C’est serieux?
Le problème c’est qu’au bout de problème 11,12,13, et les précédents, ça devient gavant…
Surtout pour un jeu vieux de 15 ans
C’est serieux?
Le problème c’est qu’au bout de problème 11,12,13, et les précédents, ça devient gavant…
Surtout pour un jeu vieux de 15 ans
Surtout que c’est un problème qui devrait pouvoir se régler en même pas 5 minutes : si cela fonctionne sur les autres serveurs il n’y a aucune raison que cela s’éternise sur le notre.
Allez, au pire, il aurait fallu attendre le reset du serveur dans la nuit de jeudi à vendredi.
Mais là près d’une semaine après et sans l’assurance que ce soit fixé demain c’est absolument scandaleux.
Mais clairement, Blizzard s’en fiche, donc il va sans doute être temps pour nous de nous en ficher aussi et de passer à autre chose…
Euh… A la rigueur ca m’arrangerais que les hordeux desertent le jeu (une histoire de file BG), mais pour les allys vous avez pas intérêt à cancel votre abo’ hmm.
Le google traduction fait un peu mal, notamment « j’espère que cela vous trouvera bien », mais c’est assez étrange oui tout cette histoire avec les récompenses de réput. J’espère qu’avec Arathi il n’y aura pas ça car, je le rappelle, pour les druides tanks, les épau exalté Arathi sont BIS naxx compris.
Malgré tout, je persiste à penser que
se trompe. En effet il faut bien différencier s’en fiche et n’avoir plus les moyens humains (un patron parle de « ressources humaines », ce qui est quand même incroyable… Un humain c’est un citoyen, pas une ressource) d’agir.
La réalité c’est aussi des licenciements ( « Cette semaine, le groupe Blizzard Activision pourrait annoncer un plan de licenciement de plusieurs centaines de postes. » Source: generation-nt du 11 février 2019). Selon Clubic, c’est 800 emplois supprimés. Cela joue sans tout expliquer.
Si ça se trouve c’est même plus Blizzard qui gère les MJ mais une société de prestation. Si c’est le cas la réponse ne m’étonne pas.
Je ne pense pas, en tout cas pas pour l’instant.
Je ne propose pas comme certains de « boycotter » Blizzard car j’adore WoW, quoiqu’il arrive, mais on pourrait éventuellement réfléchir à mener des actions, ig par exemple, amusantes mais marquantes.
De toute façon cela ne produira pas d’effets, mais c’est juste par principe et, de toute façon,
« Que dites-vous? C’est inutile? Je le sais! Mais on ne se bat pas dans l’espoir du succès ! C’est plus beau lorsque c’est inutile ».
En même temps, les joueurs veulent pas attendre une semaine que leur enchanteur de guilde le fasse graruitement…
Problème regler par la mise à jour ce mercredi matin ouf…
Mais bon le sujet des MG reste un probleme
Ce me dérange le plus dans toute cette affaire c’est le manque de communication de Blizzard.
commence à te dire qu’elle est inexistante (sur l’aspect MJ) et tu verras qu’à force tu seras habitué
Dans un jeu pour lequel on paye un abonnement mensuel tu avoueras que c’est assez scandaleux, surtout quand tu vois la concurrence free to play
je l’avoue sans peine
T’as raison mais attention les free to play on aussi un système pour générer de l’argent via d’autres moyen que l’abonnement du coup c’est pas parce que c’est free to play que cela rapporte moins d’argent et c’est en fonction de la charge travail demandé. Il y a pas de système ou le gens sont tous bénévoles à part cas exceptionnel serveur privé ou autre.