On s'amusait enfin et puis nan

On y était presque ! On était à ça !

Je ne poste jamais sur le forum, j’avais laissé un message il y a une dizaine de jour, par dépit, colère, frustration… de voir qu’après tout le leveling, BAM 1h30 d’attente entre chaque BG.

La seule solution immédiate était d’autoriser le HORDE vs HORDE !
Avant de sûrement faire une vague de migration GRATUITE si nécessaire et ORGANISÉ (Limité : imposer une limite, Vérifié : que les comptes soient actifs via le temps de jeu).
Bref une solution tout de même assez rapide car la l’expérience de jeu pour le PvP etait nul.

Et la… Blizzard l’a fait !
Mettre le H vs H !
Quelques jours de fun ! Ou on pouvait enfin groupe, tag, et jouer en fait !
C’est ce pourquoi on à XP principalement, alors oui le stuff est long blabla… les bgs par forcément équilibré quand ça tag contre 15 en groupe blabla… mais on pouvait pvp, même si on est stuff mi Août ou début septembre, au moins yaura un peu de valeur et de « prestige » à avoir le stuff PvP.

Mais non.

C’est finalement retiré… pour Analyser ?
Hmmm… on analyse quoi au juste ?
Le fait que j’ai réactiver mon abonnement à l’annonce des BG HvsH et que je viens de l’enlever instantanément ce matin en me rendant compte que j’allais me faire chier si je pouvais faire 1 bg toute les 45 mins d’attente (et oui ça a baissé un peu l’attente, beaucoup ce sont découragé je crois).

Analyser quoi ?
Pour constater que quand la HORDE ATTEND, les allys qui pex ou tp pour instance se font farm comme jamais.

Analyser quoi ?
Que c’est pas RP, que c’était le seule avantage des Allys blabla… arguments des gens qui ne jouent pas en PvP.
Si dès la création de personnage on affichait les populations dans les 2 camps on serait tres certainement partis dans la faction minoritaire.

Analyser quoi ?
Que tout se déséquilibre de population est due a quelques Passif qui eux même crée un déséquilibre dans les combats.
Bon bah on les supprimes/désactive j’en sais rien et on jouera à armes égales et ça me va très bien !
C’est même beaucoup plus logique !

Analyser quoi ?
Que a la longue n’importe quelle mesure, que vous allez prendre va finir par « tuer » l’alliance dans sa population, et bien…
Classic c’est bien, classic c’est CLASSIC mais pouvoir y jouer c’est mieux.
Donc à la longue si il n’y a pas le choix il faudra peut être bien faire copain copain pour BG ou Instance !

Analyser quoi ?
Que ah oui de laisser la situation comme ça, crée un déséquilibre dans le stuff HORDE- Alliance Flagrant… et ça commence à se ressentir sincèrement en BG et Arène.

Je me fou que le jeu soit long, qu’il faille peut être 3000h pour obtenir un stuff etc…
Mais deja juste quand je décide de consacrer 2h pour jouer à wow je veux pouvoir jouer et pas passer mon temps à chercher un tank 40 mins ou attendre un bg 1h…
La pour moi c’est de la perte de temps…

Pour finir ce qui me déprime le plus, c’est que vous avez les moyens d’y réfléchir, de tout mettre en place et rapidement ! Mais que là on fait rien…
Je me connecte, je tourne en rond quelques minutes… et puis déco. Très bonne expérience de jeu.

10 mentions « J’aime »

Non mais encore ! Ca suffit pas ! Ouvrez encore des posts ! Toujours plus de posts !

2 mentions « J’aime »

Y a un jeu concours ? Au bout du 1000eme post on gagne un truc ?

4 mentions « J’aime »

faut bien s’occuper pendant l’heure d’attente pour entrer en BG

2 mentions « J’aime »

Autant poster sur les sujets déjà ouvert :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Genre le mec il a vu BG H2 vs H2 il a repris son abonnement et il l’a cancel juste après

Tu trompe personne tu sais…

Bah non voyons. Ils sont persuadés que s’ils ont fait le test c’est parce qu’ils ont fait 15000 posts QQ. (va leur faire comprendre que c’est pas le cas…)

2 mentions « J’aime »

Totalement d’accord !!

Oui et le résultat c’est que

Mais gardons le sourire.

(Oui je suis très inspiré en cette début d’après-midi)

10 mentions « J’aime »

Ptdrrrr incroyable bien joué

1 mention « J’aime »

C’est ça ce qu’on appelle « lire entre les lignes », haaa ! :smiley:

Ou bien faire dire au texte ce que l’on souhaite :grin:

1 mention « J’aime »

en même temps cette situation est présente depuis wow classic, on a pas fait de post dessus rien n’a été fait pour corriger en 1ans et demie, a TBC 2semaine de plaintes tout les jours et des solutions commencent a être prise :thinking:

Ca va être remis ne t’en fait pas.

En même temps la situation n’était pas exactement la même et ils n’ont pas besoin de flood forum pour voir l’évolution de leurs données.

J’aurai tellement pas pu mieux dire.
Bravo l’auteur.

Mdr tout les allianceux en sueurs.
Regarder comme sa rage.
J’espère qu’une fois les analyse faite il vont le mettre définitivement !

2 mentions « J’aime »

Gneee c’est drôle hein

Voir de la rage quand les gens rigolent du 153eme sujet concernant les BG.

Jme demande bien qui rage.

Zogzog

4 mentions « J’aime »

regarde le post
Euuh… l’OP ? :thinking: Mais c’est pas un ally.

1 mention « J’aime »

entre 40minute et 1heure de file d’attente pour BG et l’alliance qui s’est faite massacrer en P2, la situation est exactement la même, la différence c’est que pour PVP sur TBC il faut se stuff PVP la ou sur classic le stuff PVE etait tout aussi bien voire supérieur pour PVP