On paye tous le même jeu

et le rapport avec le fait qu’on puisse pas se grouper il est ou encore ? je vous vois mal payer pour passer des demi heures a ttendre d’aller en alterac pour voir le camp d’en face bacler ça en 7 min … dsl hein mais ya d’autre sujet ouvert pour ça …

1 mention « J’aime »

Et payer pour mettre 1h à rejoindre BRM ou 20min entre le fly de La chapelle et Stratholme tu nous vois le faire ou pas ça ? C’est le même jeu ça aussi ?

9 mentions « J’aime »

+1 ! c’est saoulant effectivement a la limite, je préférerais même perdre mais jouer plus de 14 minutes d’altérac par heure et demi (en moyenne)…

mais c quoi le rapport ? aucun … va sur un post en question …je sais pas regarde le sujet avant de parler de fly de position…rien a voir

Ceci dit d’après tes dernières réponses j’ai la vague impression que tu as laissé passer le dernier correctif qui vient (tout juste) de sortir, et qui répond justement, il me semble, à ce que tu critique :
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/ajustements-%C3%A0-venir-pour-la-vall%C3%A9e-d%E2%80%99alterac/30406

1 mention « J’aime »

C’est génial comme vous vous prenez la tête pour un jeu :heart_eyes:.

/popcorn

2 mentions « J’aime »

ha non non maintenant c’est une heure pour etre grouper a 5 … super gg

Bah c’est mieux que rien, si t’as 2 team de 5 dans ton BG qui sont des potes ou des rankers qui jouent ensemble en terme de coordination et de dynamique c’est quand même un gros plus.
Après si t’es venu là juste pour chouiner et que t’en as rien à faire de ce que pourrais faire Blizzard tant pis pour toi.

Et le sujet c’est « On paie tous le même jeu » pas « On en a marre de premade », parce que justement des sujets sur les premades y en a déjà 40.

Allez bisous.

2 mentions « J’aime »

On est presque au niveau du forum jvc, encore un effort les gars !!

C’est la même mentalité IG. Ca cherche à faire chier les autres.
Sauf que c’est des adultes.

1 mention « J’aime »

mince jsuis pro sony aller bisous bisous swingin j’ai rien contre les gens c’est juste que … payer pour ne pas avoir accès aux même choses c’est pas logique . situation inverse il ya bien longtemps que vous feriez pareil. soyons au moins francs la dessus

Je viens de passer level 20, quelqu’un a pas un PO à me filer pour la compétence d’arme d’hast ? Serveur Amnennar, merci la famille.

1 mention « J’aime »

Oui, c’est ce que l’ally à fait pendant 1 mois car c’était impossible de jouer sans se faire tuer 53 fois dans l’heure :sweat_smile: (la phase du lvl 48-60, si t’était pas fufu, c’était un enfer sans nom)

1 mention « J’aime »

passe a alterac :wink: jte les files masses trébuchante

Evidemment que chacune des 2 factions ferait exactement l’inverse si les situations étaient inversées, et ce à propos de tous les sujets évoqués sur ce forum.
Simplement POUR UNE FOIS que Blizzard écoute un tout petit peu et essaie de faire un truc je suggère au moins d’attendre que ça se mette en place pour voir si ça change quelques chose, et continuer à aller dans un sens constructif plutôt que de cracher sur la faction d’en face. Et ça vaut pour les deux côtés bien sûr :slight_smile:
Sur ce bonne soirée !

1 mention « J’aime »

Moi je m en tape a la limite qu ils taguent ensemble. En PU ils n offrent aucune résistance et c est pas drole. Ce qui me gonfle c est le rush alté en 7 min. C est naze pas drôle, bref …

1 mention « J’aime »

C’est devenu encore pire la, car il y a moins d’Allys, et toujours autant de H2.
La je me suis fait camper (lvl 56) par 5 H2… 60. Pour le fun.

Visiblement je paye pour ne pas jouer (22 mobs tué, 15 fois tués par des H2… super ratio. Dans 3 endroits différents.

2 mentions « J’aime »

bah de mon coter j’ai arrêter de jouer un mois car même situation alors ce genres de trucs … comprenez que … des deux coter c’est la même 3 semaine pour faire 50 a 57 parcque farm non stop … je reprends y a 15 jours pour voir ça …c a degouter de jouer mais j’aurais pas l’occas de vous croiser en alterac du coup je reste merci kos :slight_smile:

Tu te fous de ma gueule je pense :smiley:

Comment tu peux oser dire que tu te fais farm, je suis ni pro horde ni pro ally (même si à Classic je suis Ally) mais rien qu’aujourdh’ui aux maleterres j’ai croisé 3 Allys (2 mages un war) pour 11 H2… (et un qui m’a sauvé, pour qu’une seconde après un débile de mage me tue…)
Et c’est à chaque fois pareil, tu ne peux dire ça, la preuve en est dans tes Alteracs, tu vois bien qu’il y a plus de H2 que de A2… :smiley:

2 mentions « J’aime »

Idem sur finkle a partir du lancement du systeme d’honneur ça été l’enfer pour nous aussi jusqu’a l’ouverture des BG !