Occupation actuelle?

Tient j’ai réussi a passer 1k4 pvp v2 uniquement en pu avec des low cr/stuff.
Pfiou ce fut long et j’ai carry pas mal.

• j’ai du faire 30 games avec un retpal (pourtant c’est pas mal avec démono) qui en 30 ne m’a jamais bop et n’a jamais use mot de gloire.
  • j’ai joué avec des < 30k pv sans trinket
  • j’ai pu joué avec un chamheal plutôt bon mais complètement nu. Et beh c’est avec que j’ai pu faire 1k4.

Le plaisir de 2 shot des war monk un peut trop sûrs. Leurs heal qui vont regen pour faire comme les pros et qui arrivent a fond pour…ramasser les morceaux haha. J’aime vraiment bien ma spe necro db qui avoine.
Ça fait du bien. J’ai juste fait un rbg avec en daily win ça suffit largement en team figth. Et on peut delzte seul un ennemi et c’est rigolo ça.
Sinon je suis aller un peu mettre à jour mon war mais pas en spe arme. Je ne dois pas céder a cette facilité

In 9.1.5 we are working on additional updates to a variety of class talents and class abilities including Conduits, Runecarving, and Covenant class ability tuning.

C’est peut être un bon début :slight_smile:

Hé ben…
Raison de + de ne pas tenter le PvP i guess…

Je pense que ce pallier était mon dernier.
Je verrais si je fais quand même la fin de Shadowland histoire de voir, mais il y a des chances que je finisse comme 80% des joueurs actuellement = Stop l’abonnement.

Ce moment que je supporte pas … J’ai 3 legs à upgrade sur mon démo, et au total 7 ou 8 sur toutes mes classes, mais je sent que je vais rien faire sous peine de le regretter amèrement en 9.1.5 quand on va avoir un legendaire qui va émerger et bousculer absolument tout le game.
Après en vrai je serai grave content si y a de nouveaux gameplay émergents, mon rêve ce serait un retour de fire&brimstone nocap en AoE en M+ avec de bons dégâts, et pourquoi pas un leg adapté à ce gameplay, ça me ferait grave plaisir…

1 mention « J’aime »

J’aimerais bien avoir soit la demono soit l’affli dans les top caster arena.
J’aime tellement l’arène avec des potes et je m’amuse tellement pas depuis SL en démoniste…
Si possible j’aimerais éviter la destro que j’affectionne vraiment peu.

Joue avec un palprot apparemment les demono trouve ça fun! :grinning:

Je repasserai ptètre Nécro à la 9.1.5, sauf si c’est nerf lol.

Le fait de pouvoir changer de congrégation à volonté, on pourra switch entre l’utile et l’agréable plus facilement.

Du Classic et encore du Classic. Monter le renom le mercredi et faire quelques mm+ avec des connaissances (ça marche mieux qu’avec du pick up) 1k6 de côte ça monte tranquillement.

:cold_sweat:

Grave! On est les plus beau de tout le jeu

1 mention « J’aime »

J’ai essayé de faire du PvP avec ma démo et ma prêtresse mais je suis archi nul je n’arrive pas à monter ma côte je pers tous mes bg et arènes donc je vais peut être laisser tomber. De toute façon c’est la rentrée donc j’hésite à faire une pause sur le jeu.

En ce moment, c’est assez soft : journas Korthia et Raid, le reste du temps, soit je pex un reroll (il me reste encore 4 classes à passer 60), soit je me met sur autre chose (ils viennent de sortir un DLC Skrillex sur Beat Saber :smirk_cat: )
Pour dire, avec des amis, on s’est même remis sur Phasmophobia, grâce au dernier patch.

J’ai aucun intérêt pour le PvP, je n’aime pas le concept des mm+, du coup, le choix d’activité devient vite limité.

1 mention « J’aime »

Ouais enfin, si c’est pour avoir des conduits qui ne tombent qu’en raid quand toute une frange des joueurs n’y mets pas les pieds… J’ai UN conduit 226 le reste est à 200…

passage définitif sur Classic depuis 2019, attaque du T5 en ce moment <3

1 mention « J’aime »

J’ai un peu craqué sur D2-r…
J’y avait passé ma vie en étudiant (plusieurs perso 95+ avec tout les mots runiques perf imaginables). Donc 0 volonté J’y suis reparti un coup mais là ce sera nettement plus casu :wink:

C’est sympa ? J’ai jamais testé ^^

C’est… hum vraiment a l’ancienne on va dire. C’est un peu plus raide que D3 mais la sensation et la création de build est bien meilleure que dans d3.
C’est comme tous les remaster très basé sur la nostalgie. Par contre c’est un jeu qui demande un farm assez conséquent pour avoir un stuff complet par exemple.

Tient et vu que je jette mon argent par les fenêtres j’ai également acheté et testé new world.
Alors pour le moment j’ai un excellent fealing. Le gamplay est simple, nerveux et assez jouissif pour le moment.
Petit bemol, peut-être en early, mais les armes caster offensifs sont a la rue par rapport à toutes les armes cac.
Gros point positif, les serveurs étaient tous full, et hop amazon a ouvert des tas de serveurs en qq jours et avec futurs migrations gratuites. La réactivité des dev fout une honte monumentale a wow.

Bref a voir sur le moyen puis long terme.

Ah et j’adore le ramasse de ressources et le craft, j’y passe ma vie pour le moment :sweat_smile:

J’y joue aussi mais je suis pas de ton avis niveau serveur.
On est 6-7 potes irl a y être et on peut juste pas jouer. C’est pire que wow je trouve pour le coup.
Et du coup a part 20min le matin je peux pas y jouer pour le moment.
Après le jeu a l’air bon mais le lancement est catastrophique

Bah perso j’ai switch sur des news serv tout vides (bon premiere file ce soir mais rien de méchant). Apres c’est sur que si tu es déjà lvl 30+ c’est chiant mais sinon ça se refait dans la journée le pex au pire.
Enfin ouvrir je ne sais combien de serv en moins d’une semaine j’ai pas vu cela souvent. Donc question réactivité c’est top. Mais évidemment question anticipation c’est zéro

Je ne suis pas très loin dans NW, mais je trouve les combats assez mous du genou tiens…

Par contre la personnalisation m’a fait hurler de rire avec ma femme à barbe. Je suis prêt pour l’Eurovision…