OMG OMG OMG la cinematique

OUAH Les frissons !!! Franchement encore une fois Blibli régale de ses cinématiques de dingues. La CGI et les effets, quelle CLAQUE !

Et le perso sur le dos du dragon rouge, des grosses vibe de Aloy dans Horizon, également un pur jeu. Je suis un gamin avec les étoiles pleins les yeux !

N’en déplaise aux rageux, ce jeu est une dinguerie, l’a toujours été et le restera !

3 mots: JE VEUX JOUEEEEEER

Edit: Pour ceux qui l’ont pas encore vue

28 mentions « J’aime »

Je vais reposter cette vidéo car j’ai encore le même feeling que HTTYD au début XD

Elle était très bien cette cinématique en tout cas !

15 mentions « J’aime »

La hype plus haute que jamais !
Petite pensée pour le Rohart qui pêchait paisiblement au début de la vidéo nonobstant.

7 mentions « J’aime »

Oué lol:) Pfff, qui aurait été surpris en vrai?!
/baisse le son de son ordinateur, et essaye de reprendre un rythme cardiaque normal…

ça faisait un moment que j’été pas aussi agréablement surpris oui:)
Je kiff le dragon avec le dégradé rouge-jaune-vert sur ses ailes, et la joie ressentit en vol du duo cross-faction^^

1 mention « J’aime »

Clairement, et ça fait plaisir de voir des races peu commune aux grandes cinématiques de Blibli. Zandalari et Naine, ils ont aussi droit à leur moment de fame sur le devant de la scène !

3 mentions « J’aime »

Si des gens la trouvent bien c’est le principal :+1:

2 mentions « J’aime »

Splendide, juste déçue de la naine (enfin je crois) un peu très fade.

Par contre y’a juste un truc qui m’inquiète, j’espère qu’ils vont pas nous faire un fight de raid avec la fictionnalisé dragonesque.
Déjà que les véhicule de Lk ça n’avait pas fait du tout l’unanimité, mais alors là ça explose tout.

3 mentions « J’aime »

J’ai mis un like juste pour le « nonobstant », on le place pas assez je trouve dans des phrases.

Blague à part la cinématique claque du fessier de Tauren.

3 mentions « J’aime »

Cinématique de folie avec une Aloy en forme ^_^.

Pour moi, elle est juste après WOTLK niveaux frissons .

Hâte de jouer demain avec Bahamut

2 mentions « J’aime »

Pour ceux qui ont déjà essayer le dragonridding, peut-on comme sur la vidéo, lors de la rencontre d’un obstacle sortir ses pattes en avant et rebondir en gardant la même vitesse?
Et c’est quand qu’ils implantent l’incantation instantané de la monture?!!

Moi je pense que ça sent un fight de donjon ou raid à la Malygos sur TLK.

Je l’ai trouvée pas terrible, on dirait plus une bande annonce pour un spin off du film d’animation Dragons,

C’est joli techniquement, et au niveau des paysages et des modèles mais ça n’a rien provoqué chez moi, on dirait vraiment un truc pour gosses.

Seule partie sympa, le passage à coté d’Alexstrasza

Non

17 mentions « J’aime »

Y’a de grosses possibilités pour faire un truc du genre oui.

Non, on ne sort pas les pattes, mais on a un spell pour battre un grand coup d’ailes et chopper de la bonne altitude d’un coup tout en prenant de la vitesse.

1 mention « J’aime »

A votre avis Älice elle a soudoyé qui pour qu’on ai enfin une naine dans une cinématique ??

2 mentions « J’aime »

A savoir qu’il y a un certain angle à adopter afin d’avoir un boost de vitesse, faut prendre l’habitude

1 mention « J’aime »

Je pense que c’est à cause da la durée, et le condensé qu’ils ont en fait, pas trop le temps pour une narration épique, mais je comprend ton avis:)

Clair:) (entre autres pour moi^^)

Mince;(

Ah cool, genre il monte à la vertical à 90°, même si on était lancé à fond en piqué?

oki thx:)

Elle a noyé le siège sous la bière Naine, je vois que ça.

3 mentions « J’aime »

Ca m’a pas trop plu :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:.

Y a un côté Disney un brin niaiseux qui ne me va pas. Comparé à la deuxième cinématique CGI de SL ça fait rose bonbon…

La cinématique qui présentait l’Ombreterre était bien, l’attaque des nécropoles sur fond de musique martiale, Denathrius qui jette des types dans l’Antre avec un petit sourire ironique, etc. Elle n’était pas narrative non plus et pourtant bien plus adulte dans son approche, tout en conservant une part de mystère très réussie.

Je ne parle même pas des CGI de BfA qui étaient excellentes. Notamment « Vieux soldat » sur Saurcroc à la veille de la bataille, qui résonne quand même beaucoup plus profondément à mon sens qu’une course entre une naine à lunettes et un troll qui a visiblement appris à conduire à Marseille.

Je reste très deçu, mais ça semble cohérent dans la direction presque infantilisante que l’extension paraît prendre (pas touché à la BETA pour ne pas me gâcher la surprise, dites-moi si je me trompe). J’espère avoir tort…

16 mentions « J’aime »

Nan je vois ce que tu veux dire mais c’est pas exactement ça, disons que tu montes un bon coup tout en allant dans la direction que tu prenais. Après si tu montes la caméra d’un coup je pense que y a moyen de faire quelque chose. (J’ai jamais test ce cas précis sur la beta je t’avoue :')

1 mention « J’aime »