On descends toujours plus bas dans le non-sens

Ils auraient dû laisser les emotes pour les royaumes RP…

C’est de pire en pire. Ce n’est pas comme cela qu’on combat la toxicité…Vraiment pas.

13 mentions « J’aime »

Ca me fait penser à Demolition Man.

Bientot des amendes en monnaie du jeu pour les gens qui disent un gros mot ou font un tea bag.

Tout ça c’est du washing pour se refaire une image, mais pendant ce temps rien sur le fond : les conditions de travail des employés.

14 mentions « J’aime »

« Garrosh, vous avez une amende de 150 conquêtes pour l’utilisation du mot « chienne ». »

7 mentions « J’aime »

Ils font juste ça parce qu’ils ont un procès au c*l et pourront dire « oui vous voyez on a détruit des preuves sur comment sont traités nos employés, MAIS on a rename des zones, des pnj, changé des emotes… »

1 mention « J’aime »

c’est prévu il me semble: il veulent remplacer des mobs

Et bientôt aussi la tenue des persos sans armure, les femmes en bikini à mon avis ils vont pas laisser ça passer longtemps.

1 mention « J’aime »

Le sens des priorités selon Blizzard (enfin Actipognon).

Le jeu est en train de crever ? Qu’importe, la cancel culture avant tout. Faut bien satisfaire quelques hystériques des RS qui font beaucoup de bruit alors qu’on les voit jamais dans la rue.

2 mentions « J’aime »

Tellement haha

C’est ridicule, au delà du fait que ça change pas grand chose en soit, il y a des choses plus importantes a faire.

Le jeu a bientôt 17 ans non ? … ils nous font peut être une crise de l’adolescence :thinking:

Ils se sont fait taper sur les doigts, donc maintenant il regarde d’un air condescendance « c’est bon vous êtes content ? Il y a plus de madame un portrait » pendant se temps les gens se barrent.

2 mentions « J’aime »

Ah mais en fait y’a pas que pour ses jeux que Blizzard ne comprend rien à ce qui est demandé, c’est chaud.
Pour les refs à machin le dev pourris qui sautent, bon, je peux comprendre, c’est le principe d’une ref de rappeler l’existence de qq’un. Ça peut gêner ceux qui restent.

Mais les emotes, les tableaux, la fusée d’amour, les mobs de BT ? Mdr.
Bossez, arrêtez de harceler vos employés et de masquer les preuves de vos crasses ce sera déjà pas mal.

8 mentions « J’aime »

Parce que c’est évident, ils ne font aucune modifications pour la 9.1.5 c’est vrai. Rien est prévu pour vous nourrir, pour vous FORCER à payer pour rester encore.

Ah ben si en fait, il y a des changements de prévu pour la 9.1.5, pour un patch mineur qui, comme chaque x.1.5, n’aura rien de fou à proposer, mais des gens viendront quand déféquer que cette màj est vide.
:clown_face:

1 mention « J’aime »

Même pas pour satisfaire des gens.
Je crois que je n’ai jamais vu personne râler sur les tableaux soit disant trop suggestifs ou les emotes du jeu…

Personne ne dit et ne dira ça… Il y a consensus même au sein de la frange la plus critique des joueurs de WOW pour dire que la 9.1.5 est un bol d’oxygène et va régler une bonne moitié des soucis de l’extension.

Ce qui énerve les gens, dans cette polémique, comme pour le reste, c’est l’aspect foutage de gueule de voir Blizzard faire encore quelque chose par obligation que par conviction.

Et oui en tant qu’Européen pas encore tombé sous l’égide du puritanisme paradoxal américain, remplacer une femme, enfin une bouillie de pixel rappelant vaguement un être humain contre un bol de fruit, je trouve ça moyen respectueux pour la condition de la femme.

Ça me rappelle la polémique de la vidéo de Duke Nukem par le JDG pour ceux qui avaient suivis.

13 mentions « J’aime »

Puis il y a ceux à qui on sert un bon plat de cac* et qui sont content, parce que « comme à chaque x.1.5 » on a le même plat au temps en remanger avec le sourire :clown_face:

4 mentions « J’aime »

Non mais un moment donné faut dire les choses : la 9.1.5 c’est l’état dans lequel aurais dû sortir la 9.0 Ensuite j’ai de plus en plus l’impression qu’on s’oriente vers un jeu façon mobile. C’est un truc qu’on va lisser dans tous mes sens qui va devenir incolore sans goût, sans saveur avec la monnaie de la monnaie de la monnaie à farm pour que tu restes abonné ou que tu achètes des jetons

Et le Washing actuel chez Activision blizzard c’est juste de la m€rde et de la poudre aux yeux pour faire dans l’air du temps et éviter de se traîner l’étiquette de « « boîte de salopards » trop longtemps

12 mentions « J’aime »

Ils vont remplacer le champi de mon efflo par une jolie fleur.

Merci Blizzard, c’était vraiment ce dont avait besoin mon Druide resto !

Enfin je suppose qu’on va encore venir me dire que rien ne m’empêche de le jouer quand je passe en moyenne une heure à trouver une 15 versus 2 minutes pour une 20 avec mon Pal et mon cham à stuff/xp équivalente. :+1:

Ils ont un gros problème dans le sens des priorités, j’ai signalé des bugs qui ne sont pas compliqués à corriger mais non, on préfère laisser ce genre de bug sur SL que tout le monde voit depuis 9 mois mais non vaut mieux changer le genre des fantômes parce que ça offense les millions de joueurs.

2 mentions « J’aime »

Trop tard. : D

Après j’avoue que ça me fait assez rire ces changements que personne n’a demandé.

« Bon on est accusé d’harcèlement sur nos employé(e)s et d’avoir de mauvaises conditions de travail, on fait quoi ? »

« Hmm on pourrait remplacer les portraits de femmes en sous-vêtements par des coupes de fruits. »

« Ouais d’accord mais pour le harcèlement ? »

« Je sais ! On va changer le nom de la fusée de l’amour ainsi que son icône. »

« Mais et pour les conditions de travail ? »

« Oh j’en ai une autre ! On va mettre aussi des hommes dans le harem de Medivh et d’Illidan. »

« Ok laissez tomber. »

Alors après peut-être que la boîte en elle même a reçu des consignes de plus haut et qu’on est juste pas au courant, c’est possible aussi.

M’enfin pour l’instant, de mon humble point de vue, les mecs changent des trucs dont tout le monde se fiche, par contre il y a rien de spécial pour les vrais problèmes.

6 mentions « J’aime »

Gauric c’est un peu la 11eme race alliée rien que pour lui : le troll de sel spé forumeur polémiste et SUBVERSIF. Il est en désaccord avec la majorité, mais aussi avec la minorité et même avec ceux qui sont d’accord avec lui :slightly_smiling_face:

Merci aux relativistes, c’est grâce à vous que tout change en dépit du bien commun :’)

4 mentions « J’aime »

Du moment qu’ils touchent pas à ma Succube et aux Shivarra, on restera calme.

Ca me fait penser un peu au mauvais élève à qui tu tapes sur les doigts et pas content il te lâche un « BAH SI C’EST COMME CA » et fait l’extrême opposé de ce qu’on lui a reproché d’un coup de pas content.

Sans deconner, Blizzard est totalement à l’ouest, autant en terme de game design qu’autour de leur jeu.

Tant qu’à faire, go delete WoW et OW car y’a trop de référence que seul 0.5% des gens comprennent réellement… ridicule.

Dites moi… il y a quand même pas des gens qui vont lire la news et ce dire « Ah enfin… depuis le temps que j’attendais ça ».

Pourquoi Blizzard est TOUJOURS à coté de la plaque ?

4 mentions « J’aime »