Dépend pour qui =) perso j’adore me faire spoil la fin du film / série quand c’est pas moi qui la devine ,
et quand je vois certains réagir comme si tu avait détruit leur vie ( je n’exagère pas ) quand il se font spoil un truc tout nul du genre " Katy a trompé David a la fin de l’épisode" j’ai tjrs eu du mal à comprendre ( outre qu’on te gâche l’effet de surprise ).
Par contre attention ne t’amuse pas à faire ca à n’importe qui
"Sergey Savitsky, 55 ans, a poi**dé Oleg Beloguzov, soudeur de 52 ans, parce qu’il « en avait marre que l’homme lui raconte la fin des livres » qui étaient à leur disposition dans la bibliothèque de la station de recherche.
Ah ben si le mec est imune aux spoilers comme moi, ça lui fera une belle jambe.
Ou s’il suit pas le show/jeu en question.
Sinon euh, techniquement n’importe quel comportement volontairement nuisible est potentiellement hors charte mais je vois pas trop comment report ça dans les faits
Par contre leave une clé ça l’est il me semble ( dslée, ça fait deux ans que j’ai pas touché une clé et même avant ça je faisais pas de pu) assimilé a de l’anti jeu ou chépu quoi donc passible de sanction.
Moi ce que je me demande c’est surtout l’intérêt de ta question.
Là t’es clairement en train de demander si tu risques de te faire ban pour avoir volontairement spoil. Mais c’est quoi d’intérêt ?
Déjà ceux qui spoil involontairement c’est lourd, mais ceux qui le font exprès pour troller à part vouloir faire ch… son monde j’en vois pas l’intérêt.
Ca coute pas grand chose de juste faire attention à ne pas gacher la découverte à ceux qui cherchent encore à en avoir (ouais on existe encore, on est pas tous des fanatiques de l’info et du leak en tout genre).
Je t’avoue que j’ai relu la phrase 3 fois et que j’avais toujours pas pigé sa phrase.
En plus de rajouter de la toxicité, si le mec fait comme moi les rares fois ou je leave (aka full BL les mecs pour pas les recroiser prochainement) ça lui fera une belle jambe.
Quelqu’un leave une clé dans laquelle il est.
Il veux se défouler/ruiner la journée du mec; mais ne veux pas se faire ban.
Il spoil une série/film/jeu/machin à la personne qui a leave.
Si si, j’avais comprit avec ton quote tkt^^ C’est avant que j’étais là « euuuh… l’est où le rapport avec la clef… ? » (je fatigue xD trop de MM+)
Mais ouais on est d’accord.
PS : Pour la remarque plus haut, le leave d’une clef tant que c’est pas prouvé que c’était juste pour la bousiller (genre leave à peine la clef lancée) et/ou que c’est répété en boucle (ce qui pourrait faire croire à du sabotage), personne ne risque rien.
Faudrait quand même un sacré bol pour tomber sur la série que le gars regarde comme un fou, tellement il l’aime ! L’autre a dû se demander ce qu’il lui racontait
C’est un peu toxique, mais est-ce que c’est pas un peu mérité aussi ?
Et pour l’op, en principe, non, tu ne devrais pas te faire ban pour ce genre de truc (je pense pas). Mais dans les faits, tu pourrais te faire ban juste pour avoir dis bonjour, suffit qu’assez de joueurs te report pour que ça passe donc…
Bah… je t’ai vu sur l’autre post qui parle de clefs 21+ qui se passent mal parce que les gens font n’imp.
Je pense que tu comprends qu’il y a des cas où les joueurs en ont marre de devoir supporter des groupes trap et se tirent.
Oui, c’est vrai qu’on a pas le contexte du leave.
Je me suis dis que si l’op avait en tête de balancer des spoilers au mec qui a leave au point de venir faire un poste sur le forum, c’est que le leave était abusif, mais ce n’est peut-être pas le cas en effet.