En y repensant, je me dis que Karazhan et le Temple Noir appartiennent tous les deux à l’extension de Burning Crusade.
Est ce que tous les changements qu’ils apportent font également office sur la version Classic du jeu ?
Parce que du coup, ça voudrait dire que si ils sortent WOTLK classic, on aura une Alexstrasza habillée de la tête au pied. 
Après plus sérieusement, le coup de rajouter des hommes pour les orgies de Medivh et le harem d’Illidan, perso, ça me dérange pas parce qu’il y a moyen d’expliquer ça loristiquement.
Après tout, tous les invités de Medivh ne sont pas des hommes ou attirés par des femmes (ouais obligé de contourner le mot grâce au forum, ça par contre, c’est un truc qui serait largement bénéfique d’arrêter de considérer ces mots comme des insultes mais je m’égare).
Pareil pour le harem d’Illidan. Si il y a peu de chance que le Seigneur Illidari se soit retrouvé au milieu de tout ça, faut pas oublier qu’il y a avec lui des chasseurs et des chasseuses de démons qui pourraient avoir envie de se détendre un peu (Force au malheureux bonhomme qui devra satisfaire une chasseuse de démons dont le démon est une shivarra).
Perso ce qui me dérange dans tout ça, et je crois qu’Histoire l’avait dit dans un de ses posts, c’est que, autant « Hôtesse dévergondée » oulàlà ça devient un gros mot, autant « Hôte dévergondé », ah bah là c’est open bar, on va mettre ça même pour les PnJ féminins. Et ça marche à priori pour tous les Pnj dans ce genre là.
Alors c’est qu’un détail bien sûr, mais de mon point de vue ça fait : « On peut considérer les noms masculins comme des trucs de débauche, mais faut surtout plus montrer qu’il existe le pendant féminin de ces noms. »