Dans le même temps, quelle ironie qu’alors que le pvp sauvage est sollicité par les joueurs, il faille tag en capitale pour s’inscrire en champ de bataille
Je me souviens des raids sur les capitales dans les premiers temps quand les hauts faits sont apparus.
Tu as même des levels 60 dans les zones, faut pas croire les pro bc qui affirment qu’ils sont tous afk capital, les plantes/mines ne se ramassent pas en capital et pareil pour les trajets en instance, sur mon second compte sur serveur pvp, j’arrive a faire du pvp vs des level 60 très facilement alors qu’a bc terminé avec la monture volante.
Ouais, j’ai appris (enfin presque) à accepté le niveau d’intelligence d’un certain type de cette communauté.
Les HF était excellent quand ils sont apparus, parce qu’ils étaient guidaient les joueurs sur tout le contenu de WoW sans exception. Du coup lorsque tu t’occupais de Norfendre, les HF te motivait à aller faire de l’ancien contenu, du coup l’extension l’a pas rendu si inutile que ça.
Je suis rang 10, je ne pense pas pouvoir aller plus haut, que ce soit difficile et long de monter, je trouve ça normal, mais impossible Oo là ça me gêne plus, enfin je fais encore une semaine, je vais jouer le plus possible, mais si ma barre de grade n’avance pas, je verrais, pour info la semaine dernière 3 k + de vh, 300 k d’honneur et 0 avancement sur ma barre (grade). Alors oui je suis en pick up, mais je joue beaucoup, je ne fais que du pvp quasiment mais 0 avancement
Le nombre de VH ne sert a rien. Quand au nombre de point d’honneur il te permet seulement d’accéder aux bracket pour avoir les ranking point qui eux vont te permettre de monter ton grade.Ce classement de bracket se fait en fonction des autres personnes de ta faction faisant du pvp sur ton serveur.
En cette période bcp de personnes sont en chômage temporaire ce qui augmente le temps de jeu de bcp de personne donc 300k d’honneur/semaine c’est vraiment très peu et tu dois être dans le bracket 10 voir moins ce qui ne te permet pas d’aller plus haut au niveau de ton grade. En ce moment les gens sur auberdine horde tournent dans les 1M-1M1 pour être dans le bracket 14 alors j’imagine même pas sur les serveur pvp…
Oui et non. Il n’y avait pas une telle culture du rush opti etc etc. Je dis pas que ça existait pas a l’époque. Mais que c’était quand même beaucoup moins répandu. Aujourd’hui le réflexe d’une grosse partie des gens est d’aller sur un site pour trouver des guides afin d’être au top.
Sur Vanilla et BC, beaucoup de joueurs te refusaient du groupe ou du raid si tu n’avais pas le build recommandé sur les guides, passé un certain stade ils vérifiaient aussi si tu avais bien ton cap toucher, etc.
Mais je suis d’accord sur le fait que la culture du rush n’était pas aussi ancrée, sauf pour les personnes suréquipées. Quelques joueurs réalisaient des défis originaux comme une instance uniquement composée de druides ou de mages, mais dans l’ensemble la tendance était plutôt à placer des CCs et bien focus chaque cible après l’autre, stratégiquement. Et en PvP je ne me souviens pas d’avoir vu de premades.