sans aller jusqu’au DH, qui etait un projet plus ou moins planquer d’illidan, il avait les EdS du conseil illidari comme troupe principal, dont des warlock
dans le roman illidan le perso principal y fait un passage discret pour recup de la gnole, c’est plus ou moins une soirer « a la romaine »
bon apres, un dh se poiterai, pas sure que ca poserai des pblm de moeurs la bas XD
chuut, ce qui ce passe a goldshire, reste a goldshire
apres ca pourrait mettre en evidence ce qui ce passe la bas niveau serveur RP XD
rmrq, ya aussi une taverne/lupanar dans le genre a LA nan? alles du meurtre?
le pblm c’est qu’en realiter, c’est pas des harem au sens propre du terme (ca compre comme insulte culturel d’ailleur nan?)
et si ca en etait, leur contenu serai le reflet du penchant du proprietaire sur la question
illidan etant tyrande-sexuel, et mediv etant… possedé par sargeras donc mieux vaut ne jamais impliquer son orientation car selon celui au manette durant la relation, c’est glauque au possible
celle la jla garde XD
au moins ca colle plus a ce qu’on nous a decrit qui se passer la bas on va dire ^^’
allusion a la sexualiter mon bichon, une grosse fuser turgessante rose pour ceux qui son solitaire dans leur amour, ca passe pas
ho my GOD
c’est sale on te dit!
bon apres l’icone, j’avoue que bon, au moins ca ressembl a la vrai monture, ya plus tromperie sur la marchandise
a voir son nom en VO je pense, si c’est du meme genre en anglais, ca risque aussi d’y passer