Voici la réponse d’un MG à la requête sur l’enchantement +15agilité indisponible uniquement sur sulfuron…
Game Master Oughathat, checking in. Thanks for hitting us up today! I hope this finds you well. I see that you’re wanting to learn the Formula: Enchant Weapon - Agility. I completely understand the desire to sort this out.
While we do not have a specific list of what may or may not be in the game, I took a moment to investigate this a bit. From what I’ve seen, this might be coming in future phases. Of course, we do not know for sure what the content in the future will look like, so we cannot make any guarantees.
lien wowhead de la formule d’enchantement
It can also help to submit a post on the forums to see what other players have noticed: lien de l’onglet profession du forum
Thank you for your time, patience, and understanding. Have a great night.
Google trad :
Game Master Oughathat, vérifiez. Merci de nous avoir rejoints aujourd’hui! J’espère que cela vous trouvera bien. Je vois que vous voulez apprendre la formule: Enchantement d’arme - Agilité. Je comprends parfaitement le désir de régler cela.
Bien que nous n’ayons pas de liste spécifique de ce qui peut ou non être dans le jeu, j’ai pris un moment pour enquêter un peu. D’après ce que j’ai vu, cela pourrait venir dans les phases futures. Bien sûr, nous ne savons pas avec certitude à quoi ressemblera le contenu à l’avenir, nous ne pouvons donc donner aucune garantie.
lien wowhead de la formule d’enchantement
Il peut également être utile de soumettre un message sur les forums pour voir ce que les autres joueurs ont remarqué: lien de l’onglet profession du forum
Merci pour votre temps, votre patience et votre compréhension. Passe une excellente nuit.
C’est aberrant la…
ps : cher modo du forum, plutôt que de nous ban, aidez nous. on essai de faire remonter en vain ce probleme depuis une semaine
(qui est vraiment important, tout les enchanteurs du serveur sont grandement lésé et les joueurs autant en pve qu’en pvp sont désavantagé)