On s'amusait enfin et puis nan

Small price to pay for salvation.

Depuis ce « test » les files sont passées de 1h15/1h30 à 35 mins
Alors je sais pas ce qu’ils ont fait, mais c’est mieux depuis.

(limite à me demander si la situation reste la même, s’il faut vraiment faire du H vs H, je préfère mon 90% de win avec 35 mins de win :stuck_out_tongue: )

La moitié de la horde a stop, dégoutée mdr :rofl:

oui les gens on eu le temps de ding 70, maintenant c’est les bg avant le 70 qui prennent 1h30 alors qu’avant c’étais 35min :upside_down_face:

Ta réponse n’est en rien un argument!

Vous voulez une anecdote ? Quand je lisais le forum à l’époque je me poilai ,les allis créaient des topic du genre :
"la horde ils sont mieux organisés que nous ouin ouin "
Ils avaient juste pas compris qu’on était full rési et qu’on nous roulions dessus en étant full rési .
la strat on en avait aucune. Rouleau compresseur. chanel de bg mort ou très peu de bla bla .
Donc du coup moi ça m’étonne pas qu’ils on voulu fuir leur faction en perdition niveau pvp
Si les allis içi on vraiment fait BC ils savent que c’est vrai même si il ne l’avouent pas :wink:

2 mentions « J’aime »

wow c’est un dead game apparemment si dans quelque jours le problème se règle pas fini wow pour moi

Ok j’arrête ce forum

C’est pas la première que j’te vois dire ça Oui, et pourtant tu reviens toujours dire des bêtises avec nous!

1 mention « J’aime »

T’as le flair pour pouvoir remarquer ça dis donc !

1 mention « J’aime »

J’ai pris l’habitude de repérer les voleurs qui tournent, c’est important en caster :stuck_out_tongue:
On pourrait même dire… Que j’ai le nez fin. :sunglasses:

1 mention « J’aime »

N’est-ce pas réducteur pour toi de ne pas profiter de ton agilité native pour l’utilisation d’une magie démoniaque demandant d’être statique ?

Rejoins nous ! :female_detective:

1 mention « J’aime »

Un voleur qui utilise les énergies gangrenées? On ne me chuchote à l’oreillette que c’est un DH, je passe mon tour :grin:

1 mention « J’aime »

Mais non justement, laisse tomber ces énergies gangrenées !

Non mais sérieux, un worgen démoniste, ils savent plus quoi faire dans l’alliance, c’est comme si on avait un orc démoniste nous…

1 mention « J’aime »

Ben non, un EdS voleur sa fonctionne aussi hehehehe.

2 mentions « J’aime »

ses réponses ne sont jamais un argument juste une tartine de KK avec des smileys

Tu est légèrement relou à commenter ça sous chaque post , surtout pour quelqu’un qui n’est pas concerné :slight_smile:

Et ben t’es pas obligé d’y faire attention mon grand. Passes ton chemin. Les mêmes posts encore et encore c’est pas relou peut être ?

Sinon au lieu de tourner en rond, j’ai LA solution pour toi :
Rerol alliance, une classe qui peut tank.
BOOM!
Ca va changer ta vie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.