On paye tous le même jeu

je commence a en avoir légèrement marre de voir l’alliance favoriser a un tel point… ça va pleurer a blizzard parcqu’ils sont moins nombreux en bg parcqu 'ils " gagnent pas souvent" du coup pour pouvoir jouer avec ses amis faut être de l’alliance…rien a tamponner des elfes et des nains je constate juste qu’en joueur lambda je paye pour un jeu autant que les autres et estime avoir les mêmes droit ceci inclus la formation de groupe soit c’est bloquer pour les deux factions soit non… voir 40 joueurs du même serveur dans la file coter alliance si c’est pas être favoriser …et qu’on me recommande pas de changer de faction j’incite pas leurs propres et potentiels auteur a se tirer une cartouche( pourtant l’idée est pas si mal …) soit blizzard fait en sorte que SA communauté ai les mêmes avantages soit … et la je rigole un compte h2 moins cher vus qu’on a moins de privilège .sans compter les1/2 heures d’attentes pour ne pas pouvoir jouer plus de 7 minutes… je pleures pas quand je perd je m’insurge contre un réel partit pris .

3 mentions « J’aime »

On a l’impression parfois que Blizzard à implémenter un bouton premade pour les Ally. C’est pas exactement ça. La horde peut utilisé la même mécanique c’est juste que après 30 min d’attente si les joueurs ne sont pas dans le même alterac ça va faire chier tout le monde d’attendre encore 30 min mais dans les fait ce n’est pas impossible.

3 mentions « J’aime »

Mdr fake post
‹  › ‹  › ’

4 mentions « J’aime »

Et petite astuce supplémentaires si 100% de la horde faisait la même chose sur le meme discord vous serez en full premade tout le temps sans leave la queue. Après vous ne pouvez pas diviser les discord par rank et autre critères. Techniquement compliqué mais pas impossible.

C’est juste « donnant donnant ».
Oui en BG les allys ont l’avantage, le reste du temps rien que pour aller en donjon/raid ils se font défoncer h24

5 mentions « J’aime »

je demande pas de pouvoir tag a 40 mais pouvoir jouer avec 2 ou 3 amis …c marrant encore des pecs dallis avec leurs histoires de savoir tag et attendre…concretement a part plaider votre cause de looser et pleurer a blizzard… imaginez 30 sec attendre plus de 20 minutes en permanence et ne pas pouvoir jouer plus de 7 min… quand a vos bg premade …on a pas besoin de se concerter pour jouer …et en meme temps les objectifs en bg sont pas nombreux …attender 30 min pour jouer et on en reparle la les seuls a la ramener c’est comme j’ai dis plus haut … des allis …et non clairement on ne peux pas … sans oubliez l’addon indispensable pour faire des premade qui ne marche que chez … l’alliance … c fou ça quand on y pense meme sur les addons vous etes des assisters

2 mentions « J’aime »

Ça parle d’attendre 20 minutes pour rentrer en BG et quand vous étiez en bus à nous camper à thorium et qu on mettai 1h a aller dans Black Rock on en parle ?

Avantage / désavantage go assumer maintenant : D

8 mentions « J’aime »

bah y il a des serveurs pve … tout le monde sais a quoi s’attendre en venant sur les serveurs pvp … comme on me le dis si bien… organisez vous …hein mais je vois pas le rapport entre ça et le fait qu’une faction ai le droit de jouer grouper et l’autre non … c’est un peu comme l’autre gland avec son commentaire " fake post" rien a voir au sujet …

C’est clair que Altérac depuis quelques temps c’est devenu une corvée…
l’autre soir 3 x 40 minutes d’attente pour se faire massacrer en 7 minutes faites le calcul de la perte de temps…

C’est pathétique !

Sauf que cette version d’AV est clairement taillé pour avantager la Horde :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

j’en ai vus des conneries sur les forums mais la … u n avantage de quoi peux pas se grouper rien que dalle et on paye autant que vous c’est aussi simple que ça on paye pour jouer au MEME jeu avec LES même droits …

Tu cites si bien le choix de faction, tu savais donc a quoi t’attendre en étant dans celle qui est la plus nombreuses. Quand au droit, tu a les même que tout le monde, celle de te coordonner avec tes mates pour rentrer dans le meme Av. la longueur de la file c’est toi qui l’a decidé quand tu as choisis ton camp, pas blizzard

4 mentions « J’aime »

Comme quelqu’un l’a si bien dit, quand ils galeraient à entrer au Mont Blackrock on ne te voyait pas te plaindre.

"Serveur pvp, tu sais à quoi t’attendre faut s’organiser "

Avec le tag en groupe ils vont s’organiser maintenant non ? Nous on peut pas, comme eux ils pouvaient pas rejoindre le Mont Blackrock.

Du coup… faut s’organiser maintenant, comme tu le dis si bien.

4 mentions « J’aime »

t’a pas une réponse moins stérile que ça ? parcque la on s’éloigne copieux du vrai sujet … sous prétexte que moins de joueurs une faction a un avantage considérable a savoir choisir ses co équipiers ,dans ce cas la … suivons ton raisonnement pourquoi tous les allis qui se sont plainds et mener a ça n’ont pas jouer hordeux ? hein c pareil …on se renvois la baballe mais le sujet de fond est le même pourquoi en payant pareil ont a pas accès au groupage … tous les joueurs toutes factions confondues ont choisis leur camps faut pas pleurer par la suite …donc si certains petit pecs d’allis avaient pas pleurer au grand blibli on serait pas la a ecrire mais on se croiserai en bg …

1 mention « J’aime »

Mais j’ai envie de t’insulter sérieux !
Punaise en 3h j’ai pas pu quête plus de 10min tranquille à cause de toute la m*** H2 qu’il y a, à même camper à 5vs1 du lowLevel, vous êtes bientot 2 H2 pour 1 Ally sur le serveur, si ce n’est plus, et tu viens ouvrir ta gueule ?!

8 mentions « J’aime »

tu change de sujet et insulte moi vas y je kiff les requetes histoire d’enfoncer le clou en entier

1 mention « J’aime »

CHEH.
Quand on perd 3h car on se faire exploser partout ou on va, ca chiale pas hein ?

Et tu sais quoi le Gogol ? Plus vous faites les singes, plus ça empire… pour 1 H2 qui arrête le jeu, 3 Allys arrêtent… quand il y aura 8 H2 pour 2 Allys, tu verras les files il n’y en aura plus, car il n’y aura plus d’AV

2 mentions « J’aime »

Je change de sujets ?!
Mais on est en pleins dans le sujet ! Il y a 2x plus de H2, et même bien plus, que d’Allys… tu pleures pour un AV, les Allys pleurent dès qu’ils sortent de IF…

2 mentions « J’aime »

et bah voila comme quoi en plus de se plaindre ça se barre gg mentalité les allis …quoi repondre a par ça …choisis mieux ton serveur lol

1 mention « J’aime »

Asylûm met juste en avant que la horde est avantagé sur cette version d’AV. Basiquement, vous êtes plus proche de balinda que nous de Galv, Galv fais bien plus mal en plus de cleave comme tout vos lieutenants et warmaster. Le cim de votre base est beaucoup plus éloigné de drek que notre cim de vandar (bon la c’est du chipotage, je le confesse).

En fait notre seul avantage qui est le pont menant à notre base, est totalement annihilé par la backdoor de notre camp

Si je dit pas de bêtise, tout ça a était corrigé à la 2.4

1 mention « J’aime »