On a plein de mode maintenant. Blizzard se lâche. À quand le housing?

Tout est dit, à quand ué

9 mentions « J’aime »

bah le housing c’est mon rêve final de wow. :star: :hut: :sparkles:

Depuis que Microsoft à repris on a beaucoup de bonnes nouvelles et contenu ^^. Une coincidence?

1 mention « J’aime »

La ferme de Micolline avait été un succès, mais faut espérer que ça redevienne pas un Fief 2.0.

En fait faudrait vraiment que chacun ait son petit lopin de terre pour y faire ce qu’il veut mais que pour ce qui est social il doive le faire en capitales.

1 mention « J’aime »

Ouais ouais ouais.

Voila voila.

6 mentions « J’aime »

Ah bon ? Pour farmer des plantes sans être herbo : oui certainement. Le reste…

1 mention « J’aime »

Un melange d’housing du fief actuel, de FF14, le mettre en mode solo ou guilde (plus grand) Evenement PvP genre War of the Emperium (ragnarok online 2)

Un bateaux de grande taille avec le quai du fief pour naviguer sur les eaux (pvp) (pve) etc c’est pas les idee qui manquent

voire un zeppelin de guerre comme ceux qui patrouille a Icecrown

Le fief qu on a est deja une bonne base suffit de s’en inspirer, Rajouter des table d’artisanat DF et suite, pouvoir personnaliser le dit fief qu il soit solo ou en guilde.

Tu joues un eds t’as ptet preference a vouloir mettre des batiment inspiré de l architecture elfique…

etc etc

après restrospectivement, sauf si tu y mets du contenu pvp/pve etc, a quoi ca sert a part le cosmetique? Est ce utile et pertinent?

simple question moi jaimerai bien avoir du housing de guilde et le fief actuel amelioré et customisable.

Jsuis passé alliance car je prefere le fief alliance, mais si je pouvais mettre des batiment haut elfe bleuté etc et avoir acces a l artisanat , et ptet rendre le truc plus accesssible comme FF14, y a une option je crois pour le rendre accesssible au public. Tu pourrais rencontrer et croiser des gens dans ton lopin de terre

1 mention « J’aime »

Nous attendons tous ce système, pour pouvoir afk sur un banc dans notre jardin.

4 mentions « J’aime »

Dans le fief de wod, tu peix trouver une tombe avec le doux nom de P. Halier Draide, ptite blague des devs… xd ca prend tellement de ressource de s’attaquer a ce genre de content que ça priverais les gens d’une nouvelle zone ou d’un palier de raid.

Le housing a été un échec, et sans une bonne equipe de dev ca restera un echec helas… + Le projet housing de vanilla avec le tp dans SW et OG qui n’a jamais vu le jour

Je pense qu’il n’y aura pas de 3eme essai… ni plus jamais

bah blizzard a déjà dit qu’ils sont intéresser à intégrer un vrai housing, mais qu’ils savent pas vraiment quand n’y comment.

1 mention « J’aime »

Quand ils voudront et pourront mettre des ressources sur ce projet, mais je suis plutôt pessimiste quant à ce doux rêve qu’est le housing

J’ai un peu du mal à saisir l’engouement autour du housing j’avoue.
Qu’est-ce qui vous hype tant dans cette feature? Quand je vois des joueurs se plaindre que le jeu est « vide » est-ce que cette feature ne risquerait pas d’influencer encore plus cette impression? Simple question hein. :thinking:

10 mentions « J’aime »

Faire son housing comme sur TESO par exemple. Tu place chaque objet au milimetre prêt. Tu décore de A à Z ta propre maison. Tu te sent chez toi. T’aime inviter des amies. Leur montrer ton imagination.

Sur TESO par exemple j’ai même construit une villa jusque dans le ciel. Avec un parcours de sauts du combattant, avec plongeoir dans la rivière qui passe. Si tu loupe ton saut t’est mort mdr .

Enfin j’aimerais un housing qui laisse cours à l’imagination, ou tu peux empiler les objets pour faire des parcours.

J’ai construit le housing sur Teso et Swtor, ou je me suis vraiment bien amuser. Après faut pas qu’ils fassent un housing comme le fief, parce que c’est loupé pour le coup, ca donne pas satisfaction.

Si tu va voir sur TESO pour le housing sur youtube tu vera certaines perles :wink: .

Je vous met un housing de TESO qui vous montre l’imagination qui laisse libre cours aux créations en tout genre: https://youtu.be/lSZuBqmPhsM?si=340Zj5AsBmTVDgJ5

4 mentions « J’aime »

Ne rêvez pas pour le housing soit ce serra mis très tardivement ou jamais.

Pas spécialement, c’est comme un peu la collection, en soi tu n’es pas obligé de le faire.

Mais bon si certains se plaignent de la boutique, dites vous que ce serra comme SWTOR, FF14 et TESO, pour certaines décorations ce serra payant avec de la moula.

Ouais enfin t’as aussi des perles plutôt négativement, j’ai vu de ces trucs sur SWTOR.

Mais très joli ce que tu as mis comme lien, le mec par contre, il a du bien soit farmer ou allonger la monnaie. Ce n’est pas péjoratif, un résultat comme ça c’est « logique ».

Tu tuais tes sims? Ce que tu es sadique!

1 mention « J’aime »

Le rp my dear… le RP.

1 mention « J’aime »

Suffit de pas répéter les erreurs du Fief.

Déjà un truc perso’, c’est pas bon, il faudrait que ce soit un housing de guilde.
Ensuite, AUCUNE possibilité d’avoir l’hv ou des postes d’artisanat, c’est ce qui a poussé les gens à rester dans le fief.
Pas de mannequin non plus, rien que du cosmétique.

Je prends l’exemple de SWTOR qui fait ça depuis 2012. Le Housing fait partie du jeu, tout le monde ou presque s’occupe de ses baraques et pourtant (hors RP) y’a personne qui reste là dedans, c’est en capitale qu’on slack

2 mentions « J’aime »

Perso, j’imagine un système plus simple que SWTOR, plutôt à la Monster Hunter: Iceborne (j’ai pas d’autres exemples en tête) où tu choisis des thèmes et pans de décor de ta maison, plutôt que chaque objet que tu peux déplacer comme tu veux.

  • Avec un emplacement achetable dans chaque capitale (on peut rêver),
  • Thèmes racials et pas juste faction (je veux pas juste choisir entre humain et orc, merci bien) + objets divers rajoutés avec les extensions, events, etc
  • Une écurie, pour admirer mes montures (comme le fief mais en mieux)
  • Quelques socles d’armures et armes
  • Accès à la transmo (je suis chez moi, si je peux pas me changer c’est con :smile:)
  • Et pourquoi pas un aquarium/jardin mais toujours purement cosmétique
1 mention « J’aime »

Si un jour ils font un vrai housing (un vrai, pas le fief, qui avait quasi 0 personnalisation), je vais y passer ma vie

1 mention « J’aime »

Autant l’idée du housing me hype autant faut avouer qu avec une telle description on peut se demander… L’intérêt ?

2 mentions « J’aime »

'tin vous perdez pas le nord c’est impressionnant xD

L’attente est tellement stratosphérique que le jour où ils vont sortir un semblant de housing la déception va vous achever.

8 mentions « J’aime »

Tlm s’en fou du housing à part les dix personnes qui slack sur le forum …

Ça n’intéresse personne d’afk dans sa maison plutôt qu’en capitale. Ça n’intéresse pas Blizzard de retravailler le moteur du jeu pour permettre de faire des maisons interactives qui plairont aux 1% (même 10% ils s’en battent les steaks) de roleplayers.

Ce que veulent les joueurs c’est matraquer les boutons du clavier et voir des lumières partout sur l’écran en étant dans une tenue stylée en tapant des boss stylés ou d’autres joueurs.

Déplacer des pots de fleurs dans une maison et exposer ses plus belles armes sur une étagère n’intéresse pas et surtout ne vend pas.

8 mentions « J’aime »