On paye tous le même jeu

moi j’ai plus l’impression que c’est avec vos reponses que vous vous foutez de ma gueule alors quand je dis que c’est pas normal que coter horde on ne puisses pas grouper pour alterac on me dis: t’avais qu’a choisir ta faction tu savais en venant sur un serveur jcj. je vous renvois la balle une fois de plus .on me parle de fly de cim de cartographie … alors que le sujet de base c’est … pourquoi je paye pour ne pas avoir les meme options de jeu que tout le monde … ce que les gens font sur les royaumes je m’en fout royalement je suis pas partit pleurer quand je me suis fait farm …jai fait une pause et voila …je dis juste que c’est pas logique de payer autant que les autres pour ne pas avoir droit aux même choses et ça c’est valable dans n’importe quel jeu … tu vas pas payer un jeu 60 euro et avoir moins de contenus parce que pour X raison une minorité de surcroît galère.voila le fond du problème est la .

2 mentions « J’aime »

Tu comprend pas j’ai l’impression, je récapitule pour toi :

Les ally arrivent à tag ensemble car on proc instantanément car vous, les hordeux, êtes plus nombreux. Donc blizzard a déployé un patch pour empêcher les ally de faire ça. Maintenant les deux factions pourrons faire des groupes de 5.

Mais les files d’attentes c’est juste du au fait que vous êtes plus nombreux, c’est tout, pas une volonté de blizzard de vous ennuyer ^^

alors la je suis pas sur du tout pendant une journée entière de perdu jai tag avec un pote pas un seul bg ensemble … votre théorie la ça tiens pas debout en recanche de voir 40 allis du même serveurs ça …aucun problème et me fait pas croire qu’ils font un seul bg dans la journée ils chain alterac 20 vh par jour jamais ils auraient leurs grades …

Y’a JAMAIS 40 Allys du même serveur, tu as collé…

Et surtout: c’est pas une théorie…c’est la réalité… tu es en file d’attente car vous êtes trop nombreux. y’a pas de blabla c’est logique comme 1+1=2

1 mention « J’aime »

Ah si au début y’avait des premades ally sulfuron et même, tien toi bien, des premades de 40 hordeux de Amnenar ! (et je rigole pas ^^)
Mais maintenant les premades sont inter-serveurs

si si 40 joueurs de zandalartribe ( prise d’ écran a l’appuis) alors comme quoi 1+1 mon gars …et pas plus tard que cet apres midi … premier bg tag je tombe la dessus … et deux autres premade par la suite …

car au début c’était par serveur, jusqu’à ce que ça devienne « mondial ».
Maintenant tu n’en trouves plus vraiment, même si c’est possible c’est 1 sur 100 premades

1+1 c’est le fait que vous ayez des files d’attente car vous êtes plus

1 mention « J’aime »

je nie pas que la horde ai plus de joueurs … j’y peux rien …mais je vise surtout le coter " jouer avec ses amis " pas de monter des premade … jsuis comme tout le monde jaime bien jouer avec mes potes et la on peux pas …et 7 min de run y a quoi de plaisant ? sois disant wow classic nostalgie blabla … les bg durer des heures pas 7 minutes …

Ah mais je dis pas que j’aime…tout comme j’aime pas me faire démonter la gueule toute une journée non plus :smiley:

1 mention « J’aime »

Mais justement ! Tu va pouvoir avec le patch de ce mercredi !
Blizzard va empécher les premade donc, plus de game de 7 min, et il va permettre l’accès a AV aux groupes de 5 joueurs, donc tu pourra jouer avec tes amis … Te faut quoi de plus?

1 mention « J’aime »

un kebab une monster absynthe et peut etre que … en attendant … 30 min mon prochain bg

Prépare les 45 min bientot :smiley:

1 mention « J’aime »

La file d’attente blizzard n’y peut RIEN, c’est juste que vous êtes trop. Bref c’est absolument pas la faute de blizzard mais des joueurs

1 mention « J’aime »

du coup c’est deux kebab non rembourser par la sécu …ça va finir en bg inter faction a force comme les serveurs priver …

tu les sort d’ou tes stats ??? t’as un lien ?.??

c’est pas la faute de blizzard si ils y ont pas su équilibrer les factions mais oui bien-sur

Je suis d’accord que quelque chose aurait pu faire être fait AU TOUT DEBUT de wow classic … Mais soyons sérieux, la horde auraient râlé dans tout les cas « Je voulais jouer horde mais je peux seulement créer un ally, c’est nul je quitte wow »

1 mention « J’aime »

PTDR quel hypocrisie

2 mentions « J’aime »

Le parti pris c’est toi et les joueurs de la horde qui l’ont choisi, on vous a prévenu LONGTEMPS à l’avance que vous seriez tres majoritairement en surpopulation, ta choisi tu assume.

PS : bientôt altérac tu n’aura plus de premade ally mais tu va te manger une heure d’attente, GLHF

2 mentions « J’aime »