On s'amusait enfin et puis nan

Alors désolé mais… pourrie surement vu que je suis un chevalier de la mort, mais ma tête n’est pas grosse monsieur l’orc !
Un minimum de respect !

Voilà tu as tout dit. Go reroll Ally ou assume de play dans la faction dominante et ses contraintes.

1 mention « J’aime »

Excuse ça fait plus de 10 ans que j’ai pas mis les pieds dans le jeu.
En faite la faction était
tranquille et puis ils nous on pondu cette infamie de WLTK avec leur Dk moisi ou tu spown lvl 55.
Super idée on s’est fait envahir par l’alliance.
Elle est là la vérité.
J’ai quitté cette extension et je vois que ça s’est pas arrangé.
Donc non c’est pas la faute des joueurs mais de Bizz

C’est fou comme d’un joueur à l’autre y a toujours tout qui a pourrit le jeu dans les anciens ajouts.
T’as les « QQ les sin’do ont pourrit la horde », là le « c’est les DK qui ont pourrit les factions » je l’avais encore jamais vu par contre.

Alors que « bizarrement », à l’époque la diff était loin d’être aussi violente qu’actuellement où t’as des tonnes d’influenceurs et de « pro-opti de la mort » qui poussent à jouer une faction plus que l’autre des joueurs très influençables.
On en parle de tous les posts de « quel serveur, quelle faction, quelle race, quelle couleur de papier toilette » où ça répond en boucle « va sur hyjal, va horde, prend du papier rose c’est plus écolo » ?

1 mention « J’aime »

Je dirais de favoriser les couleurs les plus claires possible pour voir plus facilement s’il reste du travail et éviter de gâcher du papier pour rien.

3 mentions « J’aime »

Je regrette limite d’avoir ajouté le papier toilette :rofl:

J’ai pas pu m’en empêcher désolé :clown_face:

1 mention « J’aime »

Bah c’est pas dur à comprendre que si tu spown lvl 55 (full bleu en plus…) c’est facile de reroll Hordeux ce qui est pas le cas quand tu spown lvl 1. Je pourrai t’en donner des tonnes des trucs qui pourri le jeu.
Mais celle là je sais pas ou ils on été péché ça tellement c’était évident .
La horde était calme et les chanel est devenu un enfer c’est un fait

Ca m’a quand même fait rire… et dégouté à la fois :rofl:

Sauf que c’est également le cas pour l’alliance, sans compter que c’était 1/serveur au début et qu’il fallait avoir déjà un perso 55+ sur le serveur pour en faire un.

C’est facile d’accuser de tous les maux tout et n’importe quoi. Après ce sera quoi ? Les DH ? Bah ouais, ils ont pop encore plus haut eux (les DK devaient se taper l’OT ce qui était illogique loristiquement parlant).

Vas leur demandé alors pourquoi le chan de la horde s’est retrouvé spam à Wltk alors!

Je te rappelle déjà que c’était séparés les serveurs à l’époque ?
Et pour mon serveur c’était en aucun cas le cas. Au début y a eu plein de DK… ha mais j’étais coté alliance à ce moment là, donc j’imagine que ma parole compte pas ? Pourtant y en avait plein, que je trouvais moi même que ça faisait « classe de dark kéké » avant de la tester moi même et d’adorer la classe.

Et même… MEME si ça avait aidé les joueurs à bouger de faction, pose toi la bonne question : Pourquoi ils auraient eu envie de bouger ? Qu’est ce qui a fait qu’ils ont voulu bouger ?

Bah alors là j’en sais rien j’étais pépère dans mon coin et la que voila la cohue avec des bg full DK en bg 60 full bleu (cool) j’étais le seul prêtre à altérac la blague…

Ho ça c’est juste parce que DK c’était complètement pété au début et que plein faisaient des rerolls pour ça.
Comme toujours quand une classe est pétée.
Et t’en avait des deux cotés, t’en fais pas.

Ouai je sais bien mais pour moi c’était une mauvaise idée ils on rendu facile le hangement de faction

Franchement c’est anecdotique.
A tlk, l’xp de vanilla a été encore davantage facilité (davantage de nerf sur les mobs, davantage d’xp sur les quetes, des persos plus forts à plus bas lvl, les glyphes… Faire le lvl 1-58 était vraiment très rapide à ce point.
Commencer au 58 était sympa mais c’est une goutte d’eau dans l’océan et c’est certainement pas ça qui a été le facteur décidant pour les changements de faction.

Sauf que c’est absurde comme raisonnement.
J’imagine bien le mec qui joue druide heal depuis vanilla se dire « tiens allez je vais jouer horde car marre de l’alliance » et faire un DK et tout abandonner comme ça.

Tu t’attaques clairement à la mauvaise cible.

Ouais bah là y a pas de Dk et c’est pas tranquille pour autant.
Oui c’est la faute de Blizzard si les raciaux sont déséquilibrés et qu’ils incitent les joueurs à jouer en fonction. Mais dans un jeu ultra connu aujourd’hui avec des tendances connus si les joueurs se plaignent que y a 0 ally c’est bien de leur faute en premier.

C’est bien facile de jouer la race la plus OP pour sa propre classe et au final dire oh bah y a personne qui joue ally avec des races de mrde bah ça alors c’est nul.
Et je parle pour ceux qui connaissent le jeu pas pour ceux qui joue leur race favorite pour le plaisir ou ceux qui débarquent, mais ces premiers sont beaucoup.

Non à la vérité j’étais alli au tout début m’enfou de raciaux mais c’était mal vu d’être pvp ma guilde ma pourri la vie du coup je suis parti coté horde (lvl 1) Et c 'est juste pour ça que j’ai rejoué hordeux à cause de ce passif ,j’étais au courent de rien comment les cations avaient tournée

Bon ben je l’ai rêvé tous les allys qui sont arrivé dans la horde à wltk que veut tu que je te dise?

Non, c’est pas que tu l’as rêvé. C’est juste que tu l’as mal interprêté.
Ya juste eu un tsunami de DK des 2 côtés, juste parce que comme t’a dit Lucif : non seulement la classe était super fun à jouer, mais en plus elle était complètement OP dans ses premières itérations.
Sans oublier que les débuts d’extension sont toujours propices à un pic du nombre d’abonnements en général.