On est sur serveur privé ouuuuu?

Entre les lags serveurs, le bug de map, la cr cap glitch. y a aussi de nouveaux bugs en blitz ou on vois personne, un nouveau bug de phasing ou les mecs se glitch dans des phasings en plein pvp et personne peut les tuer ou quoi

Bref ce patch c’est la catastrophe

8 mentions « J’aime »

Oui assez étrange, actuellement aucun joueur visible dans Dornogal, seulement les pnjs. Joueurs visibles hors capitales… Peut être que c’est un patch nostalgie des 20 ans pour se rappeler des merveilleux Patchs days → No play^^

3 mentions « J’aime »

Ça pourrait être pire, le retour du mode diapositif.

3 mentions « J’aime »

Bonjour synyster , c’est innadmissible ce qui se passe avec le patch , depuis la 11.0 des BUGS a répétition je vais en faire une petite liste :

1 ° RESET DE CERTAINE REPUTATION : https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/reputation-reset-and-keeps-resetting/524715

Des gens passe des mois a farme des réput qui se font reset pour ensuite ne pas etre remis par l’équipe blizzard , des gens on meme monter leur réput 2 fois pour ETRE RESET UNE FOIS DE PLUS!

1. BUG DE MAP , en épic ou pvp sauvage world quest , on ne vois plus les gens sur la map! innadmissible ! obliger de faire des pieds et des mains pour guider les autres joueurs , COMMENT CEST POSSIBLE CA FAIT DEUX SEMAINE! On a marre de voir tout le monde dans l’eau!

2. le PVP , des PHASING A OUTRANCE des gens utilise des bug de phasing pour changer de phase et revenir toute les 2 seconde!

3. LE LAG , LE SERVEUR LAG A OUTRANCE! tout le temps!

4. EQUILIBRAGE , faite des equilibrage avec du sens! le feral est UP deux fois d’affiler , alors QUE IL EST TOP BRACKET PVP quand vous upper une classe faible en PVE elle est peut etre TOP EN PVP

ENCORE UNE BOUTEILLE JETER A LA MER

3 mentions « J’aime »

Et moi qui pensais perdre encore plus de ce qu’il me reste dans ma pauvre petite tête.

Ça me rassure de ne pas être le seul à subir ces bugs de oufff…

1 mention « J’aime »

ils sont en train de toucher au code source aussi (les ingénieurs de Blizzard). Donc c’est un peu les soucis du code spagetti en ce moment.

Après les boss invisibles (Psychus, l’âme de Kel’Thuzad), au tour des joueurs ? Amusant !

1 mention « J’aime »

Cette excuse ça fait 15 ans qu’elle traine, a un moment faut arrêter

2 mentions « J’aime »

Ben en même temps, si c’était déjà le bazar y’a 15 ans, imagine aujourd’hui.

Y’a toujours eu des trucs chelou à chaque maj, de la skybox du raid d’onyxia qui disparait (pas grave) à la perte de bdg entières (nettement plus gênant).

:woman_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Ah ! Merci ! je me disais aussi que c’tait moi, impossible de pécher, la canne à pêche se barre direct après avoir lancer sa ligne, impossible de looter les trésors, tu clics, le mob cours vers toi et disparait mais te tape depuis une autre phase, du coup tu ne peux pas te défendre mais lui te fait des dégâts… Un vrai poblème de phasing.

Et oui je confirme les lags qui d’un coup débarquent de nulle part et te pourrissent l’expérience voir te font mourir parfois ahah.

1 mention « J’aime »

Bonsoir.

Je ne peux plus transférer mes monnaies de bataillon. Le bouton « transfert » n’apparaît tout simplement plus. Et avant qu’on me demande si j’ai bien de la monnaie transférable sur d’autres personnages, la réponse est oui.

En donjon on est systématiquement contraints à devoir sortir puis rentrer pour voir tout le monde sinon on se retrouve désynchronisés avec le groupe.

Un peu moins important mais depuis la mise à jour des 20ans jour 1 j’ai une aura verte qui m’octroie plusieurs titres de DF et TWW que j’avais déjà.

Beaucoup de bugs pour l’anniversaire…

2 mentions « J’aime »

j’ai vu un bug stylé aussi ou les moines avaient tous une précog h24 (meme si c’était uniquement visuel)
on dirait la sortie de cyberpunk mdrr

2 mentions « J’aime »

Ce retrouver tout seul en blitz , un vrai plaisir , ce faire buter par des « fantômes » de l’équipe adverse incroyable .Sans compter les nombreux lag serveur , de bug de titre , de map et j’en passe Des bugs tellement pittoresque que ma gnomette a pris 10 cm . Cela mérite une bonne maj et une compensation .

1 mention « J’aime »

J’ai eu l’effet visuel de la Lance du champion (guerrier) disparaître quand je castais le sort Colossus plusieurs fois durant ma session de jeu

bah justement…là ils regardent le code actuellement. Et c’est pas une excuse du tout. ca fait vingt ans que WoW est un code spagetthi. C’est un miracle que ca fonctionne encore et qu’on puisse ajouter des trucs.

edit https://www.gamesradar.com/games/world-of-warcraft/world-of-warcraft-devs-set-about-rebuilding-core-parts-of-the-20-year-old-mmos-infrastructure-accidentally-making-some-of-its-raid-content-unplayable/

in 11.0.5, our engineers implemented a rebuild of some core parts of WoW’s infrastructure. This work is being done now in preparation for the game’s future needs as it grows. Unfortunately, we experienced side effects that have been seen in certain high-performance parts of the game, such as several encounters in Nerub-ar Palace.

les « side effects » c’est ce qui arrive tout le temps avec un code legacy.

1 mention « J’aime »

Salut,

J’hallucinais pas, alors ! Mes mascottes disparaissaient à chaque fois que je les invoquais sous le chapiteau de l’Anniversaire à Tanaris, et je trouvais bizarre aussi que je ne voyais aucun joueur, c’était un peu la quatrième dimension ! :sweat_smile: