Bonjour,
J’aimerais avoir des conseils sur comment pex à Classic s’il vous plait.
Ma copine et moi avons créé des efles de la nuit. D’après un topic du site de Mamytwinks nous avons vu qu’il conseillait de faire les quetes du lvl 1 au lvl 10 à Teldrassil. Jusque-là aucun souci, nous sommes partis vers le lvl 10 et demie.
On arrive donc à Sombre rivage et là, on ne comprend plus grand-chose. Très rapidement on arrive au lvl 13 avec que des quêtes lvl 16+. On essaie de les faire jusqu’à qu’on ait que des quetes lvl 18+. On décide donc d’installer l’addon Questie qui effectivement nous indique plusieurs quêtes bas lvl. On arrive tant bien que mal à faire toutes les quetes de la zone. D’après Mamytwinks, on est censé up lvl 10 à 20, à Sombre rivage. On ne voit plus aucunes quêtes alors que nous somme lvl 17/18.
En parallèle, nous avons plusieurs quêtes à rendre à Orneval. Nous décidons donc d’y aller avec nos lvl 17 et 18. Effectivement, il y’a quelques quêtes de notre niveau mais rapidement nous avons que des quêtes lvl 21+ et nous sommes toujours lvl 18. Nous avons également des quêtes aux Serres-rocheuses, dont une lvl 18. On décide donc d’y aller, cependant, étant dans un serveur PVP, nous rencontrons masse h2 qui sont tous lvl 22+ environ. Impossible donc de pex en Kalimdor.
Nous avions une quête à rendre au Paluns. On y va donc pour la rendre, ce qui nous donne une quete lvl 21 à faire. On la fait, on la rend, il nous redonne une quête lvl 26…. Pas d’autres quêtes à prendre, mise à part une quete lvl 24 indiqué par Questie.
On décide donc d’aller à Loch Modan, on y trouve des quêtes noté comme « bas niveau », ainsi que des quêtes 18-19. On en a fait quelques-unes hier avant de déco.
Nous sommes actuellement environ lvl 19 et demie, nous avons passé toute notre soirée d’hier à chercher des quêtes. Nous avons gagné environ la moitié d’un niveau en 3-4h de jeu hier soir, nous avons passé notre temps à chercher des quêtes.
Je tiens à préciser que je ne me plains pas, je cherche juste à comprendre ce que l’on doit faire. J’ai commencé le jeu à début Wotlk, j’ai des souvenirs que le pex soit assez compliqué mais je ne me souvenait pas que ce soit autant. Je pensais pouvoir up mon elfe de la nuit uniquement en Kalimdor.
Depuis que nous sommes arrivés à Sombre rivage, j’ai l’impression que nous avons que des quêtes trop haute pour nous. On arrive à Sombre rivage au lvl 10, nous avons 2-3 quetes lvl 10 et ensuite ça monte lvl 11 les quêtes. Mais 2-3 quêtes lvl 10 ne nous permettent pas de monter lvl 11. On fait les quêtes lvl 11, on obtient des quêtes lvl 12 mais nous ne sommes toujours pas lvl 11… etc.
Donc, devons-nous faire les 2-3 quêtes lvl 10 à sombre rivage, ensuite faire les 2-3 quêtes lvl 10 à Loch Modan, pour ensuite faire les quêtes 2-3 quêtes lvl 10 à la marche de l’ouest, ensuite revenir à Sombre rivage pour faire les quêtes lvl 11 et retourner à Loch Modan, etc… ?
En soit, nous arrivons à tuer les mobs qui ont 3-4 lvl de plus que nous, car nous sommes 2. Cependant, nous n’avons pas l’impression de faire les quêtes correctement. Lors de nos quêtes lvl 18-19 à Orneval, nous avons croisé plusieurs h2 qui faisaient la même quête que nous mais ils étaient tous lvl 22-26.
Donc voilà, pouvons-nous monter nos elfes de la nuit uniquement en Kalimdor ? Si oui, comment ? Pour être honnête, cela ne nous plaît pas vraiment de faire nos quêtes chez les nains. Sans vouloir être raciste, c’est l’anarchie là-bas. Aux quêtes lvl 19, il y’a toujours le système du : « c’est le premier qui tape qui a le boss » ^^
Je vous remercie d’avance pour votre aide