On descends toujours plus bas dans le non-sens

Ils doivent jouer mailles ! :smiling_imp:

3 mentions « J’aime »

J’en parlais y’a 3 jours avec mon meilleur pote de Démolition man , on y approche à grand pas mdr

Encore le gémissement qui pourrait donner des idées tordues à certains, je peux comprendre éventuellement que ça soit retiré.

Mais le fait de sentir quelqu’un puer ? WHAT ?! J’avoue je comprends pas trop, perso quand je suis en worgen je fais le /SNIFF car ça déclenche une animation propre à la race.

C’est un détail qui m’amuse pas mal.

C’est zarb quand même car c’est pas en supprimant des émotes que ça va rendre les gens moins idiots en jeu quand ils voudront s’insulter…et c’est pas non plus une preuve de respect du sexe opposé hein…

Généralement, je pense qu’une femme est plus opprimée par des actes que par des mots, non ?..

Et pendant ce temps là sur Age of Conan, on peut toujours se balader les seins à l’air.

5 mentions « J’aime »

Perso j’ai beau être un mec, et évidemment attiré par le sexe opposé, je crois vraiment que c’est pas l’apparence d’un perso féminin qui devrait être une source de débat mais son traitement.

Si un perso féminin se balade en string bikini et arrive à dézinguer des titans cosmiques ça pose pas de problème.

Mais si c’est un perso à la Franck MILLER qui est incapable d’écrire un perso féminin sans en faire une caricature dont la grossièreté m’empêche de développer, c’est plutôt ça qui pose problème.

Quand je mets mon elfette en petite tenue c’est pas pour aller imaginer des obscénités à Comté de l’or, c’est parce que ça me plait.^^

3 mentions « J’aime »

Pas forcément.
Par contre, cacher la misère sous le tapis au lieu d’agir, donc de punir les comportements abusifs, c’est plutôt grave.
Le meilleur exemple étant la suppression du spit pour éviter le spam dans la controverse monture collector.
Je sais pas, collez un ban aux cinglés qui se sentent en droit de harceler littéralement les autres ? Non on va faire genre on agit, et supprimer l’emote. Comme ça suffira d’en prendre une autre ou de faire une macro pour contourner, loul.

1 mention « J’aime »

Je vois même pas où est le mal en fait, tant qu’on est entre adultes et qu’on rigole dans le jeu. Soyons honnêtes entre nous, il nous est tous arrivé une ou plusieurs soirées délires où on se tape des barres sur trois fois rien, avec des suggestions en dessous de la ceinture.

Le jeu n’a rien de suggestif pourtant, mais cela reste un support. On peut imaginer tout et n’importe quoi même dans un jeu totalement dépourvu de suggestions. Et sans pour autant être irrespectueux envers un genre ou une communauté.

2 mentions « J’aime »

Oui alors autant je suis quelqu’un qui a été élevé selon l’idée que le sexe ce n’est pas sale, c’est même au contraire quelque chose de fondamental au bon développement d’un esprit sain et équilibré.

Autant de ne pas voir que WOW est et à toujours été un support de choix pour la règle 34 tant son univers et beaucoup de ses protagonistes sont sexualisé à mort. Donc dire que WOW n’est pas parfois, pour ne pas dire souvent suggestif, c’est clairement faux.

Après comme toi, j’ai jamais vu le mal à ça, et je suis contre cette mode puritaine 2.0 qui pense que cacher un string, une paire de fesses ou une généreuse et accueillante poitrine puisse apporter quoi que ce soit de positif et constructif quand à l’avancée sociale de la condition de la femme.

Sans rentrer dans des considération politiques, car c’est ni le lieu ni le sujet pour, cacher un corp (qu’il soit féminin ou masculin d’ailleurs) ça ne résous jamais rien, au contraire. Et je pense qu’il est propre à tout à chacun de savoir faire la part des choses.

Quand je dis pas suggestif c’est qu’il est pas destiné à ça du tout à la base. C’est censé être une aventure d’heroic fantasy assez bon enfant. Par opposition avec des jeux comme GTA qui assument pleinement (voire même revendiquent) le côté sexualité permanente dans le décor.

1 mention « J’aime »

Le pire c’est que perso je suis plutôt favorable à ces idées, à faire prendre conscience aux gens de certaines choses, mais avec cette méthode ça ne peut pas marcher.

oui, c’est loin tout ca, ta regarder/ecouter 2min de celle qui s’etait presenter contre jadot chez les vert?
ya pas que le covid qui passe les frontiere sans pass :smirk:

il a pas deja etait supprimer/vider ce truc?
ca ne devrait pas tarder
(en vrais? parceque c’est du vieux contenue donc les dev actuel doivent pas encore l’avoir vu, kerazhan tombe a cause du timewalking de legion prevu avec la 9.1.5., qui a du offenser un oisif)

mais osef, illidan crechez pas la et il restera le roman eponyme nous decrivant l’ambiance de la zone « detente » des EdS XD
sinon, les drake rouge de la horde a w2, c’est toujours alextraza qui les a produits de force a rochenoire ou ca a etait retcon comme un don volontaire? meme chose pour les parent de garona :smirk:

certain parle de neopuritanisme pour le coup

hé, comme ca on parle pas du fait qu’on lui a demander des dossier/communication que blibli aurait detruit a l’avance hein :smirk:

c’est les meme qui avait penser nous faire utiliser nos vrais nom sur les forum pour combattre l’envie de troll nan?

deja supprimer en vo car un des dev avait etait choquer que son gosse ai entendu sa durant son pex…
le gosse n’ayant pas l’age requis pour jouer au jeu d’apres les les notation en vigueur ^^’

paradoxalement, juste le timewalking legion + tour des mage risque d’etr plus de contenue, et surtout un meilleur contenue que celui de la 9.1.0 donc bon ^^’

oui c’est triste

hé, comme ca plus de possibiliter de faire de ref a des champi qui te ferait aller mieux!
tu soigne a la feuillereve maintenant! plus de spacecake au champi

rho, ils les ont bien supprimer de heartstone, on est plus a ca pret, elle vont finir en burqua integral les ptite, elles font du body shaming avec leur corne et leur bras multiple la, ca offance la morale :smirk:

parlons des bodytype d’overwatch blibli, ont en parle de votre rubrique 34 sur le sujet? XD
ha et sinon, on a fini par publier/assumer l’orientation de tracer meme aupres des chinois/russe? nan? oooooooh

heuuuuuuu
wow?
warcraft deja c’est mort
c’est basé sur un projet avorter de warhammer, ya de la purge racial, des genocides/fecondation forcé, exploitation d’enfant d’espece intelligente, du canibalisme ect ect

et dans wow, juste ingame, le plus propre du lot, on a, les pendu de karazhan, la purge de dalaran, SoO ou les civil se font torturer, la blight (serieux, la porte du couroux, c’est tres bon enfant) recement on a aussi eu le bbq de teldrassil, sylvgarden ou les faune local se balade posterieur a l’air (ce pagne qui est une erreur de design manifestement volontaire) et les vulpe veulent courir apres ta queue…

c’est quand meme pas aussi bon enfant qu’helluva boss tout ca u.u

2 mentions « J’aime »

En fait ils veulent juste un jeu aseptisé au possible désormais. Alors que dans le fond , dans les romans / jeu il y a des choses trash et ça rajoute tellement à l’histoire. Les draenei en esclavage ( ça pourrait offenser des mouvements aussi. ) , Les viols dans le lore , Les tortures etc. Et c’est NORMAL. On est dans un monde Heroic-Fantasy, c’est pas la vie réelle.

Ils vont finir par faire une parodie de leur propre jeu en fait à la fin , WoW ne sera qu’une Satire de ce qu’il a été.

( Mention spéciale aux cinématique de WoD ( les trailers dessiné là ) , certaines étaient trash, genre Gul’dan se faire bully car faible et handicapé etc. Mais bordel que c’était prenant à regarder )

1 mention « J’aime »

bah aux USA tu ne peux pas prononcer le mot chienne ou voir une paire de seins mais l’essentiel c’est que ton gamin de 11 ans puisse avoir un fusil à pompe pour son anniversaire.

Ils n’avaient pas retiré l’emote des blagues aussi?

8 mentions « J’aime »

Prochaine étape :
pour lutter contre les violences faites aux femmes, il sera décidé qu’en jeu les personnages féminins ne pourront plus subir de dégâts de la part de personnages joueur ou non-joueur identifiés comme masculins

9 mentions « J’aime »

Quand j’étais gamin je jouais à un jeu en ligne où le seul caractère spécial dispo c’était « ² ». Très rapidement, c’est devenue une insulte/troll répandue. El famoso ez². ça va faire pareil. on aura surement plus d’émotes, mais on trouvera toujours un truc.

Genre, paradoxalement on peut plus /spit un mec mais sur la boutique y’a un jouet pour cramé le corps d’un membre de la faction opposée pour 5e. C’est d’une débilité.

1 mention « J’aime »

Perso je retiens en tout cas au passage qu’on s’était moqué dans un ancien post quand je disais que je craignais ce genre de changements… et qu’au final j’avais bien vu le coup venir et qu’ils changent plein de trucs.

Sérieux ? oO

C’est bien tout le soucis.
Sauf qu’au lieu d’agir sur le vrai problème ça préfère cacher et suivre la tendance actuelle de soit tout retirer, soit « rajouter des personnes du sexe minoritaire par soucis d’égalité » (ce qui rend l’idée du harem très… particulier… oO Enfin je sais pas, je peux pas m’empêcher d’imaginer un reboot d’Ali Baba et les 40 voleurs avec 20 voleuses pour l’équité et des hommes à la places d’une partie des femmes du harem en voyant ce genre de changement… XD).

Enfin bon, c’est comme ceux qui pensent qu’il faut absolument montrer le papa en train de faire des trucs comme passer l’aspirateur pour montrer que lui aussi le fait… j’ai grandit avec des livres montrant la mère à la cuisine et ça m’a pas empêcher de comprendre que c’était que des histoires et que penser que la place de la femme serait dans la cuisine c’est clairement irrespectueux.

C’est ça… ceux qui veulent nuire réussiront toujours à nuire.

1 mention « J’aime »

Ok merci Nostradamus.

2 mentions « J’aime »

C’était pas un « j’vous l’avais bien dit » (j’aurais préféré me tromper et passer pour quelqu’un qui vois le mal partout), mais plutôt pour faire remarquer qu’on a raison de s’inquiéter pour l’avenir et qu’il vaut mieux ouvrir les yeux sur les possibles changements qui pourraient arriver.
Donc j’espère que ceux qui pensaient qu’on exagérait s’inquiètent à leur tour de ce qui pourrait arriver. Vaut mieux tard que jamais :slight_smile:

(non parce que si je voulais juste troll j’aurais dit « j’vous l’avais dit !! » et c’est tout)

2 mentions « J’aime »

t’as oublié les kinder surprise aussi

Encore un peu de vieux Tobby ? :grin:

Desolé je peux pas partager de lien depuis mon téléphone sur le forum… Mais oui c’est sérieux :smiling_imp:

1 mention « J’aime »