On a pas oublié de broyer et de brûler d'Arthas ?

Perso j’ai vu qu’Histoires une fois et croisé une perso qui m’avait déjà vu m’exprimer ici (mais que moi j’ai pas reconnu ^^’)

1 mention « J’aime »

J’en ai croiser, mais sur mon serveur.

D’ailleurs je lance l’idée mais une commu “forum histoire” ça peut être sympa.

Ses objectifs ont changé oui, car avant c’était la mort d’Arthas. Puis son suicide elle se retrouve dans les terres d’ombre, ou elle tombe sur Arthas qui se fait “tourmenté”, un truc vraiment horrible qu’elle a eu pitié de lui et fait tout pour ne pas y retourner. A son rez par les val’kyrs elle se trouve un nouvel objectif, prolongé ses réprouvés et tout faire pour rester “en vie”. Mais ses méthodes, sa cruauté, son coté conase, ça c’est depuis toujours, depuis W3. Ce qui a changé après son suicide c’est son but. Et aussi le fait qu’elle est plus au grand jour aussi, alors qu’avant elle était vraiment dans l’ombre.

Ils l’ont obligé à lire le lore de la campagne de guerre de BFA…

4 mentions « J’aime »

N’oublie pas Jabber, tout est possible
On est deux démono dans mon roster mythique :grin:
Ils sont pas prêt de me la faire lâcher cette spé :face_with_raised_eyebrow:

J’ai croisé Fradt en front de guerre l’autre jour, c’était marrant
J’ai croisé aucun d’entre vous par hasard par contre :sob:

On m’a reconnu en /2 moi

« Ah mais oui! T’es le taré qui parle de Taelia comme quoi ce serait la fille d’Onixya! »
fiché à vie
VOUS VERREZ QUAND J’AURAIS EU RAISON :sob:

1 mention « J’aime »

Des gens qui lâchent pas leur spé, j’aime.
Je suis pareil, peu importe les nerfs.
Je me suis forcé à changer une fois et c’était horrible (assa > combat fin BC).

2 mentions « J’aime »

Pas aimé sa fin, enfin, pour être précis j’ai pas aimé le fait qu’après sa défaite il soit redevenu le Arthas d’origine au moment de mourir.

Comme je le disais plus haut ça pourrait être sympa, si ça se passe dans les Shadowlands, d’avoir juste une série de quête où on le libère et on lui permet d’accéder au repos éternel, pas plus par contre.
[/quote]

Vu comme ça je suis pas contre l’idée de retrouver notre Blondinet favoris, même si, depuis toutes ces années, j’ai fais le deuil du personnage. J’ai tendance à trouver assez too much la résurrection scénaristique. Et vu l’extension qui se profile, je risque d’être servi haha :v

Enfin bon, je reste hypé comme jamais pour cette nouvelle extension !

1 mention « J’aime »

Tant qu’on me laisse jouer Arcane je me baterais jusqu’à la mort pour que chacun joue ce qu’il aime.

2 mentions « J’aime »

Le forum Histoire, décidément trop acharné pour changer de spé.
New Slogan unlocked

5 mentions « J’aime »

Moi je pense qu’ils l’ont mit devant la nouvelle trilogie Star wars et les films du MCU.

1 mention « J’aime »

Si c’est normal qu’il redevienne Arthas d’origine. Car Deuillegivre est brisée, la source de sa corruption et connexion avec Ner’zul. Du coup en brisant l’épée et en perdant le heaume de domination, il est libéré.

J’pense que faut pas tout mettre sur Deuillegivre et le Heaume, il était quand même à moitié taré avant ça et à la fin il avait quand même imposé sa volonté sur tout ça si j’ai bien compris, même si à la base on avait une grosse part de corruption.

C’est ce qui rendait le personnage si intéressant je trouve, si on le revoit dans Shadowlands en mode pauvre âme damnée qui ne savait pas ce qu’il faisait, 100% corrompu contre son gré ou j’sais pas quoi, ce serait bien bidon.

Exacte, Arthas a péter les plombs bien avant de posséder Frostmourne ou de revêtir le heaume, l’épuration en est un signe.

1 mention « J’aime »

L’abus de mémomyrtilles est dangereux pour la santé.
A consommer avec modération.

Je peux reprendre la feuillerêve? Ca m’aidera peut-être à relire ces posts.

Dès le départ Arthas lui-même n’a pas assez usé de la capacité à relever les morts, il aurait dû relever Anasterian et Antonidas par exemple, ça aurait fait des serviteurs à fort potentiel.

Ensuite je ne dirais pas qu’Arthas était “taré”, mais psychologiquement manipulable et instable. Ses choix et actions sont humains, pas à côté de la plaque.
L’épuration de Stratholme est un acte discutable mais justifiable.

3 mentions « J’aime »

J’dis taré car extrémiste (et que j’avais pas d’autre mot sur le coup :3) mais oui, c’était humain et c’est ce qui le rend bien comme j’ai dis.

Oui et comme dit s’il avait juste été corrompu par un ou deux objets ça serait nul

Pour moi au-delà du pouvoir certain qu’avait le heaume de domination sur lui, la perte de Deuillegivre et du combat final fait un peu “choc”, il comprend ce qu’il se passe, ce qu’il a fait… C’est pas qu’il était méchant avec le heaume et gentil sans, c’est qu’il avait tous les traits de personnalité à la fois. C’est pour ça qu’il avait gardé le pendentif de Jaina, Arthas même en roi-liche était à la fois un paladin déchu qui a sombré dans le mal, un amoureux brisé et un fils qui a tué son propre père…

“I see… only darkness… before… me…”

Rahlala Arthas, que d’émotions que tu nous auras procuré ! :disappointed_relieved:

1 mention « J’aime »

Voila, ce serait une fois de plus du fan service grotesque et du gros gnangnan dégoulinant made in Blizzard ^^’

1 mention « J’aime »