J’aime biens je cherche le nom sur google je tombe sur "avis des employés 2,6 sur 5 …
Nous ne sommes que de la poudre de perlimpinpin auprès de Blizzard ?
Si c’est vraiment cette boîte qui fais les CM sur nos pitits serveurs bah c’est pas jojo. Ca à l’air d’être une bonne grosse société bien cancérigène. Après vus la réponse à côté de la plaque et en anglais qui plus est c’est fort possible que ça sois eux.
Mais du coup ceux qui l’ont sur sulfu ils ont payé deux migrations?
Pas possible, il y a trois mois d’attente entre deux migrations normalement.
Bha hier tu avais un gars disant qu’il avait la recette, après c’est peut être un fake j’ai pas vérifié. Peut être un perso qui était sur Finkle et qu’ensuite il a migré?
Il a peut-être fait un allé simple juste pour pouvoir prendre une com sur une recette impossible à prendre.
Si tu as 25€ à claquer, c’est astucieux pour se faire des golds.
Rien que plus récemment, lors de l’event de la fête lunaire, la quête pour obtenir la bénédiction après avoir tué Présage était complètement buguée… :-/
le seul enchanteur de Sulfuron qui l’a viens d’un autre serveur, arrivé juste après la p3, je lui dit bravo ! et lui doit remercier Blibli !
C’est un foutage de gueule énorme, on est complètement ignoré par blibli…. mais le pire c’est que notre seul moyen de « pression » c’est l’abonnement, en gros on arrête de jouer ou on se la ferme ???
Le mec doit s’faire plaisir niveau gold si c’est vraiment le seul.
Il demande cb le clic d’ailleurs?
Il bosserai chez BliBli le gonz et ferait un petit délit d’initié des familles que ça m’étonnerais même pas vu le cancer que c’est devenu Acti-blibli.
On dit aussi merci au transferts payants
Réponse MJ reçue à l’instant :
Bonjour,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous contacter vis à vis du PnJ Meilosh qui ne vend pas les récompenses de la phase 3, comme l’enchantement sur arme.
Nous avons fait remonter tous les signalements reçus à ce sujet à nos développeurs afin qu’ils puissent voir pourquoi Sulfuron est l’un des rares royaumes qui n’y a pas accès.
Nous vous remercions donc de patienter jusqu’à ce que le bug soit résolu. Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Xablyss
Blizzard Entertainment
En résumé, patiente et fais pas chier. Merci Activision ! :]
Sa réponse est toujours mieux que celle qu’a obtenu Aspie.
Au moins, le tien se rend compte que c’est bien des objets de la P3, mais il comprend pas pourquoi ils sont pas présents.
Alors que celui d’Aspie, c’était vraiment du mode « ton objet, on sait même pas si il est P3, nous fait pas chier avec ça »
Il faut payer 25 gold le clic. Le mec est riche.
les MJ blibli ça doit etre les memes des hotlines free etcc…
J’en conclu que ça doit gueuler en anglais aussi . Patience, notre salut viendra peu être de loutres d’Atlantique.
depuis une semaine c’est la queue devant lui à if, il a niqué tout les enchants du serveurs la…
Après, tu voulais qu’il te dise quoi…
Au moins c’est mieux que la réponse initiale, le problème à été remonté