Bonjour a tous. Bon petit retour d’expérience après 6mois intensif de wow classic sur mon warrior. Pour vous mettre le contexte je suis un joueur de 32ans qui avait commencé wow a bc en s2 a l’epoque. J’etais impatient a l’annonce de wow classic de pouvoir découvrir une époque du jeu que j’ai pas connu. La conclusion c’est que je suis extrêmement déçu. Je suis un joueur très orienté pvp , j’étais dosé a fond de vidéo genre vurtne et toute les starlettes de cette époque a fond de music techno d’ingénierie en tous genre et de démonstration de skill . La réalité du pvp sur classic , c’est que c’est juste archinul et ce pour plusieurs raisons :
- Des dégâts disproportionnés , j’ai 5k5 hp je me fais 2shot en 2 gdc par n’importe quel cham , destrolock ou mage fire. J’exagère légèrement pour les deux derniers mais le chamelem c’est littéralement 2 gdc totalement nobrain sans aucun skill nécessaire.
- un système de ranking nolife ou c’est tous bonnement impossible pour un joueur ayant une vie professionnelle / sociale d’accéder au stuff end game pvp et ne prenant en aucun cas en compte le niveau de jeu du joueur
- Des bg totalement inintéressant (goulet et arathi)car c’est juste impossible de jouer solo , tu tombes que vs des premades qui te nomatch totalement en 3minutes et qui semble prendre du plaisir en te /taunt a mort.
- des crowns control complètement broken ( coucou sheep30sec) et qu’on ne peut pas trinket .Je joue war j’engage un mage si il me sheep c’est perdu en fait peu importe son niveau meme si il backped.
Pour un joueur pvp , cette version de wow est juste une insulte a ce jeu exeptionnel. C’est pourquoi je supplie a genou blizzard de nous sortir BC classic rapidement. En attendant j’afk.
Bonne journée