vraiment” en train de jouer avec la fenetre ouverte.

M’enfin, perso, j’ai tjrs eu du mal à les différencier.

Fear bump trap sap, osef du meneur, si la personne n’a pas de mal à switch, son but étant de faire la récolte sur plusieurs persos, s’il en manque un c’est moins rentable et du coup ça le fait ch*er.

Sinon pour le principe je trouve qu’ils devraient interdire ça, même si en soit je m’en fout.

un « bon » multiboxeur va juste switcher de fenêtre et voila, tuer le meneur n’aura aucun impact. Par contre un fear de masse ou un bump dans le tas, la en effet ça le met bien plus en difficulté.

Même si on va pas se mentir, la majorité des multiboxeur récolteur sont en général très mauvais et se laisse tuer la plupart du temps

Bon courage sans logiciel si tu souhaites faire ça sur une même machine :D. La plupart utilise le logiciel I*****r (je vais éviter la pub indirecte même s’il est autorisé), qu’il m’arrive aussi d’utiliser dans un tout autre contexte et pas sur ce jeu.

mais a ce niveau sa sa devient du bot non? j’ai l’impression que la frontière entre le bot et le multiboxing s’amenuise de plus en plus. Il m’arrive a moi aussi de jouer en double compte ( pas sur ce jeu) mais jamais au-delà de deux perso en même temps après sa devient ingérable pour quelqu’un qui n’utilise ni logiciel ni macro.

Tuons les tous alors…:smiling_imp:

Une triche autorisé, il est impossible de jouer physiquement 5 comptes en même temps donc triche, après faut pas s’étonner pourquoi des joueurs quittent le jeu définitivement.

1 mention « J’aime »

Quand je pense qu’il faut parfois expliquer ça en 20 pavés pour que certains commencent à comprendre un truc aussi élémentaire.

1 mention « J’aime »

Tricher:
Au jeu, enfreindre les règles pour gagner.

Y’a pas de règles explicite qui interdit d’avoir plusieurs compte , donc non ce n’est pas de la triche …
C’est peut être immoral mais ça ne rentre pas en compte pour définir si c’est de la triche ou pas, la triche ça se mesure pas en te basant sur ton avis …

Faut parfois expliquer ça en 20 pavé pour que certain comprenne quelque chose de si élémentaire…

La, voyez ? Qu’est ce que je disais ?

4 mentions « J’aime »

Tu as pas compris, je vais t’expliquer en détail la définition :

Cela indique sans logiciel ou matériel adapté, juste toi avec un ordi standard avec clavier standard et aucun logiciel. Ah moins que tu as 10 bras et 5 têtes pour réussir à jouer 5 comptes en même temps sauf que dans ce cas là, tu es pas humain.

Multiboxing = grosse triche et gros pay to win par excellence. Blizzard autorise pour une seule raison cela fait plus d’abonnement donc $$$$$$$$$$$$.

Pourquoi tu m’as quote moi ? ><

Si on part là dessus, on est pas sorti. Dans « tricherie », il y a aussi la notion d’attitude déloyale qui elle est ouverte à une interprétation plus large (et floue). On peut aussi faire de l’étymologie, si tu veux :D.

On raisonne toujours en terme de loi ET d’usage, deux notions interdépendantes, l’usage détermine la loi, la loi détermine l’usage. Question, est-il d’usage (=pratique habituelle) de multiboxer 5 druides à la queuleuleu pour cueillir des plantes ? Non. S’agit-il alors d’une attitude déloyale ? Oui car le multiboxeur obtient un avantage dans son activité par rapport à un joueur qui se contente de jouer son personnage (qui est le principe de base, ici). Comme cela a été dit plus haut, on est bien en présence d’une forme de triche (par l’usage), non interdite (par la loi, ici les CGU).

Je retire mon quote.

Dingue pourtant je vous ai fournis la définition de tricher :roll_eyes:

  • Ça n’enfreint pas les régle établit du jeu
  • blizzard ( qui fixe les règles au passage) nous confirme que c’est legit

Mais c’est quand même de la triche …:roll_eyes:

Vous avez une flexibilité dans l’usage des termes c’est cool :slight_smile:

Je suis tout autant dégoûté que vous pas le MB mais ce n’est pas de la triche , ça devrait l’être on est d’accord , mais ça ne l’est pas.

J’en peux plus de cet argument ridicule :joy:

« C’est pas dans le règlement Blizzard donc ce n’est pas de la triche ».

Si tu veux jouer au c*n on peut encore citer le réglement Blizzard :

Tricherie : créer, utiliser, proposer, promouvoir, faire la publicité pour, mettre à disposition et/ou distribuer les éléments suivants ou assister un tiers à cet égard :

_ bla bla;_

_ Logiciel d’automatisation (bots) : tout code et/ou logiciel, non expressément autorisé par Blizzard, permettant le contrôle automatisé d’un Jeu, ou toute autre fonctionnalité de la Plateforme, par exemple le contrôle automatisé d’un personnage d’un Jeu ;_

_ Piratage ; fait d’accéder ou de modifier le logiciel de la Plateforme d’une manière non expressément autorisée par Blizzard ; et/ou_

_ Tout code et/ou logiciel, non expressément autorisé par Blizzard, pouvant être utilisé dans le cadre de la Plateforme et/ou de toute composante ou fonctionnalité qui modifie et/ou facilite le jeu ou une autre fonctionnalité_

Le multiboxing se fait bien à l’aide d’un logiciel d’automatisation permettant le contrôle automatisé de plusieurs personnages et qui facilite le jeu…ça remplit plusieurs critères de triche du règlement sérieux, il faut quoi de plus pour le reconnaitre ? C’est pas parce qu’un mec doit initier une action que ce n’est pas automatisé. Son action est répliquée x fois de façon automatique. Vous pouvez le tourner dans tous les sens que vous voulez, c’est pour les losers qui veulent gagner plus en faisant moins et c’est de la triche y compris dans le réglement Blizzard.

Donc stop évoquer le règlement quand on ne l’a même pas lu soi-même.

3 mentions « J’aime »

Sauf que hunty ( je joue pas au c** range ta hargne on discute ici)
Tu as toujours pas compris ce que c’était un système d’automatisation …

Ok on fait comme ça.

Edit : je ne vois pas ce qu’il y a discuter éternellement alors que c’est écrit noir sur blanc dans le règlement Blizzard mais soit.

Non…

Bref après 100 post ou ça bute au même endroit…

Et oui. C’est pas comme si ça faisait 100 topics qu’on parlait d’automatisation. Mais fais toi plaisir, essaie encore de nous convaincre qu’une réplication automatique d’action n’est pas une automatisation.

3 mentions « J’aime »