Obtention des montures

Non, je sais que c’est toujours tentant de voir le mal partout, mais ce que tu dis ne tient pas, d’autant qu’il y a une contradiction dans ton raisonnement.

Comme tu le dis, les multiboxeurs constituent une infime minorité, et encore davantage pour ceux qui posent problème, c’est à dire les multiboxeurs abusifs qui sont des goldsellers heureux de profiter d’une triche autorisée qui leur permet in fine de violer joyeusement les CGU en vendant en euros leurs PO acquises légalement. Bref, Ces types peuvent avoir 20 ou 50 comptes, ça reste une goutte d’eau dans l’océan des abos de WOW. Ce n’est certainement pas un critère pour Blizzard.

salut quelqu’un sait dans quelle zone on peut trouver des hordeux qui pex en masse svp ? meriic beaucoup

Je crois que tu t’es trompé de topic ^^

Sinon, il existe des rerolls. Et le complot des vendeurs de comptes malsains tombe à l’eau…

J’ajoute que les montures, tu pourras aussi les farmer au cours des prochains addons. Spécialement, celles à PO. Y a rien qui presse…

Parce-qu’il y a des fous qui passeraient leur journée à regarder Netflix en attendant encore et encore le repop du mob.
Puis, ils iraient poster sur les forums que le taux de loot est un scandale et que c’est un complot pour que les gens s’abonnent à Netflix.

T’aime pas les triples couches ?

Pas vraiment, le faire avec des rerolls, ça demande énormément de temps en plus.

Si tu veux faire Rouille-Plume avec deux comptes, ça te prendra le même temps que de le faire avec un. Dans le pire des cas, ça te prendra légèrement plus de temps.

Avec un reroll, tu dois répéter l’opération donc ça te prendra deux fois plus de temps.

Donc non, ce n’est pas un complot mais plutôt une réalité.

Pire encore, tu prends le Grand-Silence, si le repop est bien de 2 à 8 heures, je me vois mal le faire avec des rerolls. En revanche, avec un deuxième compte, c’est tout bénef.

Oui mais il y a aura des rajouts avec des modes d’obtention toujours plus longs. Il faut regarder les chiffres que j’avance car c’est la le problème.

C’est limite infaisable avec un temps de jeu normal, fin je me vois mal camper une monture à 0.5% avec un temps de repop de 2 à 8 heures. Des fois tu as la poisse sur du 1% avec des 300 trys +, imagine ici, c’est juste ridicule.

Pour te dire le Grand-Silence, je ne l’ai jamais vu avec mon main alors que je n’ai pas raté un jour les quêtes d’xp pour les PNJ, bientôt je vais devoir m’inquiéter du haut fait de la raréfaction des espèces car j’aurai validé celui des 3 PNJ lvl 30 ou le laboratoire de Mardivas. C’est incompréhensible.

2 mentions « J’aime »

C’est peut-etre pas fait pour être campé.

C’est là tout le problème, pourquoi mettre une monture dessus alors ?

Le collectionneur, il est obligé de camper pour agrandir sa collection.

BLizzard souhaite écouler les golds. Ils font ca depuis WOTLK. Tu peux aussi ajouter : Le black market !
Toi qui n’a pas une thune ca te semble cher mais crois moi pour bcp de farmeur efficace sans gros temps de jeux la mount a 5M c’est juste un pti caprice sans conséquence

Oui plus rapide de farmer 5M de PO que de looter Invincible.

Je sais pas si je suis pas à 300 try et toujours rien.

Par contre j’ai le Brutosaure lol

Oui, sauf que le Blackmarket est un choix alternatif. En dehors des montures TCG, tu peux obtenir toutes les autres montures dans le jeu. Là tu as un choix : farmer ou payer. Pour le reste, c’est surtout des objets qu’il n’est plus possible d’acquérir, les TCG ou encore le T3 si je ne me trompe pas.

Quelle est ta source pour dire ça ?

Je me souviens d’un sujet où je parlais des réputations et des expéditions et une personne m’avait dit : " Ce n’est pas pour te discréditer mais vu que tu n’as aucune réputation ‹ exalté › à Légion et même pas le HF ‹ X expéditions achevées ›, ton avis n’est pas pertinent."

L’idée de son message, c’était ça en gros.

Malheureusement pour lui, j’avais le HF des 100 réputations ainsi que celui des 10k expéditions achevées. Comme quoi, il faut veiller à vérifier ses sources surtout que ça peut se faire facilement via l’armurerie.

Tout ça pour dire qu’encore une fois, venir discréditer les gens sur ce qu’ils font en jeu plutôt que sur leurs propos, c’est moyen. J’ai l’impression que c’est un manque d’argument pour le coup.

Surtout qu’encore une fois, je possède le Brutosaure ainsi que toutes les autres montures PO du jeu. Je sature juste sur le fait qu’il y a trop d’acquisitions de ce style et j’ai la nette impression que ça n’ira pas en s’améliorant.

Après venir dire que 5M c’est juste un petit caprice sans conséquence, c’est assez ridicule dans le sens où ce n’est faisable que par une partie minime de la communauté. Le jeu ne doit pas se baser là dessus. Si c’était le cas, pourquoi ne pas mettre que la difficulté mythique en raid, après tout, certains joueurs y arrivent bien.

2 mentions « J’aime »

Je suis totalement d’accord, j’ai perso stop le vrai farm mount, j’en fait des temps en temps mais pas du vrai farm comme à Cata.

Mais clairement aujourd’hui quand je voit qqun avec une monture de loot j’me dit pas “Ouah, trop cool sa monture, il à du farm comme un winner pour l’avoir (ou éventuellement il à eu de la chance)” comme je pouvais me le dire y à 5-6 ans. Nan, aujourd’hui j’me dit juste “mouai, il à eu de la chance, osef”. Car c’est peu probable que ce soit un farmeur, un vrai.

Et alors pour les PO clairement je comprend pas, ceux qui ont masse gold, justement il les achèteront pas les mounts a 5M, car eux ils sont intéressé par les golds, par les mounts x) Pour en avoir connu pas mal des multi-millionaire IG, aucun n’à acheter le Bruto …

2 mentions « J’aime »

C’est le principe, ça doit être dur pour le collectionneur.
C’est sûr que ça force à ne consacrer son temps de jeu qu’à ça…

Que ce soit dur, oui, que ce soit chiant, non x)
J’ai perso rien contre le fait de faire toute les semaines des raids pendant des année pour avoir un mount, des donjons des centaines de fois etc.

Mais le farm à attendre en sautant de temps en temps pour pas tomber en afk, c’est quand même hyper inintéressant. Ou bien devoir tuer 15 000 000 mob pour espérer drop un oeuf à la con …

Rien ne vaux les boss de raid, les mobs à kill 1 fois / day et les farm de réput (comprenant les reput comme pour le Tigre du Berceau de l’Hiver à Vanilla avant sa refonte).
Tout ça c’était long, parfois dur, mais jamais chiant, contrairement à l’afk devant un lieu de pop …

2 mentions « J’aime »

Complètement d’accord sur les prix des montures complètement démesurés sur cette extension et sur le taux de drop beacoup trop bas des montures sur les iles.
A Bfa on gagne beacoup moins d’argent qu’a légion alors pourquoi avoir augmenté le prix des récompenses ig …

2 mentions « J’aime »

Parceque bientôt on va gagner encore plus; et que le but c’est de vider les po en début/milieu d’extension; pas quand tout le monde en gagne beaucoup trop. :man_shrugging:

Parce qu’il faut évacuer le trop plein de PO qui a été amassé dans Legion. C’est aussi et peut-être surtout une invitation à farm des PO (= temps de jeu) pour les joueurs sans-le-sou qui les voudraient.

Non, je pense que ce temps est révolu. La fin des missions or lucratifs dans BfA montre que les dev ne veulent plus du délire inflationniste que l’on a connu. Et du coup, l’économie est devenu plus saine avec un prix du jeton qui a chuté et qui est désormais à un niveau plus raisonnable et assez contenu.

Ahahahah
Ahahahahah
C’est naïf de penser ça.
On gagne déjà plus avec les missions de bateau qu’à Légion avec les missions de domaines à la même période hein :'D
Vous comparez tous à fin Légion les gains de po, mais début légion on gagnait max 150 golds par missions :'D
Ce n’est qu’avec Argus et ses missions à 1500 golds+ qu’on à commencé à vraiment gagner beaucoup de thunes… >)
Et en vrai, ils sont obligés de mettre des moyens faciles et accessible pour les débutant pour se faire des pos, ils sont coincés dans un cycle d’inflation actuellement

Non, c’est faux. En milieu d’extension de Legion, on était autour de 1500 po, autour de 2500-3000 po en fin d’extension, avec bonus bien sûr. 150 po, c’est ce qu’on gagnait avec les missions d’un perso en leveling. Ce n’est pas du tout l’échelle que l’on connait actuellement.

Je ne vois pas comment tu peux penser que les missions or actuelles seraient aussi lucratives que celles de Legion à la même période. Heureusement d’ailleurs qu’elles le sont moins. Ce n’est pas avec ces missions, dérisoires et complètement accessoires (je ne les fais même pas perso), qu’on gagne du fric dans BfA, au contraire de Legion où des joueurs pouvaient se contenter de se faire du fric en les farmant.

Oui, je répète. « Début Légion ».
Actuellement je tourne à environ 20kpo/semaines juste avec le bateau, et je t’assure que c’est plus qu’à Légion après un an. :slight_smile:
Et je n’ai pas parlé que des missions Or :wink:

3 mentions « J’aime »