Ce serait tellement bien que le studio qui a fait D2 Resurrected soit missionné pour corriger l’affront de War3 Reforged, mais bon je rêve lol.
Ils vont surtout se focus sur les 100% jeu mobile!
Pas sûr. Sinon tout les studios ne feraient que ça. Les joueurs de WoW iront pas sur un jeu mobile. Du moins en majorité et en remplacement de WoW
Détrompe toi malheureusement, toutes les nouvelles sorties prévues chez Activision/Blizzard sont des jeux mobiles, et c’est litteralement leur nouveau point de focus, ça a commencé après le rachat de King d’ailleurs.
Ca commence avec Diablo Immortal qui a presque fini sa phase de beta fermée même si retardée pour cause de covid (et autres polémiques actuelles), mais deux jeux dans l’univers de Warcraft sont également en développement, avec au moins une dizaine de projets mobiles en cours (dont à priori un pokemon go like très avancé déjà)
_https://gamerant.com/warcraft-mobile-games/
Les joueurs de WoW, ou de toutes autres licences, ils iront jouer à des jeux mobiles, pas forcement en remplacement mais ils y joueront c’est sur, que ce soit par curiosité ou car ils aiment l’univers, ils iront. Beaucoup ne resterons pas, mais certains si, et souvent ce sera les baleines, donc ceux qui rapportent 99% des revenus des jeux mobiles.
Qui plus est, faut rajouter tous les joueurs mobiles qui sont aussi toujours en recherche d’un nouveau jeu, qu’ils soient proche des univers ou non, si le jeu est de bonne qualité pour mobile, ce sera rentable. Faut pas oublier que Hearthstone mobile ça a été une poule aux oeufs d’or pour eux.
Et c’est la crainte pour pas mal de joueurs (Du moins en partie vu que 3/4 d’entre eux osef ou haissent Blibli/activi maintenant).
Peut-être que WoW sera comme 1/2 de leurs licences = En mode Maintenance.
- Starcraft en maintenance.
- Heroes of the storm en maintenance.
- Overwatch en maintenance.
- Diablo 3 en Maintenance (qu’une seule extension avec 1 necro qui arrive super tardivement de se que j’ai compris).
Et vu qu’il n’y a toujours pas de satisfaction du coté des « protestants » de ce que j’ai lu.
Ben… la 9.2… Dear lord vous avez le temps!
On est parti pour presque 1 an d’attente si on à pas des news d’ici quelques mois!
C’est affreux quand même de se dire que l’on est 6 semaines après la sortie du raid et on en est la a se demander la suite ^^
Avec mon temps de jeux réduis ces derniers temps j’ai de quoi m’occuper mais des joueurs comme toi Zemeno, une fois le MM clean c’est finis non ^^"
En vrai tout dépend ce que tu fais simplement dans le jeu, si tu as pas une motivation pour push en M+ ou des cotes PvP en arène pour un joueur qui cherche du contenu difficile, et que tu as fini le raid en mythique, te reste soit le choix de faire un reroll, soit s’embêter comme un rat mort en attendant la suite
Moi j’ai jamais eu autant de reroll que je maintiens qu’à ce palier. J’essaie de maintenir mon chaman, mon druide, mon démoniste, mon DH… Et même comme ça je vais vite avoir plus grand chose à faire dans les activités que j’aime.
Heureusement que j’ai commencé d’autres jeux, ça me fait sortir la tête de l’eau un peu
Quand je vois comment les gens ont sautés sur Hearthstone, je me dis que tu as malheureusement sans doute raison. Perso je ne suivrai pas sur mobile c’est certain (déjà j’ai un vieux tél donc pour jouer c’est mort, mais même si j’avais je n’irai même pas tester Diablo Immortal par exemple.
De toute façon c’est le revers de la médaille, si un jeu tout pourri comme Hearthstone peut rapporter autant, pourquoi alors aller se faire bien chi3r à faire des jeux couteux ?
D’ailleurs ce dont vous parlez est arrivé à Konami, des anciens développeurs ont racontés qu’ils ont été mis à m’écart car ce qu’ils proposaient était trop couteux et ne rapportait pas assez. Je crois que c’est ce qui est arrivé à des licences comme Castlevania et Metal Gear Solid… Littéralement remplacés par des machine à sous/pachinko et des jeux mobiles.
C’est pas pour rien que les anciens de la firme se sont mis à leur compte en créant leurs studios.
Faut reclean chaque semaine!
Actuellement ça nous prend 2 jours.
Mais après avec le stuff et l’habitude, ce sera en 1 journée (Si on fail pas pour des conneries bien entendu).
Sinon… Ben…
Je m’occupe avec des (Anciens) jeux.
Car souvent les nouveaux… C’est de la hype pendant 2-3 semaines, et après les gens qui m’ont demandés de le prendre stop ou font vite un break.
Impossible pour moi.
Mon coté « Tryhard » réclame de passer du temps et de clean à 100% ou du moins la + haute difficulté.
Quitte à rester solo sur un jeu, autant play sur ceux que je kiff depuis plusieurs années.
Ma Eyelander réclame toujours plus de têtes…
Actuellement je farm l’archiviste…
loisir pvp coté ou non et va falloir aller uldyr HM pour transmo
Après la 9.1 c’est :
- 1 raid
- 1 donjon
- une demi nouvelle zone.
C’est assez pauvre quand même…
Perso j’aime pas trop mm+ en ce moment et le raid c’est trop de temps de jeux « d’affilé » pour moi.
J’aime bien l’outdoor et le pvp.
L’outdoor est assez pauvre et le pvp c’est la même meta que la S1 avec le même système de gear qui est juste un poil mieux que BfA.
Tu cherches laquelle :)?
En vrai c’est pas « si pauvre » que ça, dans le sens où on a toujours eu en général je trouve un début d’extension avec forcement beaucoup de nouveauté, et un dernier patch avec beaucoup de nouveauté aussi, et souvent entre les deux des patchs majeurs qui sont pas si « gros » que ça. Ca reste assez cohérent je trouve, par contre on peut reprocher le fait qu’ils ont jamais rendu un nouveau contenu aussi ininteressant, entre le timegating et les réputations obligatoires mais qui prennent des années à faire, c’est relou.
Big up à tous les gars qui ont fini de monter la réput du codex, moi j’ai même plus la foi de l’avancer. Le pire c’est que si c’était des daily/weekly à faire, je m’y serai tenu et je serai sans doute au dernier rang, mais là farmer des rares… Nan très peu pour moi, j’ai pas une heure à passer par jour dans la zone pour clean tous les rares, et ceci tous les jours pendant facile un mois.
Le raid, il serait temps que je m’y mette, en fait le contenu en général je pense vu que la 9.1 c’est litteralement le patch où j’ai le moins joué jusqu’à présent, outre legion que j’ai pas touché des masses car j’ai pas trop kiffé l’extension, et les premiers patchs sur BFA. Mais même comme ça, les foutus systèmes sont bien relous, j’ai eu que deux shards et c’était de la leech et de la speed pour le moment par exemple
Deux des aspects les moins enviables à WoW pour le moment du coup
Qu’est ce que ça me manque l’île du temps figé…
si le patch de la 9.0 n’avait pas duré presque 8 mois.
En 8 mois avoir une X.1 comme ça c’est moche quand même…
A BfA la 8.1 était la bienvenue, a legion pareil et j’ai pas vus autant de post sur le fofo que maintenant.
Et on se dit que la 8.1.5 sera pas avant octobre-novembre et la 8.2 fevrier ? Mars ? Mdr
La y a juste une pseudo zone pas ouf faut quand même avouer.
J’ai bien aimé la jungle de Tannan aussi perso
J’aimais bien pour une chose :
Aller chercher avec le marcheur, les gros mobs elite avec leurs « sorts » qui OS les gens en AOE.
Les ramener à la ville et tuer les gens avec, en plaçant le pet sur les autres joueurs ou dans leur direction
Qu’est ce que j’ai ri pendant des semaines avec ce genre de chose!
Iplayaloneqt
En gros le set… Pourquoi ?
Hm ou MM ressemble a une armure pour un tissu couleur argent ou or
Les nouvelles transmo « épaulière » que nous propose SL sont vraiment cool mais impossible a mettre… car nous n’avons pas les bonnes couleur XD
Du coup voila le future objectif . Si vous avez de bonne combinaison avec les nouvelles épaulière merci de poste dans le sujet transmo ^^
F***** finally
Comme quoi.
Quand ils veulent, ils peuvent!
Faut juste leur mettre le couteau sous la gorge… (CaD voir un nombre incroyable de désabo).
Il faudra que je patiente ce patch pour pouvoir visiter les autres.
Allez maintenant un up de l’affli en pvp !!!
Jsuis mort de rire quand je vois ça perso mais bon.
Pour éviter de me répéter si vous voulez mon avis sur ce qu’ils vont faire, mais on est quand même que un sacré foutage de gueule
Déjà eu : 9.1.0 Démoniste - nº 501 par Zemeno-garona
Si y en a encore besoin, ce sera pas avant la 9.2 minimum.
C’est hélas une méthode efficace, vu qu’il y a pas mal de joueurs qui tombent dans le panneau…
Non mais ce up n’a rien changé, l’affli est toujours aussi naze en pvp.
Sur 4 lignes de up, y en a 2 100% useless.
Jamais tu prends le siphon et jamais tu cast de trait de l’ombre.
https://www.xunamate.com/