Salut confrère de l’ombre.
Je me suis demandé, pour ceux qui ne vont pas desabo de wow en attendant la 9.1.5 quel est votre « programme » ?
Personnellement je m’amuse pas trop mal en arène avec des potes à moi en Rsham/WW/affly. On va se stuff tranquillou et essayer de push 1k8+.
Et en parallèle je suis en train de up ma war (lvl 24 je crois) pour aller casser du demoniste en pvp après
Et je vais sûrement faire un peu de farm transmo pour ma War et essayer d’avoir la deuillombre !
Je ne vais pas raid et je pense pas mm+ non plus. Le raid est trop chronophage et le mm+ ne m’intéresse pas trop sous SL.
Edit : je vais pex un peu ma demo sur BC classic aussi. Même si je suis pas un grand fan de BC je me prépare pour TLK
Oui, je compte faire ma démo (bon la 3eme) côté alliance, mais j’ai toujours pas la motivation pour pex de 0.
Pas ma faute si je suis un démo dans l’âme. Si j’ai pas test cette classe a mes debuts c’est parce que mon pote jouait démo et que je voulais pas faire comme lui . Alors que je m’éclate sur BC en démo.
Je sais pas si tu montera plus haut. J’ai quand même mes Crit augmentés de 25% dans mon sort kyrian.
Finir le raid hm ( je ne suis pas dans une grosse guilde ) et après du farm korthia de temps en temps pr finir les reput, et débloquer tte les clés en 20 pr les tp.
J’en suis pas trop loin, d’ici un mois ce sera plie avec de la motiv pour passer 1h a tag dans des groupes.
Bon après IRL à part le dessin, et les BD je m’intéresse pas à grand chose.
Les nouvelles technologies, osef, les fringues osef, les voitures osef, les motos osef, boire au bistro osef, pas de cigarettes pas d’alcool.
je dois être le mec le plus riche de mon quartier…bon par contre si quelqu’un connait un chef étoilé qui serait capable de me cuisiner un choux farcis…Là je lâche la thune !
Je termine mon farming de conduit à Korthia, plus que 4 achat de conduit 252 en démono et j’aurais tout obtenu (je pense que j’obtiendrais le reste via Torghast en mode chill, le droprate semble avoir été up la semaine dernière).
J’aimerais bien débloquer des paliers de côte pour améliorer mon stuff pvp.
Je voudrais full socket mon stuff pvp.
Je veux up mon métier couture pour apprendre à faire tous les R4 (et je ne sais pas pourquoi je m’attends à ce que les dév facilitent tout ça au patch suivant…)
J’aimerais bien aller faire le nouveau donjon.
Après j’attends que le contenu time gaté soit dispo (Renom…)
Pas ouf ouais.
Je sais cuisiner du chou farci du jardin, ça pas de soucis.
Moi j’ai lâché wow, je vais aller voir ailleurs, j’ai toujours Dark Souls et Skyrim, je vais tester Monster Hunter, dans mon coin de campagne je peux me permettre de résister au chantage du passe sanitaire donc je travaille physique. (J’avoue avoir pensé à monter un restau clandestin, mais j’ai eu suffisamment d’ennuis avec la police quand j’ai voulu me faire une plantation de tabac chez moi)
Ça c’est fait pour le palier 2. Quand je serai full stuff j’essaierai le 1k8
« Vous n’êtes pas prêt ». Quand je pense a cet objectif
Ouais pareil…
Merci d’avoir fait une liste sur laquelle je peux me coller .
Sinon j’ai reroll pas mal (enfin j’ai tout de lvl 60 mais j’ai suivi la 9.1 sur les persos suivants) monk heal, druide tank, mage frost et hunt mm. Puis je découvre le jeu black messa a côté duquel j’étais passé alors que je suis un gros fan de half-life (mon premier fps ).
Voilà voila
La pendaison…
La pendaison c’est tout ce que tu mérites!
C’est possible ça?
Je ne pense pas que ce soit worth it.
Ils vont surement sortir encore un truc, une sorte de new craft/item etc…
Tu risques de + depenser à vouloir up tout tes R4, que d’acheter à la AH.
Moi, devant la page de Black Mesa en mois de Mars
« Ahhh Black mesa… Faudrait que je me le fasse un jour! Quand il sera en promo, Instant je prends ».
2 mois plus tard
« *Tien, si je rangeais un peu ma bibliothèque? »
« Ca c’est en favoris… »
« Ca c’est nul… »
« Ca j’y retournerais surement jamais… »
"Hmmmm… What…?
« Black Mesa? »
« … COMMENT CA J’AI BLACK MESA? »
Compare le Black Mesa du magasin
Remarque le bouton Installer
« J’ai Black Mesa??? Depuis quand??? Je l’ai eu gratoss pour X raison??? »
Clique sur installer
LES’T F****** GO!!!
J’aurais du lire plus attentivement sur la page du magasin, surtout au niveau du message en vert « Black Mesa est déjà dans votre bibliothèque Steam »…
PS : T’es pas un vrai si tu fais pas le 50/50 succès!
Après les exploits d’Activi/blibli en ce moment, je me demande SI Wotlk classic verra le jour!
Nous sommes actuellement à l’épisode « Blizzard Destroying Lawsuit Evidence ».
Avec toute cette histoire, Internet Historian aura de quoi faire une série si ça continue.
Il y a plus de contenu dans ce procès que dans Shadowland.
Dans ma vision la plus pessimiste, la seule nouveauté qu’activision sortirait serait les classic justement x).
Pas/peu de boulot, et sa attire du monde.