On a plein de mode maintenant. Blizzard se lâche. À quand le housing?

Merci de prouver que ça ne sert à rien de discuter avec toi.

3 mentions « J’aime »

Et quelques mois après… ET BIM!

Bon ca sera pas pour tout de suite le Housing, mais nous avons appris à être patient ;).

Ce Post permettra denouveau discuter plus en profondeur sur le Housing, comme nous l’avons fait précèdement.

Tcho le Fief! :wink:

:house: :blue_heart:

3 mentions « J’aime »

Haha on a gagné enfin :smiley: !

2 mentions « J’aime »

Depuis le temps, enfin !
Maintenant à voir si ce n’est pas une douille.

2 mentions « J’aime »

Malheureusement ils font ça pour s’en mettre pleins les poches avec la boutique. à voir si la majorité sera disponible sans payer

1 mention « J’aime »

J’enverrais mes affreux lutins dans vos maisons piquer vos chaussettes! Moi vivante y’aura pas de housing dans wow! Jamais!

J’espère qu’ils vont donner d’office un lieu à chaque joueur, comme ça on pourra venir t’envahir

Il faut penser plus maléfique.
Par exemple un nombre de places limitées à acheter sur Azeroth pour des millions de joueurs, comme ça les prix flamberont comme sur Final Fantasy online.

1 mention « J’aime »

Après le jeton wow, le jeton housing wow

Rien n’a encore été dévoilé sur le mode économique de cette feature, patientez un peu avant de crier au ca$h $hop.

1 mention « J’aime »

perso, j’espère qu’en style d’interieur, il y aura celui de Valdrakken

1 mention « J’aime »

Je vous partage une video sur le housing de Taliesin and Evitel, les créateurs de contenu connu de wow, mais en anglais.

Mais il a vu tout juste y’a 8 mois il annoncait dans ca video, Housing pour Midnight les choses à considérer, incroyable le spoil :smiley: .

La video fait le tour du housing et les choses intéressantes aussi sur d’autres MMO ca nous fait une bonne idée, notamment ESO. J’ai aussi du Housing dans ESO perso ;). La video tourne autours sur quel exemple d’autres MMO , Wow devrait s’inspirer pour le housing.

Après faut pas s’attendre que ca sera pareil pour Wow Housing, surtout pas au début, parce que c’est trop tôt et ca sera probablement pas pareil, mais ca reste une video intéressante tout de même.

Player Housing in Midnight : Who Should WoW Copy To Make It Happen?

https://www.youtube.com/watch?v=SUXNstQnb5Q

• Une petite question, quel est votre plus grand souhait pour le Housing?

Personnellement j’attends pas mal du housing. Etant un ancien joueur de SWTOR, j’ai passé des centaines d’heures à décorer/collecter des décorations, et j’aimerai en faire de même sur wow.

J’attends principalement :

• Récupérer un objet en adéquation avec un boss tué (en guise de trophée)
  • Pouvoir exposer des transmos
  • Pouvoir exposer des armes
  • Avoir plusieurs pièces (sans forcément avoir un thème autre que l’emplacement de la maison)
1 mention « J’aime »