On paye tous le même jeu

Et je vais rajouter un petit truc à part si tu fais partir des H2 qui sont en train de rush le R12-14. Il faut te dire que une fois leur objectif atteint, ils vont pas passer leur vie sur Alterac et le niveau descendra forcément. La méta changera peut être totalement dans quelques mois.

Là c’est sur que même si ils sont peu nombreux vu leur spam d’Alterac de mercredi à dimanche t’as des forte chance de tomber sur des team R10+.

Pleure plus il y a un patch de Blizzard pour enlever le numéro du BG en Alterac et pour tag en groupe de 5 en Alterac :wink: C’est cado.

Oula Tsar, je crois que t’as trop forcé sur la bouteille, il est temps d’allez dormir la :sweat_smile:

Bah on m’était une heure à aller partout ailleurs enfaite, comme vous… La horde avait le monopole de BRM,

Par contre, si tu allais pas à BRM en H², c’était l’enfer partout ailleurs. Faut arrêté avec le délire de la P2 à un moment,

Ce plaindre ATM du système, je suis entièrement d’accord, mais la P2 on à TOUS vécu l’enfer.

C’est une blague ??? La zone de départ de la Horde vous donne un avantage décisif. Vous êtes sur Balinda alors même qu’on a pas traversé la moitié de la map… D’ailleurs ce fut modifié par la suite

1 mention « J’aime »

Parceque biensûr il faut se fier à tout ce qu’on raconte sur les forums.

20 caractères de LoL

1 mention « J’aime »

dans 10ans de mmo tu apprendra à écouter les anciens^^

1 mention « J’aime »

Bah il y a deux faction… tout le monde sais à quoi s’attendre en choisissant la horde … comme on me le dis si bien… choisissez bien…

1 mention « J’aime »

Moi je dis, si t’es pas content tu joues plus et ça règle le problème =)

Un immense merci à tous et toutes pour ce grand moment de sel. Avec le café du matin c’était parfait :heart:

4 mentions « J’aime »

Vous avez accès à la même chose… Faut arrêter de croire que l’Alliance dispose d’un bouton magique à la fin.

Le problème vient que pour l’Alliance le tag est instantané, donc il permet une meilleure coordination au moment où les 40 pégus cliquent en même temps.

Par contre, côté Horde, ils cliqueront en même temps aussi, mais ils ne sauront que 30 minutes plus tard si c’est bon ou pas.

Perso je premade pas, mon rogue est enfin au niveau pour aller à AV…
Et bah… Je vais pleurer pour monter ma réput… On a commencé le AV à 17, le temps que nous soyons 30 (même pas 40…), la Horde était dans la base avec l’ensemble des tours en cours d’attaque.

Merci les premade <3

Cite moi au moins sinon je cris au copyright :slight_smile:

J’avais pas vu désolé :frowning:

pars se faire fouetter par la succube du démo

aime ça

3 mentions « J’aime »

Regarde ils t’ont écouté !
moins de 24 h après ton post déjà une réponse :sweat_smile:

J’ai décroché quand ils ont commencé à m’expliquer que le PvE de Classic allait constituer un véritable challenge.

tu serai choquer du nombre de mecs qui wipe 5 ou 6fois sur MC en raid…
ils sont pas pret pour bwl
et surement pas pour AQ

Certains surestime le contenu vanilla c’est certains, mais beaucoups ce surestime eux meme

On est pas avantagé, nous aussi on aimerais bien jouer des chamans !

Evidemment, on se fait défoncer a un contre quatre. Vous avez un avantage certains sur les cartes, nous avons un avantage certains sur la gestion des BG.

2 mentions « J’aime »

et moi je demande a pouvoir faire une quete de 10 mobs sans faire 10 allez retour cimetiere

3 mentions « J’aime »