On en parle des MG?

Voici la réponse d’un MG à la requête sur l’enchantement +15agilité indisponible uniquement sur sulfuron…

Game Master Oughathat, checking in. Thanks for hitting us up today! I hope this finds you well. I see that you’re wanting to learn the Formula: Enchant Weapon - Agility. I completely understand the desire to sort this out.

While we do not have a specific list of what may or may not be in the game, I took a moment to investigate this a bit. From what I’ve seen, this might be coming in future phases. Of course, we do not know for sure what the content in the future will look like, so we cannot make any guarantees.

lien wowhead de la formule d’enchantement

It can also help to submit a post on the forums to see what other players have noticed: lien de l’onglet profession du forum

Thank you for your time, patience, and understanding. Have a great night.

Google trad :

Game Master Oughathat, vérifiez. Merci de nous avoir rejoints aujourd’hui! J’espère que cela vous trouvera bien. Je vois que vous voulez apprendre la formule: Enchantement d’arme - Agilité. Je comprends parfaitement le désir de régler cela.

Bien que nous n’ayons pas de liste spécifique de ce qui peut ou non être dans le jeu, j’ai pris un moment pour enquêter un peu. D’après ce que j’ai vu, cela pourrait venir dans les phases futures. Bien sûr, nous ne savons pas avec certitude à quoi ressemblera le contenu à l’avenir, nous ne pouvons donc donner aucune garantie.

lien wowhead de la formule d’enchantement

Il peut également être utile de soumettre un message sur les forums pour voir ce que les autres joueurs ont remarqué: lien de l’onglet profession du forum

Merci pour votre temps, votre patience et votre compréhension. Passe une excellente nuit.

C’est aberrant la…

ps : cher modo du forum, plutôt que de nous ban, aidez nous. on essai de faire remonter en vain ce probleme depuis une semaine

(qui est vraiment important, tout les enchanteurs du serveur sont grandement lésé et les joueurs autant en pve qu’en pvp sont désavantagé)

6 mentions « J’aime »

Je up en solidarité ( on a pas ce soucis sur Finkle )

2 mentions « J’aime »

C’est un anglais qui a répondu à ta requête ?

Il y a même plus de MJ français sur Classic ?

1 mention « J’aime »

en francais c’est pire le SC

1 mention « J’aime »

Si ça se trouve c’est même plus Blizzard qui gère les MJ mais une société de prestation. Si c’est le cas la réponse ne m’étonne pas.

C’est chaud

‹  › ‹  › ‹  › ’

nan mais même chose pour les bracelets warsong exalté, c’est absolument hallucinant. Surtout qu’ils ne communiquent pas dessus…

1 mention « J’aime »

je pense que les problemes sont lié en effet

Réveillez vous bordel ._.

Tout est dispo’ côté horde. Y’a que côté alliance ou ca ne l’est pas.

(Joke)

2 mentions « J’aime »

Ma requête est toujours en attente moi… Mais je suis certain que ma réponse sera tout aussi moisie.

Ca ne prendrait que quelques minutes à un CM/MJ de répondre ici pour nous donner quelques infos mais ils n’en ont rien à battre. Par contre pour mettre un post anodin pour les 15 ans là y’a du monde :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Rêvez pas, pour classic Actipognon fait le stricte minimum, et ca on s’en est tous rendu compte.

Au début de classic j’ai eu le bug du triage pour la quete +225 soins. Impossible de reprendre la quete buggée ou quoi que ce soit. Il m’a fallu faire moultes requêtes in-game (en passant par retail pour que ce soit faisable^^) ainsi que plusieurs requêtes sur le net à travers le compte b-net.

Ben au total cela aura nécessité 12 jours et l’intervention de 4 MJ différents in-game (après avoir sèchement râlé) pour résoudre ce bug archi-connu au début de vanilla et pourtant corrigé au patch 1.12 voir bien avant! Comme quoi même dans leur version classic 1.12 ils ont reproduits des bugs datant d’avant la 1.12 vanilla!

Seul le dernier MJ qui m’a contacté savait de quoi il parlait !

tu as fait un poste sur le fofo anglais?

Dire qu’on était pressé de rejouer sur des serveurs officiels pour « la qualité Blizzard » xD

3 mentions « J’aime »

Non, c’etait pour etre sur de pas perdre son perso car le serveur ferme.

Mais du coup, meme ça j’ai un doute maintenant…

4 mentions « J’aime »

J’ai complètement et définitivement perdu toute forme d’espoir en Blizzard.

3 mentions « J’aime »

Alchemic Dream. (Keywords Studio)

1 mention « J’aime »

Je suis pas sûr Sulfuron, mais soutien solidaire.
C’est du foutage de gueule, on paye un service, et les mecs en face sont capables de dire qu’ils ne savent pas quel contenu doit être présent à quelle phase? Avec un lien wowhead ?
Faut faire quoi là, un post a 3000 messages en 24h??

1 mention « J’aime »

Je vois pas d’autre solution.
L’autre c’est de poster sur le forum Anglais afin que les MJ Anglophone voient le problème

Nous sommes qu’une « petite communauté », c’est entre autre pour ça également qu’on a pas de serveur RP.

Les seuls changements qu’il y a sur wow c’est quand ça chouine sur le forum US et un peu sur l’Anglais
Nous on est invisible.

Va chercher les pizzas, la limonade sans Sucre bio et sa chaise percée fétiche
3000 messages en 24h? Allez, c’est parti!

3 mentions « J’aime »