On a pas oublié de broyer et de brûler d'Arthas ?

nan mais en meme temps, faut qu’il reste battable

sinon il aurati en effet rez des antonidas, voir meme tout le kirin tor en liche sauce kaelthuzad mais sans libre arbitre

-il aurait fait creer des armé de squelette enchasser dans la saronite pour nous les balancer a la tronche
-il aurait attendu de finir ses necropole en saronite avant de nous attaquer
-il aurait infiltrer les reprouver et recuperer la methode de creation de la blight pour sa pomme
-il aurait pousser l’alliance et la horde au conflit AVANT de nous attaquer avec une armer de zomzom/dk full armure de saronite
-il aurait recommencer le delire du grain empoisonner a la peste
-il aurait rez galakrond avant qu’on arrive --’
ect ect
(comportement previsible et naturel de tout joueur mage/necromant dans un groupe de jdr sur du D&D, Wh, ou similaire)

les evil mastermind on en fait jamais car c’est pas senser perdre des l’instant ou ca a un QI potable sans gros plot armor pour hero u.u

1 mention « J’aime »

Je suis désolé de faire un peu du hors-sujet mais je voulais savoir s’il allait y avoir un sujet pour la Blizzcon ?

Ou on attend l’annonce de l’extension pour faire un sujet dessus ?

pblm regler u.u
on va centraliser tout ca comme ca^^

J’espérais peut-être parler des autres annonces en plus de WoW :slightly_frowning_face:

Même si je sais qu’on est sur le forum de WoW, j’en suis bien conscient.

nan mais tkt, j’vien de faire un sujet “blizzcon”, donc t’aura pas de hors sujet^^

puis de toute facon, c’est pas comme si on aller parler de tout ce qui sortira quoi qu’il arrive XD

1 mention « J’aime »

Avis partagé, c’est aussi pour ça qu’il a été si facilement manipulable.
Pour les même raisons je pense que si Bolvar doit être un antagoniste, il sera plus mesuré.

Théoriquement non, le coup du pendentif aussi c’est pas cohérent, il a rejeté son côté bon, ainsi que son coeur, d’après les quêtes et le bouquin qui se situe entre Warcraft 3 et WoW.

Bon, désolé d’avance de déterrer ce topic, mais, j’ai une question qui me turlupine depuis l’annonce de Shadowlands. Bon on sait pas où est la dépouille de Arthas, mais Sylvanas, vu qu’elle est montée en haut de ICC, elle a vu Bodvar, elle sait peut-être où est la dépouille, ou ce sont peut-être les valkyrs qui lui ont dit. Sylvanas va-t-elle essayer de ramener Arthas à la vie, et d’en faire une sorte de marionnette, du moins pour se venger de une, et par la même occasion, s’en servir comme chair à canon?!

Si Sylvanas est alliée avec le Geôlier, elle peut avoir accès à l’âme d’Arthas, et peut le ramener à la vie, en tant que « chien de garde ». l’extension est basée autour de la mort, Sylvanas est en plein dedans (depuis la troisième guerre) elle n’a jamais réussi à rendre la pareille à Arthas. Si ce scénar est possible, je ne pense pas que ça soit du fan service, ça peut être complètement dans le thème: la mort. Et à la fin de l’extension, Sylvanas sera tuée, et tous ceux qu’elle aurait pu ramené à la vie, retourneront au « sommeil éternel » définitivement, pour accueillir peut-être le cinquième DTA (oui, il paraît qu’il y en a bien cinq) ou même l’arrivée plus ou moins imminente du vide.

Si c’est bien ficelé, ça peut tenir la route, et être cohérent avec l’histoire

PS: Je pense surtout à Arthas car on a introduit Calia il y a peu de temps, et comme le frère de Jaina est revenu d’entre les morts, je pense de plus en plus au retour temporaire de Arthas.

Faut voir, quand elle l’a croisée dans la mort après son suicide elle a pu se délecter de sa souffrance, et pourtant au final elle a eu pitié de lui.
Sa vengeance est plus que satisfaite. il souffre d’aileurs plus là où il est que tout ce qu’elle pourrait lui faire.

1 mention « J’aime »

le truc c’est que quand elle a vu l’ame d’arthas, elle a eu pitier tellement il prenais chere (enfin sauf retcon gratis d’edge of the night)
des lors si elle veut se venger de lui elle a rien a faire justement

si elle « sauver » arthas de son destin, meme pour l’utiliser tel la montagne dans GoT ca serait litteralement ameliorer son destin quoi qu’on en dise ^^’

en faite j’irai meme jusqua dire que si sylvanas sort l’ame d’arthas de the maw ca serait un signe qu’on va avoir une redemption sous une forme ou autre de sylvanas ^^’

mais de toute facon ils ont pas dit a la blizzcon qu’on revera pas arthas? (ce qui est debile hein, ya un arc jaina-arthas easy a faire quoi)


Quoi ?
Pourquoi Anduin soutiendrait une reconstruction de Lordaeron ?

Eh bien.
Pourquoi est ce qu’elle le relèverait déjà ? Ça sort de nul part, ce genre de supposition toute pétée

J’ai croisé Machalak sur mon worgen.
Et j’ai aussi croisé la route d’un youtuber/streamer pas très connu mais très sympa :sunglasses:

Guerrier fureur forever, together

Désolé de te décevoir mais ce perso me sert avant tout sur le forum.

Mes classes/spés invariables en fait il y en a deux, rogue assa et dk uh. :slight_smile:
Et un gros coup de coeur pour disc.

Mon main ally étant un rogue assassinat, on va dire que ça passe.

Les grands esprits se rencontrent (à défaut d’avoir un grand corps).

arthas parasiterait l’extension shadowlands par sa présence en en faisant obligatoirement un role principal. Ce serait à mon avis une mauvaise idée. Même pour la reconstruction du heaume, je ne le pense pas essentiel, il n’a fait qu’en être le porteur.

2 mentions « J’aime »

Sauf éventuellement dans le cas d’une petite quête où on lui dit définitivement au revoir et où on le libère se sa souffrance.
Pas plus.

Comme tu dis il serait trop gros sinon.

1 mention « J’aime »

Via Terenas ça pourrait être d’autant plus intéressant oé.

Faites en un boss random de palier dans la tour et on en parle plus >)

moi on me dit arthas au sl je pense direct a une jaina venant lui offrir une chance de redemption du drama emotif tout ca
et toi tu pense a une piece d’armure comme arc principal?

:open_mouth:

apres oui, arthas risquerai de parasiter l’extention si il avait une trop grosse influence sur la trame

JAINA BON SANG!!!

JAINA MEURT EN PREPATCH, arthas avec notre aide la retrouve dans the maw pour s’assurer qu’elle rez/ai une bonne apres vie via un arthas qui se scrifie pour l’amuuuuur de sa vie!!!
VOILA on se debarasse d’un perso trop op pour l’histoire et qui tourne en rond et on donne une scene drama qui restera ! NA !

arthas etait pas hordeux donc pas possible
par contre on aura bwon et sadfang en bosse jsuis sure ^^

bwonsamdi n’est pas annoncé en boss de donjon, déja ?