On descends toujours plus bas dans le non-sens

Je suis quand même bien surpris de toutes vos réactions, comme si c’était Blizzard qui avait inventé le puritanisme et la bien-pensance.

Vous vous rendez compte qu’ils ne font pas ça par plaisir mais parce que depuis quelques mois ils doivent recruter plus de juristes que de développeurs ?

J’accepte tes excuses, tu peux disposer

1 mention « J’aime »

Ça, c’est difficile d’en juger. Y’a des actions en court, mais la justice étant ce qu’elle est, ça prend du temps. Y’a pas de datamining disponible pour ça, y’a pas d’annonce régulière. Mais ça n’empêche pas que ça doit aussi travailler sur les vrais problème (je l’espère en tout cas).

1 mention « J’aime »

Bien sûr qu’ils y travaillent.

A la petite nuance près qu’ils ont leur conception des « vrais problèmes ».

Gangrecanidé femelle !

1 mention « J’aime »

Mais j’allais sortir une c0nnerie de ce genre :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Que fais tu des " non-binaire " ?

1 mention « J’aime »

comment un truc informatique peut etre autre chose que binaire? :smirk:

1 mention « J’aime »

Quand on voit que Blizzard fix des boss qui provoquent des bugs d’une autre extension sur un tout autre raid en lui donnant des capacités du raid actuel, il doit pas y avoir que des 0 et des 1 dans le code legacy de wow.

En y repensant, je me dis que Karazhan et le Temple Noir appartiennent tous les deux à l’extension de Burning Crusade.

Est ce que tous les changements qu’ils apportent font également office sur la version Classic du jeu ?

Parce que du coup, ça voudrait dire que si ils sortent WOTLK classic, on aura une Alexstrasza habillée de la tête au pied. :scream:

Après plus sérieusement, le coup de rajouter des hommes pour les orgies de Medivh et le harem d’Illidan, perso, ça me dérange pas parce qu’il y a moyen d’expliquer ça loristiquement.

Après tout, tous les invités de Medivh ne sont pas des hommes ou attirés par des femmes (ouais obligé de contourner le mot grâce au forum, ça par contre, c’est un truc qui serait largement bénéfique d’arrêter de considérer ces mots comme des insultes mais je m’égare).

Pareil pour le harem d’Illidan. Si il y a peu de chance que le Seigneur Illidari se soit retrouvé au milieu de tout ça, faut pas oublier qu’il y a avec lui des chasseurs et des chasseuses de démons qui pourraient avoir envie de se détendre un peu (Force au malheureux bonhomme qui devra satisfaire une chasseuse de démons dont le démon est une shivarra).

Perso ce qui me dérange dans tout ça, et je crois qu’Histoire l’avait dit dans un de ses posts, c’est que, autant « Hôtesse dévergondée » oulàlà ça devient un gros mot, autant « Hôte dévergondé », ah bah là c’est open bar, on va mettre ça même pour les PnJ féminins. Et ça marche à priori pour tous les Pnj dans ce genre là.

Alors c’est qu’un détail bien sûr, mais de mon point de vue ça fait : « On peut considérer les noms masculins comme des trucs de débauche, mais faut surtout plus montrer qu’il existe le pendant féminin de ces noms. »

6 mentions « J’aime »

Il y a quelques jours j’me suis fais supprimer un post qui répondait qu’à comté-de-l’or il y avait de la pr0stitution

J’me demande vraiment si ce sont des gens que je vois poster qui m’ont signalé et pourquoi

2 mentions « J’aime »

Si j’ai bien compris, et c’est vraiment pas facile de comprendre ou ils veulent en venir, ils souhaitent introduire des hommes pour rétablir une forme d’égalité, ainsi les harem composés de femme et d’homme ne sont pas de nature à stigmatiser les femmes.

Bon moi c’est ce que j’ai cru comprendre …

Et plus personnellement, mon avis c’est que j’en ai pas et que je m’en fou un peu, parce que de toute façon ça fait des années de je comprend plus rien à leur logique…

1 mention « J’aime »

Je pense que System a prit les devants.

C’est en tout cas comme ça que j’essaye de le comprendre aussi.

Après autant ça, bon, ça peut se comprendre et de toute façon, des harems composés d’hommes c’est pas non plus inédit.

Autant changer le nom d’un obscur PnJ caché sur un continent quasi désert parce que son nom anglais fait office d’une blague graveleuse ou de retirer les femmes en sous-vêtements en portrait pour les remplacer par des fruits bon…

Là c’est juste de l’excès de zèle.

D’ailleurs, internet se fait plaisir avec ça :

https://zupimages.net/viewer.php?id=21/39/tt84.png

3 mentions « J’aime »

Comme ça le harem ressemble plus à une 0rgie, ça reste dans le thème décadent pourtant

J’ai pas rêvé j’ai vu qu’ils allaient changer le nom de la fusée de l’amour ? Avec toute la bonne volonté de rentrer dans leur cerveau, je n’arrive pas à piger ce qui pourrait éventuellement déranger ou offencer ?

Ils vont également changer le nom et l’icône de la fusée de l’amour oui.

Je pense qu’on peut, avec une grrrrrrrrrrrande imagination penser à un organe reproducteur masculin (hé avouez quand même que je suis fort pour contourner les restrictions de noms sort).

Mais voilà, c’est tellement perché qu’on se demande à quoi peut bien servir ce changement là.

Pour le logo je conçois, c’est pas innocent mais le nom j’arrive vraiment pas à comprendre… Surtout que c’est une fusée de l’amour parce que c’est une fusée que tu obtiens pendant l’événement de la st valentin, c’est pas la fusée du s*xe

C’est pour que l’environnement soit plus inclusif.

D’ailleurs en y repensant, avec cette mentalité, ils devraient également renommer certains hauts-faits.

Je pense notamment à « L’amour est partout » qui consiste à se faire empaler par le boss de Gundrak…

2 mentions « J’aime »