On a pas oublié de broyer et de brûler d'Arthas ?

On s’en débarrasse quedalle, on l’enverrais directement la où on va passer l’extension >)

Bwon est confirmé comme boss d’un donjon.

On en sait pas vraiment plus…
Il me semble qu’ils ont dit qu’il y survivrais, mais on sait ni la zone, ni rien, alors bon

1 mention « J’aime »

ouais mais apres, ON LA REVOIS PLUS!!!
plus de girouette!
et on lui offre une happy end avec arthas!

et on a plus a la supporter changer d’avis tout les 2patch!
ni a gerer le concepte que de toute facon elle est plus forte qu’un raid h2 et que donc ya aucune utiliter a envoyer des hordeux mourir face a n’zoth ou uqi que ce soit, suffit d’envoyer jaina u.u

manquera plus qua faire piquer tyrande pour qu’elle arrete d’etre le boulet narratif qu’elle est afin de pouvoir enfin etablir un leader potable pour les EdN et c’est bon u.u

le simple fait qu’ils font de l’apres vie troll un donjon et que des perso comme draka finisse chez les necrolord au lieu de ce qu’on pourrait concevoir comme l’apres vie orc/tauren (ceux qui on le culte des ancetre quoi) m’inquiete beaucoup perso ^^’

Le nom du Donjon c’est « The Other Side » je crois, quelque chose du style.

Tu as la liste des donjons ici, si tu veux te donner un ordre d’idée.
Deux donjons par zone, un de lvling, et un lvl max. Thorgast étant leur nouveau truc phare pour farm la forge

Bwon n’est qu’un des boss de « The Other Side », pas dis que tout le donjon soit centralisé sur l’au-dela troll

1 mention « J’aime »

merci ^^
bon le donjon de bwon sera sans doute chez les EdN histoire de bien montrer que c’est une sous culture ou un truc du genre mais bon ^^’

par contre les 2 donjon qui font penser a bastion (hall of atonnement et spire of ascention ) me donne ce fol espoir qu’on va degommer cete congregation en faveur d’une nouvelle ligne directrice
puis jme rappel que c’est blibli et que j’ai sans doute plus de chance de purger de l’ange dans le futur avec doom eternal ^^

mists of tirna scithe, ça fait trés « seigneur des anneaux » comme nom, je suis curieux de voir ce que ça donnera.

Je t’avoue qu’au vu des noms, j’ai du mal à le visualiser autre part que la-bas…
Après, W&S comme disent les Anglois

De toute façon il est au même niveau que Helya non ? dans tout les cas, il est obligé de rester en vie ?

Normalement, mais bon. J’vois pas de raisons pour qu’ils l’enlèvent

Ne touchez pas à Jaïna.
Arthas, Sylvanas, Kael’thas, Illidan (bon un peu moins), et tant d’autre perso de W3 massacrés et réduits en… Trucs. Laissez-moi Jaina, mon perso préféré :sob:

Ne t’inquiète pas, elle va retrouver Arthas dans l’Ombreterre, se réconcilier avec, faire crac-crac, enfanter un héritier pour Lordaeron, ce qui va déplaire à Calia qui va être repoussé sur l’ordre de succession.
Cela va déclencher une guerre civile dans l’Alliance…

Puis, on va apprendre que Jaina était en fait un nathrezim et que la vraie Jaina est toujours perdue dans les Terres des Ombres où elle a été exilé à BFA. Et que cela faisait partie d’un plan globale de Kael’thas qui voulait se venger de «l’Alliance» à cause de Jaina qui a préféré Arthas à lui, Garitos? Bah! Kael’thas sait bien que ce n’est que son incompétence qui l’a forcé à collaborer avec les vils nagas…

Moi je l’aime pas.

JE VEUX LA VOIR MORTE ! (je sais, c’est sous copyright).

1 mention « J’aime »