Obtenez le Grand wyrm gorgé de Néant pour l’achat d’un abonnement de 6 mois

Mon bébé Marlin lui, il pouvait faire des acrobaties hors de l’eau, et en plus il pêche tout seul pendant qu’on longes les côtes à vive allure! (et mon pnj transmogrifeur pouvait lui ajouter 3 animations spéciales!)
/repars sur son bébé Tardigrade aillé pour pas se faire aggro! :grin:

Sinon j’aime bien:)

Je la trouve plutot jolie, j’aime vraiment bien, même si un peu trop de doré a mon gout, et pas de mount speciale c’est dommage…

Je suis très bon public mais là c’est affreux pour une monture de boutique et elle est toute petite en jeu même avec un tauren

Je viens de me rendre compte que cette monture là … En fait, je suis sûr qu’elle était prévu pour être la récompense de fin de quête des Elfes de sang qui a pop à la 9.2.5 … Et qu’ils se sont ravisés peu de temps avant de mettre ça en phase de test.

Je me suis dit ça car elle n’a pas de /mountspecial unique et parce-qu’elle va trop bien avec la tenue ancestrale des Sin’Dorei.

https:/ /zupimages.net/up/22/28/24uv. jpg
N’oubliez pas d’enlever les espaces ~

3 mentions « J’aime »

Bien vu du coup le mega murloc était peut etre la mount des 6 mois

1 mention « J’aime »

Je viens de l’obtenir en cadeau (abo des 6 mois oblige) et vu son texte descriptif il se pourrait que ton hypothèse tienne un peu la route:
Rare sont les wyrms de mana à trouver des sources de puissance arcanique suffisamment stables pour atteindre une telle taille. L’appétit d’un grand wyrm pour le mana est tout bonnement insatiable.

Ça colle assez avec les EdS pompeurs de mana comme le wyrm de la cinématique et en plus regarde moi cette armure pure EDS dessus.
Après je doute qu’une monture d’une telle qualité ait pu être envisagé comme récompense d’une quête spécifique à une race.

Où alors si ce fut le cas, les devs ont pour une fois anticipé une évidence:
Déjà une grogne généralisée autrement plus importante qu’un recolor d’une armure et d’une monture EdS.
Ensuite il y’aurait surement eu pas mal de pression pour faire la même chose pour chaque race. Imagine de devoir refaire une monture volante raciale pour tous le monde?

Ils n’arrivent même pas à achever les armures ancestrales alors des montures…

1 mention « J’aime »

Bah ça aurait été bien d’en avoir une par race.
Bon après ça gueule souvent dès qu’il y a le moindre truc (on s’en souvient à BFA que ça hurlait qu’on avait coté horde un recolor et ils ont eu quoi coté ally ? Une abeille exclusive à l’alliance… PFEUH !! )

réfléchit

Hé, mais si ça marche comme ça, go gueuler l’Alliance !! :smiley:

2 mentions « J’aime »

Des montures volantes raciales, très peu de races en manque (hélas pour ma pomme on a rien pour les worgens).
Par contre de la qualité du wyrm, ça oui et pas qu’un peu.
D’ailleurs il me semble que c’est la première monture volante raciale pour les EdS non? C’est plutôt moche de la rendre payante même si moi avec mon abonnement de 6 mois c’est cadeau (et comme en plus j’ai cravaché une paladin EdS juste pour faire l’histoire de la 9.2.5, ça ira bien avec).

Mais après ça demande beaucoup de travail.
Vu que pour moi le RP a une place très importante pour une bonne partie de mes personnages, on me demanderait de choisir entre une nouvelle zone ou la sacrifier pour des armes, des armures et des montures volante raciales, moi je sacrifie la zone et le raid sans hésiter pour que les artistes planchent sur le matos de chaque race et les scénaristes sur des histoires spécifiques aux races.

1 mention « J’aime »

Euuh… tu parles de vraiment lié à la race ou de « le style colle » ? :thinking:

Car après pour les sin’do on a les faucon-dragon mais bon, ça aurait été cool aussi autre chose en jeu :stuck_out_tongue:
Même si oui ça demande du taf.

Mais tellement ! :slight_smile:

Ou alors c’est la monture « indice » qu’on a avant chaque extension, et Lune d’Argent va être remise au goût du jour.

Même moi j’y crois pas xD

2 mentions « J’aime »

Je me suis posé la même question au moment d’écrire le dernier message.

Avant j’aurais dit celles dont l’appartenance est vraiment marqué via les textes mais j’ai fait une découverte pas banal en la matière il y’a 2-3 mois: J’étais parti acheter la Terreur du ciel bât-le-désert de l’accord d’uldum avec mon vulpérin. (Je sais mais je l’avais oublié ce piaf.)

Je remarque d’emblée que la selle était similaire à ce qui recouvre les caravanes des vulpérins à Orgrimmar.
Je vais à Vol’dun et qu’est-ce que je vois à leur camp? Trois exemplaires de l’oiseau dont un avec la selle!
En faite la Terreur du ciel bât-le-désert est une recoloration d’une monture volante raciale volduni rebadgé en bât le désert.
Sauf que le modèle n’est disponible qu’avec l’oiseau de l’accord d’uldum.

C’est un serpent nuage redessiné

C’est sûr, les ailes de phoenix, les boucles d’oreilles elfe de sang, Wyrm de Mana…

J’aurais préféré un gros murloc, mais je suis tellement fan des elfes que je suis satisfait quand même ^^

Je n’aime pas les montures volantes qui n’ont pas de pattes, ça ne peut pas se poser avec classe.

C’est bien gentil, ces montures pour 6 mois d’abo. Mais pour ceux qui payent chaque mois, asseyez vous dessus… enfin, non, pas dessus, vous ne l’avez pas. Ils pourraient faire en sorte que 6 mois après sans rupture d’abonnement, on puisse récupérer ces montures cadeaux.
15 ans d’abo sans interruption, pas l’ombre d’un commencement de début de remerciement pour la fidélité. Et pour ceux qui me considéreront comme un débile, que je n’ai qu’à prendre des abos de 6 mois, les 13 balles par mois sont passés depuis le temps dans le budget courant et le prélèvement est transparent. Mettre 60 balles d’un coup, bof.
'fin bref. Wow, un éternel recommencement, à tous les niveaux. :smiley:

PS : je m’en cogne des montures en fait, c’est juste pour le principe et ce que je considérerais comme une justice. Il y en a qu’une qui m’a fait craquer, le Bruto. 7 millions de po mais très pratique.

2 mentions « J’aime »

Oui j’avais compris mais c’est récurrent chez blizzard de se servir d’un squelette existant pour sortir une « nouvelle » monture malheureusement

Au faite la mount je l’ai bien reçu , quant est-il du tabard?
on est pas censé les avoirs en même temps ?

T’as tenté de parler à un aubergiste ?
Les autres objets s’obtenaient comme ça

1 mention « J’aime »

le tabard c’est sur classic/bc pas sur retail

1 mention « J’aime »