Obtenez le Jeton WoW Wrath of the Lich King Classic

Obtenez le Jeton WoW Wrath of the Lich King Classic

Le Jeton WoW est désormais disponible dans Wrath of the Lich King Classic™. Cet objet en jeu est un excellent moyen d’échanger de l’or contre du temps de jeu facilement et en toute sécurité.

Voir l’article complet

ha ok super.
tellement content de pas avoir repris classic

J’ai eu du pif en sentant dès le début que ça irait pas.

1 mention « J’aime »

Ah bah. Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle ou non pour les adorateurs de Classic « no change ».

2 mentions « J’aime »

Disons que ça va pousser sans doute plus de joueurs vers les serveurs Classic era simple.

Je regrette pour ma part vraiment cette décision, ils avaient fait de vrais bons choix concernant Classic, c’est un réel gâchis.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Est-ce une blague ?

3 mentions « J’aime »

Ca doit être leur solution contre les bots.

Je vois pas le souci. Les gens qui ont accumulés full gold en gdkp paieront leur Abo en gold

Toute façon tout le monde achète aux chinois

2 mentions « J’aime »

Désinstallation instantanée de classic et j’y mettrais plus jamais les pieds d’ma vie. Dommage, çe me plaisit bien et je prenais du plaisir à faire mes sous sur l’HV là où sur retail je le fais plus depuis les jetons et les PL.

3 mentions « J’aime »

Le NoChanges éxistant pas, c’est une bonne chose. C’est bien notamment contre les vendeurs de illégaux et sites.

2 mentions « J’aime »

Dans tous les cas classic cest finito d’ici un an avec la fin de LK ils feront jamais cata et on aura surement des versions modifiées de l’ancien wow avec des saisons ou autre et ça fera partir tout le monde

Bah si on écoute Blizzard, ils ont envie de faire Cataclysme. A mon grand regret.

Je ne serais même pas surpris qu’ils fassent un mop classic hein. Beaucoup de gens on découvert le jeu a cette époque donc… nostalgie pour bcq.

4 mentions « J’aime »

À chaque décision de blizzard, je lis vos retours et j’ai l’impression d’être sur un forum de vieux fumeurs.

« À la prochaine augmentation du paquet, j’arrête, ils m’auront plus ! » et on connaît la suite…

Et pour certains ça dure mais ça duuuuure.

13 mentions « J’aime »

Il y aura MoP classic et on veut MoP classic

4 mentions « J’aime »

Cool, donc Blizzard ramène sur Classic ce qui a détruit l’économie de retail!
Mais bon si ça peut contrer les bots pourquoi pas…

Quand tu regardes le non succès de wotlk classic (la release ça ne compte pas) alors que c’est l’extension la plus demandée je doute qu’ils fassent mop
Même BC au final c’était pas super peuplé

Le non succes de wowtlk ? on m’avait pourtant dit que ça petait tout :scream:

Je pense qu’ils feront un cata classic mais différent de la version de retail c’est le moment idéal pour modifier le jeu

L’extension n’est pas aussi incroyable que certains prétendaient…
A part Ulduar, les raids sont pas incroyables, même ICC à part Arthas le raid est pas fou.
De plus en terme de gameplay, WOTLk se rapproche + de retail (gcd court, pas de trou dans les rotations et difficulté centrée sur le end game) que de classic si on compare à Vanilla et BC.
Je pense que les joueurs fidèles à Classic sont partis sur Classic HC, et que ceux qui étaient déçus de retail, sont retournés sur retail, car pour le moment Dragonflight répond aux attentes, du coup il ne reste plus que les fanboys d’Arthas et de wotlk sur wotlk Classic

1 mention « J’aime »

Vu que visiblement ça dérange pas certains VDD, il est possible de mettre des HF en boutique SVP ?
De toute façon des gens payent des PL avec des euros donc ça changera quoi au jeu ? Merci !
Tant qu’à faire je veux bien mes bis pour ne pas avoir besoin de jouer et faire le prochain raid en fait. Tout le monde le fait déjà hein je répète, donc voilà

Mais quel aigri tu fais :rofl: