On a pas oublié de broyer et de brûler d'Arthas ?

Le plus ridicule au final c’est de sous-estimer les débilités que peut pondre Blizzard. Arthas qui revient ça m’étonnerait même plus avec eux.

D’ailleurs si on se tape bien une extension shadowlands, c’est la porte ouverte parfaite pour du fan service bien dégoulinant dans tout les sens. Alors préparez vous, arthas, uther, galakrond, kel’thuzad, la famille wrynn, daelin, un mec en slip, ils vont tous revenir :3

10 mentions « J’aime »

Faut voir en effet comment ils organiseront ces terres d’ombres, car ça pourrait vite être en contradiction avec le peu qu’on sait déja.
Je l’avais déja dit mais j’aurais beaucoup de mal à voir guldan et uther faire une partie d’échecs.

Si on va dans les Terres d’ombres, revoir certains personnages ne me dérange pas. Mais il faut que ce soit bien ciblé et éviter le plus possible le fan service.

Par exemple si on a un truc en lien avec Bwonsamdi, cela ne me dérangerait pas de voir Rastakhan comme, lors du pacte, il lui a promis la servitude même dans la mort. On pourrait avoir un dialogue Talanji/Rastakhan comme cela. Avec Vol’jin qui se tape l’incruste également.

En parlant des Trolls morts, cela me fait penser que le Roi Dazar on ne sait toujours pas ce qu’il est devenu alors qu’il se balade avec l’essence de Rezan et que l’on arrive à la fin de l’extension…

7 mentions « J’aime »

Nan mais faut pas rêver, ce sera du bien gras et des persos ultra connus / fanservice. Et si on a Rastakhan, il servira juste à faire comprendre à Talanji que la paix c’est trop bien et qu’il faut pas se laisser corrompre par la haine, vu que pour l’instant ça reste la seule race qui doit-etre encore vénère côté Horde.

1 mention « J’aime »

Surement pour introduire Hakkar

1 mention « J’aime »

Il ne me semble pas que Dazar et Hakkar soient liés.

Tu aurais des détails sur la raison pour laquelle Dazar permettrait d’introduire Hakkar ? :thinking:

Dans le repos des roi pas mal de sitation sur le dieu du sang ,ça pourrait très bien être ghuun mais j’aime a penser qu’Hakkar a ça place

Le seul lien entre Hakkar et Zandalar, c’est le Fléau du sang vicié qui a décimé la population de l’île, et l’épidémie a pris place longtemps après le règne de Dazar.

PS : Quant au Repos des Rois, il me paraît évident que le Dieu du Sang fait référence à G’huun, puisque désigné comme le maître du prophète Zul, que ce dernier vénère.

1 mention « J’aime »

ça a déja noté plusieurs fois mais on se dirige plus vers une entité comme mueh’zala que le retour d’Hakkar, je pense.

Il est torturé dans les terres de l’ombre d’après le récit du suicide de Sylvanas.
Toujours d’après ce récit, le voir ainsi lui a même inspiré de la pitié.

Je pense qu’il est très bien où il est. J’ai pas envie de le voir reparaitre en allié.
Par contre, qu’il soit libéré de sa souffrance et repose en paix définitivement, pourquoi pas.

4 mentions « J’aime »

mieux, elle sais qu’il se fait tellement torturer l’ame que meme elle a ressentit de la peine/pitier pour lui avant de se ressaisir ^^’

ha et techniquement c’est le sort qui l’attend elle, senser motiver toute sa fuite en avant depuis wotlk les gens --’

pourquoi elle irait « sauver » arthas de l’enfer? sachant qu’elle petes toujours un cable au simple nom de menethil?

et de toute facon, le cadavre d’arthas a pas etait cacher je ne sais ou par l’alliance justement? ^^’

heu, c’este objectif on clairement changer et ses methode son devenu un poil plus « desesperer » je dirait quand meme

la prochaine fois que je vois cette phrase sur un forum wow je pense que je vais la signaler pour troll apres le nombre de fois ou on y a eu droit avec bfa u.u

moi jvote que la cinematique de la prochaine annonce c’est anduin qui explique la vie de bolvar a taelia, pendant qu’on verra bolvar se reveiller et se lever, qu’il ira rez galakrond, sauf que la bim, sylvanas debarque et lui met des rouste

c’est debile, et parfaitement credible dans la tentative de contrefacon d’extention que l’on a actuelement u.u

1 mention « J’aime »

C’est vrai qu’attendre chaque patch en se disant « aller on va avoir une bonne surprise » et finalement s’enfoncer un peu plus à chaque fois… Ca devient dur.

C’est une vraie rengaine pour moi en plus tous les persos que j’apprécie finissent mal et souvent d’une manière mal rédigée.
Je comprends qu’il faille conserver des persos faciles à comprendre et surtout gentils sinon Kévin 13 ans risque de mal tourner mais quand même…

1 mention « J’aime »

bof, le wait and see n’est pas si déraisonnable que ça, surtout pour espérer une bonne 9.0. Beaucoup pensent qu’on a une bonne extension sur 2, wotlk/mop/legion sont pour moi de bonnes extensions, donc je garde pas mal d’espoirs pour les annonces de ce soir. Bfa était en dessous (je parle pas forcément du lore) car il surfait sur les bonnes idées de legion.

2 mentions « J’aime »

Moi du moment que, dans la perspective probable que la prochaine extension soie Shadowland, je demande simplement que Blizzard nous laisse pas en plan tout l’arc narratif de Voljin.

J’espère vraiment qu’il aura un vrai rôle à jouer.

Pour Arthas, je prie qu’il reste où il est, pour moi y’a plus rien à dire à son sujet et il à eu une fin tellement immense à WOLTK que j’aimerais garder ce souvenir et cette larmichette intacte.

4 mentions « J’aime »

Attention au wait &see. On a vu ce que ça donnait sur BfA :frowning:
Sinon, je suis d’accord avec toi. Même si pour beaucoup Légion est nul, moi, j’ai adoré tout ce qu’il y a eut dedans (sauf le manque de Légion sur les zones de pex. Les invasions auraient dû être présent dès le début, comme les assauts sur BfA).

Tu dis ça parce que t’es dans l’Alliance.
Niveau lore côté Horde BFA est un supplice.

Niveau gameplay je suis à contre courant, je m’amuse bien moi.

Pas aimé sa fin, enfin, pour être précis j’ai pas aimé le fait qu’après sa défaite il soit redevenu le Arthas d’origine au moment de mourir.

Comme je le disais plus haut ça pourrait être sympa, si ça se passe dans les Shadowlands, d’avoir juste une série de quête où on le libère et on lui permet d’accéder au repos éternel, pas plus par contre.

1 mention « J’aime »

yup, bonus si jaina est impliquer u.u
et qu’elle le rejoins, ca fera un boulet scenaristique en moins u.u

jaina meurt et arthas trouve une forme de redemption en la protegant sur le trajet des shadowland, tout benef u.u (cette derniere partie a l’eau de rose est purement optionnel)

et moi a mon ptit level de casu jmamuse en demono aussi donc bon XD

on a passer pret de quoi?
2ans?
a « esperer une bonne 8.X » donc bon^^’
tu admettra a minima que l’on a le droit d’etre des plus septique pour ce qui va suivre^^’

5balle qu’ils l’on oublier --’

1 mention « J’aime »

Je note d’ailleurs qu’on ne se croise plus en expédition, quel désarroi…

1 mention « J’aime »

mon ames se meurtri d’une tel infamie u.u
a moins que ca soit celle de ce ptit palouf qui a essayer de m’avoir dans le dos :confused:

1 mention « J’aime »

Un palouf quia ttaque dans le dos, on aura tout vu…

sinon je viens de me rendre compte que c’est un aspect de l’interserveur que j’aime bien, on peut croiser des gens du forum de temps en temps.

2 mentions « J’aime »