On s'amusait enfin et puis nan

Je prends tout nouveau post sur les bg (y en a pas assez d’ailleurs) pour de l’humour. J’y contribue c’est tout :innocent:

C’est quand même dingue que les mecs viennent rager en premier, puis rigoler que l’ally rage ensuite alors que les joueurs de la Horde sont complètement responsable de ce qui leur arrive.

Surtout que la Horde majoritaire c’est pas nouveau ça fait 10 ans que c’est comme ça sur privé et c’était pareil sur offi jusqu’à qu’ils nerfent de tous les raciaux. Et là ils viennent faire les étonné.

Vous êtes complètement responsable de ce qui vous arrive.

4 mentions « J’aime »

Blizzard est responsable car en 15 ans ils auraient du prévoir la chose pour équilibrer les 2 côté de façon à ce que ça n’arrive pas mais non no change…

Ptdr oui oui, avant de commencer mon orc que j’aime pour sa race, j’aurais dû faire des recherches sur l’évolution des factions dans wow, les résultats sur les 15 dernières années de la balance faction sur tous les serveurs privés
Va dormir :+1:

2 mentions « J’aime »

Cela dit, ce serait bien que Blizzard « partage » les chiffres et leurs analyses pour justifier des prochaines décisions prises à ce sujet.

La transparence et la pédagogie, y’a rien de mieux pour résoudre un conflit avec des clients.

Voir même réfléchir collectivement à des solutions. Ils ont tous les outils pour et les moyens.

Pédaler autant dans la semoule pour un problème aussi grave, pour une entreprise telle que Blizzard, ce n’est vraiment pas sérieux.

1 mention « J’aime »

ça serait drôle en effet de voir combien d’ally ont utilisé un sésame pour passez côté horde

1 mention « J’aime »

Changement de serveur pour quitter un serveur pvp.

:raising_hand_man:

Non vous l’êtes en premier car vous saviez très bien qu’il n’y aurait aucun équilibrage de fait, vous l’avez donc fait en connaissance de cause.

Y a des exceptions, tout le monde ne choisit pas sa race pour son racial et j’en suis désolé pour toi si tu subis pour les autres.
Donc non je vais pas dormir, pas besoin de faire des recherches très longtemps pour savoir ce qu’il va se passer.

Très peu sûrement vu que la plupart ont sûrement déjà claqué leur sésame durant le pré-patch pour un reroll voir le premier main.

Ah tu viens sur auberdine ? Toujours alliance ?

Je pense que l’exception est dans l’autre sens mon ami

Oui, Aubergine… :pensive:

Bien sur ! Pour le meilleur et surtout pour le pire !!!

Han, je pourrais que te faire des /signe alors :stuck_out_tongue:

étant sur Auberdine je ne peut pas migrer sur serv pvp car j’aurai eu un pex facile et safe.
je propose que seul l’alliance puisse migrer vers la horde car la horde a eu un pexing facile et safe.

…M D R

TBC #Nochange (20 caractères)

Transfert horde vers alliance gratuit plus suppression des raciaux en arène ce serait un bon début

1 mention « J’aime »

Ya moyen d’avoir plus de messages qui vont dans ce sens sur ce forum. Svp ? C’est pour une bonne cause.

Pourquoi supprimer du gameplay quand il suffit de nerf en fait ?

moyen de nerf les dégats des hunters / warlock en pve, ils font trop de dégats comparé a mon war en plus d’avoir de la survivabilité du controle et de l’utilitaire?

Ça me fait rire les gens qui se plaignent des post qui sont ouvert, mais vous y répondez à chaque post je vois vos grosse tête pourri :joy::joy::joy: