Obtention des montures

Je pense que c’est simplement ceux qui ont réservés des noms sur Classic

Nope c’est tout le monde, je n’ai jamais installé classic. Ils ont merdé quelque part

Ceci est un test, est-ce que je l’ai ?

Ah ben non :stuck_out_tongue:

J’ai pas déco/reco moi…

Qu’est ce à dire que ceci.
edit : bon d’apres le forum US, ils ont fait une mise à jour aujourd’hui du forum.

C’est vrai, on a Ragnaros en fond pour le forum maintenant.

Très vrais ça, je comprends pas pourquoi il y à cette fichu limite de 1/day, ça oblige à prendre des reroll pour re-tenter sa chance, c’est très chiant et usant…

Pour le reste des problèmes que tu évoque avec la boutique, faut se dire que si un produit existe, c’est qu’il y à des clients pour l’acheter.

…Je ne devrais pas te le dire , vu que je trouve cette pratique completement cheaté ! Mais il existe une façon de Jouer gratos , et d avoir toute ces montures! Le Multiboxing :slight_smile:

Je comprend la limite de 1 try/jour, dans le sens où ils veulent te faire revenir et retenter ta chance
Je la comprend moins couplée à un temps de respawn aléatoire et aussi long :face_with_raised_eyebrow:

Je peux me tromper mais Huolon, c’était pas 1 fois par jour par perso comme Rouille-Plume ? Et pour le Grand Silence, on ignore je crois le temps de repop, certains disent qu’il faut tuer 250 raies sur un serveur pour qu’il apparaîsse.

EDIT: aprés avoir vu les commentaires sur wowhead, Huolon fonctionne en effet comme le dit l’OP, my bad.

Après le temps de pop de violon a été réduit par rapport mop

Le problème pour lui actuellement, j’imagine, c’est qu’il se fait oneshot. J’espére pour ceux qui le farm que les gens sont enclins à grouper pour lui.
content d’avoir looté cette monture à l’époque

Sinon, pour en revenir au post initial, je ne suis on ne peut plus d’accord par-rapport aux mounts des îles inexplorées, il faudrait une sorte de nerf IMO (mais ptet pas lié au marché noir car on a déja pas mal de mounts chéres en jeu), tout comme ptet celles des worldboss de MoP. Mais je rêve éveillé là, j’imagine.

Sans cette limitation les multiboxeurs looteraient ces montures en quelques heures.

A un moment donné faut aussi arrêté de se plaindre pour un oui ou pour un non

Le prix des monture IG aussi important cest tout simplement pour “casser” l economie du jeux. Et favoriser les achats d abonnement autre que avec les jetons .pour les plus riche d entre nous

Ou alors seconde option favoriser justement l l’achat de jetons pour les plus demunis .

Blizzard est une entreprise commercial avant tout . Ils sont la pour faire des sous , rien de nouveaux sous le soleil .

Les pratiques evoluent et alors ?

Bof bof en vrai. Pour écouler les gold bien sûr ils l’ont jamais caché. Mais les mêmes monture a des prix énorme existe depuis toujours bien avant les jetons. A vanilla c’était littéralement n’importe quel monture autre que celle de base. A Bc les Drake de néant a tlk le mammouth a mop le yak. Le truc c’est que wod a provoqué une inflation énorme donc les prix on suivi (oui je sais c’est le principe de l’inflation)

Cool, du coup tes entrain de dire que Blizzard à crée ce système pour empêcher 0,0001% de la population de wow d’abusé du système, intéressant comme analyse.

C’est vrai. J’ai acheté la monture rapide 100% à Vanilla, la monture volante 280% (avec raie et drake du néant) pendant BC, les mammouths pendant Wotlk, le drake de grés (me souviens plus du prix par contre) pendant Cata, le yak pendant MoP, rien (de trés cher) en péhos pendant WoD, l’araignée et l’exossature sancteforge pendant Legion (merci les missions de domaine d’ailleurs) mais à BfA, je ne suis plus, j’avoue (j’ai acheté un crapaud et ça doit être tout) : je ne suis pas contre le principe mais là, c’est une question de dosage, il y a trop de mounts chéres à mon avis sur cette extension.

1 mention « J’aime »

Perso, c’est la RNG en général qui m’a poussé à stopper le farm des montures. Je ne farm plus que les montures qui m’intéressent réellement et que je compte utiliser (actuellement : Rouilleplume et la monture MM d’Archimonde), je perds plus mon temps dans x raids.

Les îles, j’en parle pas. Quand j’ai eu l’Écailles-de-tonnerre insulaire, j’ai sauté de joie tellement c’était une monture que je voulais, car non seulement j’adore le skin, mais en plus je n’ai jamais réussi à obtenir la monture valajar dans les coffres paragons de Legion malgré un bon gros farm.
Maintenant, même si j’adorerais obtenir Caquet, je sens que je mettrais moins de temps à loot Jacasse à Port-Liberté… Le niveau de RNG sur les îles est effectivement astronomique.

Les montures à acheter, je les prends pas, sauf quand je les aime beaucoup. (j’ai pris une grenouille et j’avais acheté l’exossature à Legion)

Bref, tout ça pour dire que je prends que ce qui m’intéresse concrètement, j’ai déjà une bonne collection (270 montures, ça va) et elle se complètera toute seule au fil des ans. N’oubliez pas que c’est toujours le même algorithme qui se déplace, avec la même vitesse, c’est juste l’apparence qui change… En fait la collection de montures c’est un peu une collection d’apparences.

2 mentions « J’aime »

Sinon, tu te dis pas qu’en ne le faisant pas, ils auraient encouragé davantage cette pratique ? Et sans même parler du multiboxing, cela fait partie des dispositions habituelles pour éviter de donner un avantage trop flagrant aux comptes à multiples rerolls.

Non, et je penses même que si ça pourrait avantager les multiboxers, ils le feraient sans hésiter, mais vue qu’il y à tellement peu de personnes qui jouent de cette manière, ça n’est même pas pris en compte dans le développement du jeu.

J’ai juste l’impression que tu t’inventes des “dispositions”.

Non wow n’est pas remplis par une armée de multiboxer prêts à payer 65€ par mois pour espérer chopper une monture.

Non Blizzard ne développe pas des contraintes pour 99,99% de ses utilisateurs normaux qui sont là pour contrer 00,01% de leurs clients multiboxers.

Et OUI Blizzard encourage le multiboxing, ça leurs rapporte énormément. Sinon ils l’auraient bloqué depuis bien des années.

Totalement d’accord. J’ai arrêter le farm des montures.

J’espère que tu as compris que mon message va un peu plus loin que râler pour le plaisir.

Donc si je suis ton raisonnement, toutes les pratiques sont bonnes pour se faire toujours un peu plus de sous ?

Ici on parle d’un jeu qui tend vers le multi compte si on veut continuer à farmer ses montures c’est-à-dire l’achat de plusieurs licences ainsi que de plusieurs abonnements. Et si ça ne suffit pas, il faudra acheter des jetons pour pouvoir suivre toutes les montures auprès des PNJ et des euros pour celles de la boutique.

Le pire là dedans, c’est que c’est ainsi aujourd’hui mais je serais curieux de savoir comment ça sera dans deux ans avec des réflexions de ce genre.

Mais j’imagine que tu es le gars qui trouve normal toute cette mobilisation autour du climat en sensibilisant un maximum de la population alors que certains qui sont pétés de thunes te le pourrissent à une échelle monstrueuse. J’ai compris, ce n’est pas grave, ce n’est qu’une question d’argent.

Même choses pour les grandes surfaces qui vont te détruire des restants de stock à l’eau de javel alors qu’il y a des gens qui crèvent de faim , encore une fois, ce n’est qu’une question d’argent.

Ou tout simplement ton boulanger qui va te vendre soi-disant des produits frais alors qu’ils datent d’un jour ou deux. Ma foi, l’argent et toujours l’argent.

Tout ça pour te dire que l’argent n’est pas un argument valable pour tout justifier. On a une conscience et c’est bien de pouvoir s’en servir aussi pour poser des limites et là je trouve qu’ils sont clairement dans l’abus.

5 mentions « J’aime »